Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

[S2] Bon Voyage : Vos premières impressions

LipStickLipStick Membre
septembre 2007 modifié dans Le grenier
Certains d'entre nous ont déjà la chance d'avoir l'add-on "Bon Voyage"!
N'hésitez pas à partager avec nous vos impressions et constatations! :D
Pour ma part, je vais seulement m'y mettre. Je vous dirai quoi! ;)

EDIT : Voilà, j'ai fait mes premiers tests Avec Edouard Plenozas!
Une petite vue?
Edouard réserve sa chambre
Edouard prend un bain de soleil
Edouard mange une "Surprise d'Ananas"
image
«1345

Réponses

• kimarionkimarion Membre Campeur
    La chance LipStick de déjà l'avoir !

:laughing: il a pas peur que la marée monte Edouard pour bronzer si prêt du bord !
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • Voici mes premières impressions: très très beau, très complet, par contre j'ai un mal fou à gerer la famille en entier, qui a faim, qui est sale, qui tombe de sommeil, c'est limite frustrant parce qu'on voudrait tout decouvrir mais il faut aussi remplir les barres des besoins... Surtout que j'ai pas eu de bol, deux sims se sont pris la foudre et j'ai mal repondu a une carte chance de l'excursion ^^

j'ai mis en ligne les premieres vacances ici

http://thesims2.ea.com/exchange/story_d ... _id=183806
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    préparez vos flouzes ! les vacances coûtent cher ! :laughing:

quand j'ai lu la notice, j'ai vu qu'on pouvait organiser une lune de miel pour des sims fiancés. et comme j'avais un petit couple fiancé depuis pas mal de temps, je me suis dit que le moment était venu pour les marier et les envoyer en voyage de noces à l'hôtel de la plage de l'Ile Twikkii... :p

coût de la réservation pour 4 jours : 800 §. arrivée à l'hôtel, je réserve une chambre avec lit double et vue sur la mer : 893 § la nuit :wahou: ! en plus, c'est pas en tout inclus :laughing: ! il faut payer le restaurant ou le service d'étage (repas pris dans la chambre), plus les excursions, les massages... heureusement que ce jeune couple descend d'une de mes plus vieilles familles et qu'il a pas mal de fric !

par contre, je ratatouille pour réaliser certains désirs comme "apprendre un geste local" :blink: : il faut que mon sim soit saluer par un habitant du quartier, mais il semblerait que pour l'instant, il ne rencontre que des touristes... :huh:

et puis, je ne sais pas où trouver l'espèce de carte sur laquelle s'accumulent les objets trouvés. j'ai fait l'excursion en hélicoptère (et j'ai eu une carte chance, mais MOI j'ai bien répondu, mes sims ont gagné un point en nettoyage... :siffler: ), mais j'ai pas eu le droit de monter à bord, mes sims sont partis sans moi... :(

et j'ai un petit soucis : de la boîte à look, j'ai bien accès aux nouveaux bijoux. dans la notice, il est dit que pour les sims existants, on y a accès via le miroir "changer d'apparence", mais ça ne marche pas (le miroir est pourtant un miroir Maxis), l'icone est grisé. :(

allez, j'y retourne ! :bye1:
  • Misky : Pour les bijoux, il faut les acheter ;)
    image
    rah bon ??? merci Lipstick ! :bowdown:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    septembre 2007 modifié
    Me voilà avec mes gros sabots... merci les filles de vos comptes-endus... moi même j'ai découvert des trucs grâce à vous :)

Bon, à mon tour...
    Je vous passe les détails que vous avez déjà lu grâce au fan day ;)

Il faut savoir qu'on doit assigner une destination (montagnard, tropical ou oriental) au départ, mais on peut aussi tous les assigner à son quartier. C'est ce que j'ai fait évidemment. Pour ma première fois, j'ai voulu tester la plage : l'île Twikkii.

Déjà, sachez que lorsque votre famille part en vacances, vous pouvez sauvegarder et repartir. Dans votre quartier d'origine, l'icône vert au dessus de la maison ne sera plus lumineux, mais éteint. Si vous voulez jouer avec eux, le jeu vous demande si vous voulez les rejoindre sur le lot de vacances où vous les avez laissés.
    image

Plusieurs activités disponibles : se baigner dans la souce d'eau chaude, apprendre les massages (-500§) ou se faire masser (-100§), chercher un trésor (mon pauvre Cyril n'a trouvé qu'un os et une pierre)... sinon, on peut chercher les coquillages sur la plage (ça marche pas à tous les coups - aïe Chimène !), se baigner dans la mer (soit sur lieu communautaire soit à l'hôtel s'il est en bord de mer) :
    imageimageimage
    imageimage

Sachez que vous pouvez ne pas prendre de chambre même sur l'île Twikkii, grâce aux hamacs un peu partout (on peut même jouer dedans... non non, ma Chimène n'est pas tombée !) :
    imageimage

Mais l'hôtel c'est quand même pas mal :)
    On a un service d'étage où on peut commander sa nourriture une fois qu'on a réservé sa/ses chambre(s) (selon le nombre de sims que vous emmenez). Par contre, c'est assez cher, je trouve même pour les hôtels abordables !
    imageimage

J'ai oublié de vous dire qu'on peut changer de logement pendant les vacances, c'est ce que j'ai fait, j'ai testé 2 hôtels...

Autre nouveauté : quand on clique sur son sim. Il peut à présent prendre différentes poses, et chaque sim a déjà en sa possession un appareil photo. On peut aussi demander à un autre sim de se photographier. Je ne sais pas encore comment ça fait pour les albums photos : à découvrir. Mais pour prendre la photo, c'est comme lorsque l'on veut peindre une scène.... et ça fait de jolies photos comme la touche C (voyez que dans le dossier "Mes documents", il y aura un T devant le nom, ce qui donne tsnapshot ou tthumnails) :D
    imageimage

Pour les personnages :
    Il y a le guide touristique, qui propose les excursions (il reste toute la journée à côté du téléphone). J'ai testé les 3 et à chaque fois (parachute ascentionnel, tour en hélico et en bateau), il fallait, comme les cartes chances, choisir une des 2 réponses. Ben je ne suis pas fortiche :laughing:
    C'est donc soit une voiture qui vient vous prendre soit l'hélico. Mais nous, on ne voit pas ce qu'il s'y passe...
    image (la fameuse voiture)
    image (mon excursion du parachute, oups mal répondu, les barres de distraction et de confort dans le rouge !)
    image (le fameux hélico)
    image (oups, ma sortie en bateau s'est soldée par un mal de mer !)

Sinon, il y a des nouveaux : d'autres vacanciers (je vous présente le petit-ami de Chimène :p) :
    image

Nous avons aussi des autochtones. Ils peuvent vous saluer et à ce moment-là, vous apprenez ce salut. Cyril a maintenant l'interaction Salut/Cool.... mais il y a quelques charlatans sur les terrains communautaires qu'on visite (donc hors Logement)... Chimène en a fait les frais...
    imageimage

Pour finir, vous savez qu'on peut apprendre la danse du feu.. OK, eh bien, après, on peut Divertir/Faire la danse du feu (avec pourboires ou sans) pour les autres....
    Quand on y arrive, ça donne ça : image
    Sinon, on peut se brûler au passage aussi :lol: : image

Pour conlure, mon avis perso : J'adore ! Pour ceux qui ont connu les Sims 1 - en vacances, eh bien je peux vous dire que cet add-on est beaucoup plus abouti et réaliste. J'étais pas fan à l'époque de cet add-on, mais avec celui-là, j'ai envie que mes sims passent pas mal de temps en vacances.
    Le plus dur pour moi c'est au niveau financier, les hôtels, c'est vraiment pas donné + les à côtés. Prévoir la tente et le hamac pour les moins fortunés !
    Ce qui est bien, c'est qu'on peut prendre ceux qu'on connait, et pas seulement son foyer. Par contre, les bambins/bébés et les animaux restent à la maison.
    Petite nouveauté non négligeable : on peut faire une lune de miel ! Par contre, il faut le prévoir quand vos sims sont fiancés ;) Apparement, on peut faire les mariages en vacances aussi.... mais ça ne doit pas être bien formel comme mariage...

Les défauts ? J'ai dû désactiver mon anti-virus pour avoir plus de fluidité (pourtant j'ai pas un ordi à la ramasse), donc cet add-on m'a l'air pas mal lourd. Rien de plus dans cette catégorie-là... pour l'instant ;)

Voilà, j'espère vous avoir donné envie d'y jouer et vous avoir apporté quelques réponses à vos questions ;)
    J'allais oublier, en plus des bijoux, nouveaux vêtements et coupes, on a des nouvelles barbes ! enfin, faut pas s'attendre à des trucs extras non plus :)

EDIT : Misky, la carte se trouve dans les souvenirs, icône de la valise ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• rhoooooo ça a l'air bien.... faut que je trouve du temps pour aller l'acheter !!! j'ai envie !!! :clapping:
    mais faut aussi que je trouve le temps d'y jouer...
  • Avec toutes vos expériences j'ai vraiment trop hâte de l'avoir ! :D

Côté prix, ça me réconforte parce que c'est vrai que dans la vie, c'est super chère les vacances, et puis au moins je saurais quoi faire de l'argent de mes p'tits sims ! :smile:

Merci à tous
  • Oh la chance! Lip il a l'air de bien s'amuser :p!

Zundapp, tes photos sont magnifiques, les photos de présentation ne mentaient pas. J'adore le bain au milieu des rochers. Merci de ton petite compte rendu! :p

Raah vous me donnez envie, faut que je rapelle de passer le prendre demain :lol:
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Pour répondre à ta question sur l'album de photo de vacances Zundapp, tu les trouve dans le journal de la famille, sous l'une des trois icones de destination vacances. Personne n'est rentré de vacance ? J'ai eu 3 points de vacances et donc des habilités a atribuer à mes sims revenus mais je ne vois pas où sont indiquées les habilités données à tel ou tel sim ? Il va falloir se souvenir a qui on a attribué quoi ? :huh:

J'ai aussi reçu une astuce eagames pour avoir repondu au questionnaire: l'ordre de disposition de nos trouvailles en déco est important, par exemple en disposant les coquillages d'une certaines façon ça produit des effets magiques :blink:
  • Il est beau ton compte rendu Zundapp...
    Pour ma part je n'ai fait que l'effleurer. Il m'a fait un truc bizarre à l'installation, aucun moyen de lancer le jeu, la proposition n'apparaissait pas. J'ai essayé différentes manières mais rien à faire >( du coup j'ai tenté de le désinstaller. Mais là impossible également. J'ai donc redémarré l'ordi, toujours pas moyen de lancer le jeu :'( mais j'ai finalement réussi à le désinstaller et le réinstaller. L'occasion de repartir avec des sims tout neufs... (j'ai quand même sauvé mes téléchargements)

J'ai donc créé une petite simmette et je me suis bien amusée à lui mettre des bijoux partout. Et puis là Oh Joie: de nouvelles préférences et tues l'amour non plus basées sur le physique mais sur les compétences :clapping: , ça change et je trouve que ça devrait apporter un vrai plus dans les affinités.
    Voila sinon je n'ai fait qu'explorer le catalogue et j'ai vu avec bonheur que la table à thé était accessible dans les habitations et non pas réservées aux terrains communautaires. On devrait pouvoir faire des intérieurs sympas.
    Bon je fais quelques cartons et j'y retourne :happy2:
  • Un grand merci à tous ceux qui nous font partager leurs impressions.
    Mention spéciale à Zundapp et sa famille Leboss. Ils ont donné de leur personne. Il danse super bien Cyril ! :lol:

Voilà maintenant j'ai trop envie de l'avoir, j'espère d'ici ce week-end. Je sens que je vais l'adorer cet add-ond, déjà du temps des sims 1 j'adorais l'add-on en vacances, alors si celui là est encore mieux... Mes sims vont passer pas mal de temps à s'éclater, j'en ai quelques uns qui savent plus quoi faire de leur flouze ! :p
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Coucou, et bien moi, je viens de l'essayer, je voulais le faire cet après midi mais je me suis faite squatter par deux représentantes tout l'après midi :dry:
    Bref, j'ai commencé par envoyer mon sims célibataire en chine...
    J'ai pris quelques clichés.
    Mon sims Tching Pao qui arrive à l'hôtel dont j'ai pas mémorisé le nom
    image
    Il s'est fait faire un massage..
    image

J'ai pas trop eu le temps de voir le jeu mais mes premières impressions sont excellentes, je sent que je vais vraiment bien m'éclater. C'est très complet et bien pensé, les séjours sont payants, il y a une durée de vacances et les sims peuvent réserver.
    :clapping:
    En gros pour les découvertes en ce qui me concerne ce sera plus tard :p
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je ne me suis attelée qu'à la création d'un maison avec accès à la mer... et bin... :dry: que c'est compliquééé !

Deux options : soit le dénivelé est trop fort et les sims ne peuvent pas rejoindre la plage, soit c'est un dénivelé raisonnable, mais alors il faut surèlever la maison sur des fondations (ou supporter de voir le terrain être tout modifié :unsure: ) et ça fait vite "gros blocus devant l'eau".

Bon, faut dire, je suis pas une pro de la construction de maison... m'enfin quand même, j'ai plus ou moins réussi à recréer ma maison adorée (je vous l'avais montrée :) ) devant la plage, Madame Hanyo et Monsieur Gensotekina (le pseudo de mon chéri) adooorent se baigner :happy2:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Bonsoir bonsoir!

Du côté de Sims Stars, un petit tour d'horizon a été fait. vous pouvez suivre les aventures de Mister Stars et découvrir quelques infos qui vous seront peut-être utiles.
    Evidemment, le petit tour va s'étoffer très vite !

Bonne lecture à tous ! :happy2:

p.s: j'aime beaucoup vos compte-rendus :clapping: et je suis d'accord pour dire que le jeu est gourmant, l'ordi rame un peu !
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    D'autres découvertes :

- Mes Leboss sont rentrés de vacances et ils ont 3 points à dépenser à leur retour. En fait, il faut choisir par rapport à 6 possiblités : Productivité, Motivation... tout ayant un rapport avec une joie de vivre d'après vacances
    - Chiméne s'est fait un copain en vacances... eh bien, elle lui a téléphoné et soit elle peut discuter avec lui soit l'inviter à séjourner 3 jours chez elle ! :happy2:
    - Pour la fin des vacances, je n'ai eu qu'un message pour me dire que c'était le dernier jour. Je suis partie mais je me demande ce qu'il se serait passé s'ils étaient restés

- Claude Berger et Bianca Monty se sont mariés et ils avaient réservé leur lune de miel. Après le mariage, ils devaient partir mais, le jeu m'a dit que je devais prendre une nounou pour le chien... il me l'a donc proposé, j'ai cliqué sur OK.... mais elle n'est jamais venue, j'ai eu un message pour me dire que les vacances ont été annulées. Je me demande si c'est pas le premier bug découvert ! :siffler:

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Zundapp : tes célébres bugs ne seraient donc pas disparus ? :laughing:
  • Me revoilà avec un autre couple partit 7 jours en lune de miel: Juliette et Mercutio Capp :D direction le Japon evidement (et non la chine, Takemizu est un nom typiquement japonais :bowdown: qu'on pourrait d'ailleurs traduire par Eau de Bambou) Ils sont à leur 6ème jour et deja 13 souvenirs de vancances :clapping: dont:
    - la télépportation de ninja: il faut réussir à lui adresser la parole et repondre à la question qu'il vous pose. Si il vous juge digne de l'enseignement, vous saurez vous téléporter comme lui
    - la legende du dragon: apres avoir trouvé la carte (en creusant pour Juliette, et lors d'une expédition pour Mercutio) vous avez accès à la Pagode dans la brume. Là il faut reussir a parler au Sage, plusieurs fois, je pense qu'au bout de X points d'amitié avec lui il vous juge digne et vous raconte la légende. Vous pouvez vous aussi la raconter mais elle ne s'inscrira pas comme souvenir de vacance chez la personne qui a ecouté, je pense qu'il faut l'apprendre du Sage pour valider le souvenir.

D'autres choses: il y a l'interaction "faire un bébé" dans le sauna, et Juliette est enceinte, mais sa grossesse n'evolue pas en vacances, je pense que c'est normal.
    Le fameux salut, au debut je trouvais que l'animation etait vraiment nulle, et pour cause ! Tant que votre sim n'a pas appris le salut, il le fait tres mal. A force de le faire, il apprend à el faire bien et là d'accord, l'animation est tout à fait correcte. D'ailleurs après votre sim fait de petites courbettes de la tete des qu'il croise un autre sim, c'est tres discret mais c'est vraiment comme ça au Japon :smile: Je n'ai pas eu le temps de voir si le fait de le faire avec des membres de la famille leur faisait apprendre le salut, à voir.

Voilà c'est ce qui me reste a l'esprit ce soir, bon jeu à toutes et tous !
    Faire des "rencontres" sur les lieux de vacances n'est pas une chose aisée. Je voulais que mon sims trouve une femme en vacances, il est tombé sur une touriste, mais arrivé chez lui, impossible de l'inviter à la maison :blink: ni de lui donner rendez-vous, il ne pouvait l'inviter qu'en vacances résultat, j'ai du partir avec elle en vacances pour la draguer à ma :dry: guise.
    Autre mauvaise surprise, l'invitée de vacance était aussi maniable qu'une "animal" et oui, ses interactions sont grisées et on ne peux pas le contrôler. Mais il nous suit partout dans les sorties et fait toutes les activités que l'on fait....c'est déjà ça :siffler:
    Après on peux lui proposer d'emménager. :sweatdrope:

ma page sur l'échange

image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Pour ce qui est des femmes enceintes, puisque le temps passé en vacances est un temps où les sims ne vieillissent pas, on en conclut donc rapidement que la femme enceinte ne peut donc pas y mettre à terme un enfant.
    Pour ceux qui voudraient essayer, puisque je n'ai pas encore le disque additionnel, j'avais cru lire qu'en achetant les 6 objets souvenirs et en les plaçant sur l'étagère à souvenir dans un ordre précis, qu'on pouvait débloquer quelque chose.
  • J'y ai passé la nuit ... :blushing:

Alors ,je ne sais pas où poser les questions , on déplacera mon poste peut etre ?
    1)comment apprend on le hula hop?
    2)Ou se trouve ton étagère à souvenirs Intell? moi comme code en m'inscrivant j'ai lu qu'il fallait y placer 6 coquillages ...
    a tout à l'heure !!! :laughing:
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
    Moi aussi :blushing: et pour moi les meilleures vacances sont sans conteste celles des îles, c'est vraiment amusant d'y envoyer une famille.
    Pour les questions rendez-vous dans le forum d'aide où je vais ouvrir un sujet pour l'occasion.
    Tu as raison, il vaut mieux rassembler nos astuces quelques part pour ne pas les perdre dans la masse. ;)

ma page sur l'échange

image
    Merci pour vos excellentes découvertes Saori (et pour la traduction japonaise ! ) et Jaurela. :bowdown:
    Vraiment plein de trucs à découvrir dans cet add-on.

Lorraine : tu ne penses pas si bien dire malheureusement >(
    Faudrait que quelqu'un vérifie lorsqu'il n'a que des animaux à garder, pour voir si ça vient réellement de mon jeu...
    De mon côté, je vais essayer de les envoyer en vacances tout de même.

Carpé : Pour le hula, moi j'ai attendu qu'il y ait un attroupement pour cliquer sur ceux qui le faisaient... c'était genre Plus/Participer au hula. Je n'ai vu qu'à leur retour qu'ils avaient appris à le faire.
    image

• Merci de nous faire partager vos expériences! :clapping: J'irai tester tout cela tout à l'heure! :D
    image
    Zundapp : quand mon couple est parti en lune de miel, ils ont demandé les services d'une nounou pour garder le chien et ça a bien marché : la nounou est arrivée, suivie du transport pour mon jeune couple.

leur lune de miel est terminée. ils reviennent avec 3 points de bonus, 13 souvenirs de vacances (sur 45) et 3 cartes mystérieuses :wahou: ! (je n'ai que 2 captures pour les cartes, la 3ème c'est la carte de la "Pagode de la Brune" à Takemizu.

[attachment=3]carte Augustin.jpg[/attachment] [attachment=2]carte Olivia.jpg[/attachment]

grâce à la carte de la hutte, j'ai eu une nouvelle destination dans mes terrains communautaires : celle de la hutte ! Olivia et Augustin s'y sont rendus et y ont rencontré "quelqu'un", à qui ils ont rendu service, et ils sont repartis avec un cadeau ! (j'en dis pas plus, il faut tout le monde découvre :p )

aux ruines majestueuses, j'ai demandé à Olivia de faire une offrande dans la cascade. mais dès que je lui ai laissé le libre-arbitre, elle y a mis du savon et l'eau s'est transformée en lave... :laughing:
    [attachment=1]snapshot_f2451cf5_d3eb22db.jpg[/attachment]

Augustin creuse partout pour trouver un trésor. mais là, il est tombé sur une canalisation d'eau ! :laughing:
    [attachment=0]snapshot_f2451cf5_53eb237f.jpg[/attachment]

Olivia et Augustin repartent dès aujourd'hui en vacances pour une nouvelle destination. il faut que je vois ce que cachent les 2 autres cartes... :rolleyes:

bon j'ai un problème pour mettre les photos en ligne moi ! :blushing: j'y arrive plus ! :mad:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    JE VOUS HAIS ! :devil:
    image
    image
    Oh ben Ange :console:

Misky : Ok, donc j'ai bien encore un bug :'(
    Tu me fais penser qu'on peut creuser aussi chez soi. Je sais plus, lequel de mes sims, a trouvé une carte pour une hutte je sais plus trop où (wahou, ma mémoire est incroyablement nulle aujourd'hui). 'Fin tout ça pour dire qu'on trouve aussi des trucs dans leur maison habituelle. A vos pelles ! :D

Z'avez vu les nouvelles maisons / lots communautaires ? ;)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    NAN, moi j'ai rien vu >(
    image
    image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Aloha ! j'ai trouvé le jeu chez Auchan et je l'ai installé. J'ai commencé par utiliser la famille Nomade que j'ai installée dans la maison "Normandie" de Fonsine... seulement voilà .... le garage est dans l'eau, le terrain doit être marécageux ! :laughing:
    Je les ai envoyé tout de suite au Village Takimizu :
    image image image
    Après avoir choisi la chambre, ils s'inscrivent à la réception et rencontrent déjà un personnage qui apprend à saluer à Mr Nomade :
    image image image
    ..il n'est pas très doué ! ils montent à leur chambre pour prendre une collation sur le balcon où il y a une magnifique vue :
    image image image
    On voit que le personnel a son idée sur les clients ! :laughing:
    Ce qui me plait c'est qu'on peut sortir du jeu en les laissant en vacances !
    Je vais passer mon après-midi sur le jeux !
    Aloha !
  • Excellent le coup des canalisations :lol:

lorraine ils ont meme les valises! très belles les photos, les hotels sont très jolis :).
    Raa vivement ce soir!
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Cette discussion a été fermée.