Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

La nouvelle équipe du forum

KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
novembre 2007 modifié dans SimsAgora
Voici l'équipe recomposée spécialement pour l'occasion qui va mener à bien ce tout nouveau forum.

Klapoutz et moi-mêmes avons le statut de Fondateur.

Les deux nouvelles administratrices sont Morgann et Hanyo Yukirin. Elles sont là pour gérer le forum au quotidien, et peuvent intervenir dans presque tous les domaines (ne leur demandez quand même pas de faire la cuisine !).

CheapThrills et jaurela sont pour leur part modérateurs généraux. Ils peuvent modérer les sujets et leurs auteurs dans toutes les salles du forum.

Les modérateurs par salle sont les suivants : carpediem4059, lillylatomate, Intell, Lorraine54, Misky et Lipstick. Ils sont modérateurs des salles où ils sont indiqués. Ils gèrent les sujets et les membres dans leurs salles respectives.

Enfin, et pour finir en beauté, Ange est la coordinatrice, c'est-à-dire que c'est elle qui est aux commandes du courrier que ce soit aussi bien pour les relations entre l'équipe et les membres, que pour les échanges de liens... N'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez communiquer avec l'équipe. Elle saura vous guider :)

Souhaitons leur la bienvenue et ne leur donnez pas trop de travail les premiers jours :bowdown:
«1

Réponses

• :clapping: ravie de faire partie de la nouvelle équipe , :bye1: félicitations muliples pour la coordonatrice, et grosses bises pour tout les collègues .

Une Carpé ravie
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Uhuh, me sens toute gênée maintenant que c'est officiel :blushing:

Bon, euh, si jamais j'ai des ratés au début, surtout faut pas hésiter à me reprendre hein, je gère pas encore très bien la machine (nouveau forum + nouvelles reponsabilités = Hanyo qui panique), ça veut donc dire que pour la prochaine semaine, je suis potentiellement dangereuse :devil: (c'est de l'humour, a pas peur les gens, nooon, reveneeez !), vous voilà prévenus :lol:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Hihi, moi aussi! :blushing:

C'est pas grave pour les ratés du début, Hanyo, si y'en a une qui fait une bêtise, l'autre pourra essayer de réparer les dégâts! :siffler:
    Allez, bienvenue aux p'tits nouveaux de l'équipe! :wahou:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Carpediem4059-> On écrit "multiples"! :p
    *Intell par se caché

Un peu plus de sérieux *hurm*hurm

À vrai dire, j'éprouve probablement, allons vérifier, les mêmes sentiments que Morgann et Hanyo face à cette annonce... :blushing:
    Et on dit "*Intell par se cacher"! :siffler: :p
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Pas du tout! :D
    On dit "Intell part se cacher" :lol:
  • Carpediem4059-> On écrit "multiples"!
    vi, le correcteur d'orthographe m'avait bien soulignée de rouge ,mais je n'avions point vue ....
    Et on dit "*Intell par se cacher"!
    :laughing: bon, on commence bien le hors sujet là ! :( :blushing:
    On dit "Intell part se cacher"
    Bon, ché fini oui ? :mad:

:D
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ben alors : félicitations à tout le monde ! Hanyo, j'espère que tu ne mordras personne.... :laughing: du moins, au début !
  • Félicitations à toute l'équipe ! :clapping:
    Je suis persuadée que vous ferez du très bon boulot.
    [center]Hell was full... So I came back ![/center]
  • Bravo tout le monde ! :bowdown: Quelle équipe !
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Félicitations à vous tous pour cette promotion :D
    Et vous inquiétez pas, on est tous timide au début :p

P.S : j'adore, il y a une nouvelle fonction !!! Quand un membre poste un message en même temps que nous, ben on a la fonction de "revoir notre message en conséquence"...
    Pas bien le langage sms ^_^
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Oui ça évite les quiproquos quand des messages se croisent :)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Félicitations aux heureux élus :clapping:

.... et c'est une bien belle équipe :happy2:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Ouh, ça fait bizarre... Attention, la nouvelle équipe est diabolique! Niark niark! :devil:
    Non, c'est de l'humour aussi, comme Hanyo! ;) Merci pour vos bienvenues! :) On fera de notre mieux! :D
    image
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    Félicitations à la nouvelle équipe :clapping:

Et :wahou: quelle super belle équipe de ... choc ! :D
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • Belle équipe mais ... faut attendre de les voir à l'oeuvre !!! lol :p
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    ravie de faire partie de cette SUPERBE équipe, que je découvre en même temps que vous ! :D

Lorraine et Intell : c'est un énorme plaisir pour moi de partager avec vous la modération de la salle blabla, j'ai sauté de joie jusqu'au plafond quand j'ai vu ça :wahou: ! PETITS CACHOTIERS !!! :laughing:

je tiens à m'excuser, d'ores et déjà, si mes débuts dans la fonction de modérateur sont catastrophiques :blushing: ... j'ai déjà embêté Morgann par MP pour de l'aide... :help:

félicitations à vous tous chers collègues ! et au boulot, maintenant ! :laughing:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Rassure-toi Misky, je n'en mène pas large non plus ! :laughing: (j'étais également ravie quand j'ai vu qu'on était tous les trois !)
  • Bravo à toute la nouvelle équipe, ça fait plaisir :).
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Bravo à la nouvelle équipe :clapping:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Et bien merci :blushing: moi qui redoutais de pas être acceptée, ça fait plaisir :wub:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Félicitations à la nouvelle équipe! :clapping:
    Même si je considérait déjà la plupart d'entre vous comme faisant partie de l'équipe. :rolleyes:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • FrofFrof Membre Squatteur
    [center]Félicitations à vous tou(te)s !

image[/center]
    Si toi aussi tu as la peau vert pâle, tu aimeras le blog de Techet !
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Merci pour vos encouragements!

J'espère que je serais à la hauteur pour remplir ma fonction de modérateur global, va falloir que ma collègue Jaurela qui s'y connait mieux que moi m'aide un tit peu :p
  • Ca ! C'est une équipe de choc ! :thumbsup:

Félicitations à tous pour vos promotions ! :D
    Merci tout le monde! :wub:
  • Je me joins aux félicitations :clapping: ! On a une chouette nouvelle équipe :coeur2: (l'ancienne était bien aussi, 'tention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :p ).

Félicitations en particulier :
    - à Ange, parce que coordinatrice... et ben c'est du boulot... la communication est un art tellement délicat :happy2:
    - à Hanyo et Morgann, oulala, administratrices, je suis sûre que vous allez être grandioses :laughing:
    - à Intell, Misky, Lorraine, lilly, Carpe, Cheaptrills, jaurela et Lipstick... je sens que ça va déménager dans certaines parties du forum :lol:

Voilà, je sens qu'on va bien s'amuser ;) .
    Misky" said:
    Lorraine et Intell : c'est un énorme plaisir pour moi de partager avec vous la modération de la salle blabla, j'ai sauté de joie jusqu'au plafond quand j'ai vu ça :wahou: ! PETITS CACHOTIERS !!! :laughing:

je tiens à m'excuser, d'ores et déjà, si mes débuts dans la fonction de modérateur sont catastrophiques :blushing: ... j'ai déjà embêté Morgann par MP pour de l'aide... :help:
    Et bah, je constate qu'à mon arrivée chaque jour que le travail a déjà tout été fait... Ce doit être le décalage! :rolleyes:

Et sinon Misky, c'est aussi une joie pour moi!
  • Nanou3104Nanou3104 Membre Campeur
    Félicitations et un hourra à la nouvelle l'équipe,on va essayer de ne pas trop vous faire crier :clapping: :coeur2:
    Déposez les moments de bonheur dans la banque de votre coeur:Vous pourrez toujours effectuer un retrait en cas de besoin.......[/i]
  • Waw ! Félicitation à vous tous ! :clapping:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.