Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[A] Le saviez-vous?

jaurelajaurela Membre Squatteur
mai 2014 modifié dans Blabla
Salut les gens,
L'idée de ce sujet me vient du fait que depuis quelques temps je vais de découvertes en découvertes alors que pourtant je ne suis pas novice loin s'en faut.
Ce doit être du au fait que je la joue plus kamikaze depuis que j'ai du réinstaller plusieurs fois le jeu en peu de temps.

Aussi, j'ai découvert que l'on peux faire prendre la voiture à une simsette enceinte si c'est pour qu'elle accompagne un enfant à l'école.

J'ai aussi découvert que l'on pouvait souhaiter l'anniversaire à des jumeaux en même temps la cinématique est partagée (on voit bien les deux bébé se faire lancer dans les airs en même temps)

C'est tout...pour le moment ;)

Si vous en avez n'hésitez pas, le nouvel add-on arrive bientôt faudrait qu'on soit un peu à la page :p
Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
«13456713

Réponses

• jaurelajaurela Membre Squatteur
    Ah bon? Chez moi quand une simsette enceinte veux aller travailler on lui dit qu'il vaudrait mieux qu'elle attende l'arrivée du bébé et elle reste sur place, de toute façon elle n'est même pas planifiée pour le travail.

@coton-tige: En fait il n'y a qu'une seule cinématique qui montre les deux enfants qui se font lancer en l'air quasi en même temps et qui grandissent.

Moi j'ai mis pause j'ai ordonné à la grand-mère et à la mère de prendre chacune un bébé pour lui faire souffler les bougies, sur le coup je me suis dit ça va me créer un bug ou un truc comme ça mais à ma grande surprise, l'anniversaire s'est fait en même temps. :blink:

ma page sur l'échange

image