Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
La nouvelle équipe du forum
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Simettes sous influence
Aldon Juan
les Krétins…et autres sims
MAX DUBAGNE
Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Mes challenges Sims
Bref, agréable surprise que ces nouveaus bravo et bonne chance :siffler:
Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
:clapping: :clapping: :clapping:
:coeur2:
Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
jaurela ayant quitté ses fonctions de modératrice et modératrice globale, nous avons l'honneur de vous annoncer que c'est Lipstick qui la remplacera à l'avenir !
Un tonnerre d'applaudissement donc pour Lipstick, nouvelle modératrice global et co-détenu de Cheap :lol:
:clapping:
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Bravo à toi chère collègue :D :clapping:
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous, nous serons mort mon frère
Raymond Lévesque
http://kimarionsims.canalblog.com
Co-détenue de Cheap. Chouette alors! :D
Merci les copains :wub:
Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
Le Legacy challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Mes challenges Sims
Edit : cela fait plusieurs jours que je reviens régulièrement sur le forum et je remarque des manquants, notamment Sky, Vivi, Amanda, Neos, j'espère ne pas mettre les pieds dans le plat mais que sont-ils devenus ? En tout cas, si certains d'entre vous ont gardé des contacts, passez-leur un petit coucou de ma part, merci d'avance :bowdown:
Edit bis : je suis rassurée, j'ai vu les posts de Neos et Vivi dans publicité, ils ne sont donc pas portés disparus :) par contre pour les autres...