Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Vêtements Quicksilver et Roxy

AmeAme Membre
août 2007 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour, je recherche des vetements de marque QuickSilver pour garcon, et Roxy pour fille.
Merci d'avance.

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Avec un titre de topic plus précis, genre "vêtements Quicksilver et Roxy", ça aurait été le top du top :D

Sinon, j'ai vu dans le temps une tenue complète Roxy sur le site Alice Fashion. Je vais voir s'il y est toujours.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Il y a quelques vêtements Quicksilver sur Sims Stars mais pour ados. Si ça peut te convenir aussi.

:bye1:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    août 2007 modifié
    Hanyo Yukirin" said:
    Avec un titre de topic plus précis, genre "vêtements Quicksilver et Roxy", ça aurait été le top du top :D
    Je plussoie, c'est pourquoi j'ai modifié le titre de ton sujet.

La prochaine fois tache de mettre un titre plus explicite, s'il te plaît!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • AmeAme Membre
    août 2007 modifié
    Morgann, moi je pensais mettre juste recherche de vetements comme pour le topic des coiffures, et j'ai aussi oublier le formatage... (pour sims2)
  • titejo324titejo324 Membre Campeur
    Il y a un ensemble pour garçon sur Organza.
    *I wish I was a mermaid and was friends with all the fish. A shiny tail and seashells, that's what I would wish.*
    image
  • WaslaWasla Membre
    août 2007 modifié
    Bonjour,

Sur Mts2, tu as quelques vêtements.
    Pour roxy aussi.
    Enfin, sur Simsecrets, il y a de jolis choses, parfois de marque.
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • AmeAme Membre
    Merci Wasla d'avoir chercher pour moi, mais le peu de chose qu'il y avait sur MTS, je l'avais deja. :blushing:

Je suis aussi aller sur Sims Stars, il y avait quelques T-shirt QuickSilver.
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Tu peux aussi trouver des tenues de sport pour ado Roxy sur milkazen.net :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.