Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Le forum est de retour
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
De très gros :clapping:
Recueil de challenges sims
Les Histoires Sims de Mya
Grafix-O-Sims
Pour Kali, il me semble qu'il attaque d'ici très peu de temps son année de médecine, alors il sera moins là ;)
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Possiblement est-ce la version du PhpBB qui ne gère pas sous IE 6, mais je trouve ça malheureux, car il y a encore une grande majorité de gens qui utilise ce navigateur sous cette version.
de mon côté je n'utilise FireFox qu'à l'occasion car je prends en compte la navigation des visiteurs de mon site, et comme ils sont à environ 80% sous IE, je m'occupe donc de mon site avec ce naviguateur. De par cela, j'utilise donc de façon régulière pour mon usage personnel IE.
Autre petit point qui me "chicotte" : c'est très lent à tout s'afficher, et comme ce n'est qu'ici que cela pose problème, ça ne vient pas de mon ordinateur ou de ma connection internet. A chaque fois que je me connecte, il met un temps fou à tout afficher, et à chaque fois que je change de salle, il semble "reloader" tout le bataclan. La navigation s'avère donc difficile et me fait rapidement abandonner de prendre le temps de visiter toutes les salles qui m'intéressent...
Site PubliSims MAJ : tous les week ends
Sims Bottin MAJ : 12/09/10
Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
Mes dessins & peintures
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Pour ce qui est d'une version compatible IE6, par manque de temps ça n'a pas pu être fait me semble-t-il, de plus il n'est plus trop utilisé par les membres de SA. Faut voir si pour plus tard c'est prévu ou pas, parce que là l'année scolaire recommence...
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
comme je n'ai pas vu ce que ça donne sous firefox, je ne peux pas dire que c'est le top, mais à mon niveau je dirais que oui
j'ai un beau bleu comme je les aimes, bien pastel, bref, pour moi tout roule pour le mieux...
Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous, nous serons mort mon frère
Raymond Lévesque
http://kimarionsims.canalblog.com
IE6 a une très mauvaise gestion du style que j'ai créé, car il ne respecte pas du tout les règles définies par une commission appelée le W3C. Il suffit donc de laisser de côté IE6 et d'utiliser un navigateur respectueux des standards (et il en existe beaucoup !). IE7 ne gère pas encore tout parfaitement, mais c'est acceptable pour ceux qui arrivent à l'installer.
Il n'est plus vraiment d'actualité de concevoir un site fait pour IE6, je préfère donc me tourner vers l'avenir, surtout au vu des statistiques d'utilisation de navigateurs. IE6 perd des parts tous les mois. Par exemple sur les 30 derniers jours, IE6 ne fait que 27,5% des visites.
Concernant la rapidité, c'est variable en fonction des serveurs du site mais je n'y peux pas grand chose. ;)
Mes dessins & peintures
Pour le bouton de vote, je vais voir si je peux lui trouver une petite place ailleurs alors :)