Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[A] Le saviez-vous?

17891012

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    C'est venu avec Appartement ? Ou quartier Libre, je sais plus ... :unsure:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • XnedraXnedra Membre
    Le déplacement à pieds, il me semble, vient de BV.
    Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal absolu.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Le déplacement à pied oui, mais aller au travail ou à l'école à pied, il me semble que c'est plus récent que Bon voyage ...
    :unsure: Sous réserve, je n'en suis absolument pas sure !
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • XnedraXnedra Membre
    Ah bah, ça je peux te le dire: j'ai tout sauf pets et AL, mes sims ne peuvent pas aller au travail à pied (ce que j'ai toujours trouvé idiot). Faut vraiment que je m'achète AL, moi :p
    Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal absolu.
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Oui, grâce à AL, on peut aller au travail et à l'école à pied. Pour aller faire travailler une femme (ou un homme...) enceinte, on peut aussi utiliser la voiture.
    La marche à pied pour les terrains communautaires vient de BV.
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Dites, savez-vous que nos sims peuvent acheter ou qu'on peut leur donner un animal sans qu'on y soit pour quelque chose?
    Quand je suis allée voir ma famille Rebelotte ce matin après tant de mois sans avoir joué avec elle, j'ai eu la surprise de voir apparaitre un petit encart me disant qu'un des sims de la maison avait ramené un animal, est ce que j'accepte oui, ou non?
    J'ai biensur dit oui et voilà Anisette, nouveau matou de la famille :p
    C'est chouette je trouve!
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui, lorsque tu joues dans un magasin d'animaux, les autres sims qui se promènent ne se gênent pas pour acheter ce qu'ils veulent dont des animaux... Heureusement encore qu'on a la possibilité de refuser ! :laughing:
    Mais amuse-toi à regarder dans le sac à dos de tes Sims, tu seras surprise des découvertes que tu vas faire. :siffler:
    Lorsque 2 Sims "traînent" dans la salle de bain et qu'ils se font virer par un autre Sims qui veut utiliser la salle de bain, ils sortent et vont continuer leur conversation dans une autre pièce, en se réinstallant à terre. :rolleyes:
  • Interaction d'un bambin avec la récompense de la carrière cuisine
    image

Et une autre image de bambin d'un truc que vous saviez déjà, mais dont on avez eu la photo que sur les tapis, vas coucher à la niche

image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Marrants tes bambins !
    Je ne connaissais pas le premier, et pour la deuxième, je pensais que ça ne marchait qu'avec les coussins et pas les niches.
    Merci pour ces découvertes ! (après autant d'années de jeu :happy2: )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• SirianSirian Membre
    Concernant le pingouin (ou le manchot, je ne fais pas la distinction moa °o°), il y a une très forte probabilité qu'il vienne vous rendre visite si vous construisez un bonhomme de neige (en deux jours, il est venu trois fois)... De plus, il se mettra à parler au bonhomme de neige. Si si, il parle au bonhomme de neige ^^ Et pas pendant 5 secondes, hein, il parle longtemps :P
    Et aussi : si tes sims pêchent et que tu poses les poissons à terre, tu verras comme le pingouin viendra te les piquer ! :siffler:
    Il entre même chez tes Sims, attiré par les poissons qu'ils ont mis aux murs... ;)
    C'est chez moi ou c'est devenu super dangereux de faire des crêpes suzettes ? :blink:

• CodyCody Membre
    Il me semble que c'est aussi dangereux que l'omelette norvégienne - l'une de mes chouchoutes a faillit en mourir pendant une visite du proviseur, autant dire que les gamins n'ont pas été acceptés :siffler:
    Ah mais ça a toujours été super dangereux ! :laughing:
    J'ai jamais eu de problème pourtant !
    Mince, j'en ai perdu un avec (je me souviens maintenant) l'omelette norvégienne et là j'ai failli avec les crêpes !

J'en ai jamais fait beaucoup, j'avais pas tort en fait :laughing:

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Rien de tel que la salade à tous les repas :mrgreen2:
    image
    image
    C'est pas très nourrissant !

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Boarf, mes Sims ont l'air en pleine forme :laughing:
    Et ils ont une de ces lignes ! En fait non, même pas :mrgreen2:
    image
    image
    Et varier les plaisirs, tu connais ? Soit tes sims n'en ont que faire, m'enfin... c'est d'un triste pour les photos (quoique avec ma soupe, je devrais me taire :rolleyes: )

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Saviez-vous que parfois, l'interaction enlacer > sauter dans les bras peut mal tourner ? J'en prends pour exemple la collègue de Coralie Lega et Yvan Solo, en visite chez ses voisins. Ils ne se connaissent quasiment pas, et cette chère collègue décide de se jeter dans les bras d'Yvan... je peux la comprendre, même sénior, Yvan est un très bel homme, charmeur, séducteur, tout ça.

Sauf que... il est marié. Et fidèle. Et qu'il ne la connait pas, cette gourde... qui finira le cul par terre après un pas en arrière d'Yvan :lol:

Fou rire du jour :happy2: (ouais, j'ai le fou rire facile ces derniers jours, ça doit être le stress des exams, je devrais me prendre un Bio de Danone, je crois.)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ah oui Hanyo, lorsque ça m'est arrivé, j'étais pliée de rire devant mon écran... :laughing:
    Moi aussi j'ai déjà vu. Ça m'a bien fait rire aussi :laughing:

Pour ceux qui ne l'auraient jamais vu -> here, here & here

:D

• Quand les ados ont de l'acné il faut leur mettre le 3° fond de teint, celui qui rend tout pâle. Et hop ! Plus de boutons ! (Sauf si on enlève le fond de teint évidemment... :D )
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Ou alors, tu cliques sur le miroir "mettre de la crème contre l'acné". Le bouton disparait quelques temps après, et ton ado peut garder son joli teint... :p
  • A oui pas bête :lol: Je commençais à me retrouver avec des tas d'ados morts-vivants...
  • Hum, je viens de découvrir que les sims pouvaient briser les urnes d'eux mêmes dans un accès de rage et de colère. Je ne suis pas très contente de cette découverte.
    C'est réparable ou j'envoie mourrir le coupable ?
    Je n'étais pas au courant non plus. Si c'est comme les tableaux saccagés, ça m'étonnerait que ce soit réparable (d'après les possibilités du jeu du moins). Tu as quoi comme option quand tu cliques dessus ? "nettoyer" ?

Après si ça t'intéresse , il a toujours moyen de régénérer une tombe/urne via le mode debug entre autre.(voir les commentaires là-bas ;) )

Merci pour l'info en tout cas :)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Moi j'étais déjà au courant et je confirme : ce n'est pas réparable.

Il n'y a que "nettoyer" comme option, et si tu le fais, la tombe disparaît.
    (après il est peut être possible de la faire réaparaître avec des codes)
  • Oui, je n'avais que l'option nettoyer.
    Bon, bah c'est pas grave. Je vais faire sans elle. Mais, il va falloir que je surveille de très prêt mes urnes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.