Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2(S2) Meubles et vètements pour simette ado

ChaduveChaduve Membre
septembre 2007 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour à tous, :bye1:
Voilà une de mes simettes vient de grandir, elle est devenue ado.
Alors je recherche des meubles pour sa chambre, du papier peint, et aussi des vetements en sachant qu'elle aime la mode !
A et je cherche aussi des lunettes de soleil !
Merci,
Chaduve
Chaduve, le retour x)

Réponses

• Je connais quelqu'un qui appréciera le prochain kit ! ;)

Pour les lunettes tu en trouveras sur Xmsims, faut fouiller un peu dans les accessoires.

Côté vêtements, tu en trouveras sur pleins de sites mais je te conseille Alice Fashion.

Papier peint : c'est ici. Il y a un tas qui seront très bien dans une chambre d'ado.

En ce qui concerne les meubles, précise un peu plus le genre de ce que tu recherches. ;)
  • ChaduveChaduve Membre
    septembre 2007 modifié
    Oui je pense que je vais l'acheter :D
    Merci je vais aller voir !

Pour les meubles, je voudrais surtout des posters de chanteuses, des bureaux (ceux du jeu sont pas supers...) et surtout des draps.

En fait pour le papier peint, j'avais oublié que j'en avait créé un :laughing:
    C'est lui : image
    Si quelqu'un pourrait me trouver des meubles de ces couleurs ça serait sympa !

Edit de Morgann : messages combinés, merci d'utiliser la fonction "Editer"
    Chaduve, le retour x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.