Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Vos petites créations

WaslaWasla Membre
août 2013 modifié dans Discussions générales
Vlà le retour du sujet, y a til des amateurs d'art ou des artistes parmis vous?

Faites nous partager alors vos oeuvres que ça soit :
-des peintures
-des photos
-des dessins
-des sculptures
-Autres.

Avec une petite image ou un lien bien sûr :).

Je reprends la poterie, donc j'aurais bientot de nouvelles oeuvres à proposer :p.
Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
«13456715

Réponses

• Bon bah étant donné que je reprends le dessin depuis quelques jours déjà (et encore j'ai du mal depuis un claquage de la main l'année dernière, et je vous garantie que ça fait très mal :( ), j'inaugure avec un dessin très récent mais que j'ai abandonné parce que j'arrive à rien avec :dry:

Attention, y a de la nudité :D

image

Impossible de coloriser cette saleté alors flûte, dans un tiroir du disque dur, et puis voilà :mrgreen2:
  • Je fais des photos de temps à autre pour passer le temps :)

image

image

image

image
    Mwâha. site en construction...
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Parker : je la trouve très jolie en noir et blanc ! et surtout très réussie ! allez : sors-là du tiroir ! ;)
    Nyrhea : très jolies ces photos ! tout le monde sait faire une photo.... mais la réussir..... :clapping:
  • PouillePouille Membre
    septembre 2007 modifié
    :clapping: à vous deux !

Parker: c'est vraiment joli... ;) , ce serait dommage de le laisser dans les oubliés...
    Nyrhea: on dirait des cartes postales.
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    :clapping: Les filles, c'est magnifique!

Parker, je suis du même avis, sors-là de son tiroir! ;)

Nyrhea, j'adore la photo de la fleur! :wub:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • oh parker, c'est très bien fait surtout pour ce type d'art.
    Nyrhéa, oh j'apprécie les passe temps photos, le plan de la fleur est super. C'est très joli :).

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Parker, je trouve ce que tu fais vraiment très joli. Dommage que tu n'aies pas pu mettre de la couleur, mais le noir et blanc donne quand même de l'intensité au dessin je trouve.
    Nyrhéa, les photos artistiques, ça me connaît, ma maman en fait toujours beaucoup beaucoup pendant les vacances. En tout cas, les tiennes sont superbes!
    :clapping: à vous deux.
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Et bien dis donc Parker, si ça c'est un dessin que tu n'aimes pas, je me demande à quel point tes réussites doivent dépasser les canons habituels de la beauté (ça veut dire quelque chose ça :blink: ?). Bon, en gros, si ça moche pour toi, me demander quoi être quand toi trouver ça beau :p

Et les photos artistiques... J'adore, mon papa en a pris aussi pendant ses vacances à Madère, je sais pas pourquoi mais je trouve ça reposant :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Coucou

Ses vraiment tres jolie...
    Parker ses vraiment beau et tres réussie se que tu as dessiner, j'adore, sort la absolument de ton tirroire.
    Nyrhea, tes photos sont tres belle, ses pas donner a tout le monde d'etre capable de jouer avec les lumières et de capter l'essentielle d'une image.

A bientot
    Sasyame
    Avance en regardant toujour en avant, car si tu regarde en arrière, tu risques de tomber.
  • Tout ça c'est demandé si gentiment :D
    Je vais peut-être quand même la sortir du tiroir, au moins pour la finir en noir et blanc... mais pas maintenant, je suis prise sur une photo que je dois retravailler pour le mariage du fils d'un ami, j'ai jusque samedi pour la finir... yahou... vachement motivée, la fille :dry:
  • AmeAme Membre
    Vous souvenez-vous de mon pigeon qui m'as pris 3 jours a faire ? =)
    Et bien depuis ce temps, je me suis amelioree, je dessine plus vite, et je vois mieux les proportions (meme si c'est pas encore tout a fait bien).
    Quelques uns de mes dessins:

image
    image
    image
    image

Sans vouloir me vanter, je suis assez contente de ma progression, meme si c'est pas encore au top.
    :clapping: Continue Ame, tu es sur la bonne voie ! (Mais la première photo : dans la réalité, je pense que la maison s'effondrerait ! :laughing:) ..... Je sais, c'est dur, mais ça viendra !
  • AmeAme Membre
    Je sais, j'ai repris des dessins de Van Gogh (tout les dessins que je vous ai montrez cette fois c'est des dessins ou peinture de Van Gogh). C'est d'ailleurs pas une maison mais un cafe (j'ai pas ecris les inscriptions que yavait).

Merci de tes encouragements Lorraine. =)
  • Ouah Parker je suis impressionnée c'est vraiment du bon boulot et je rejoins Hanyo en me demandant aussi ce que ce doit être quand tu es satisfaite de toi.

Les filles bravo vos créations sont très jolies.

Ame du courage , rome ne s'est pas faite en un jour :laughing: tu y arrivera à force de travailler tu réussira de mieux en mieux ( c'est comme nos sims en gros :lol: )

Et voici une petite création
    rien de fantastique mais je l'aime bien
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Ouaaah, tu as créé un HOOOOMME !

Tu es Dieu :clapping:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Hanyo ! :mad:
    :dry:
    :happy2:
    :p
    :laughing:
    :lol:

Faut pas rire, empêche-moi de rire.
    Tant pis, je rigole quand même.
    image
    image
  • WaslaWasla Membre
    Ame t'as le sens des formes, c'est super bien dessiné pour ton âge!
    Paker, pas mal du tout, c'est mystérieux :P.

Ma dernière création en poterie :

image

• c'est joli , c'est quoi? un coquillage? En tout cas ça me fait penser à un coquillage même si c'est pas ça
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • WaslaWasla Membre
    Du haut on a l'impression en effet, en fait je sais pas trop j'ai voulu faire des bords comme une fleur mais en fait je me suis un peu lâché pour peindre. :laughing
    C'est un récipient en fait, mais je suis surtout content du centre, c'était une nouvelle couleur et elle a bien marché :).

• Tiens, je ne connaissais pas l'existence de ce topic, mais c'est une super idée, on y voit de très belles choses ! D'ailleurs j'y pense : d'ici peut-être 3 semaines je termine un vitrail de verre float avec bordures ornementales peintes à la grisaille, je viendrai vous montrer ça ici. :happy2:
  • clem22clem22 Membre
    C'est superbe :wahou:

Je sais que ça fait longtemps que vous avez posté, mais c'est superbe quand même !

Parker, ton dessin est magnifique, comme Hanyo, je me demande ce que c'est quand tu es satisfaite de toi !
    J'aime beaucoup ta fleur, Nyrhea !
    Ame, on dirait les dessins de mon frère, qui est un peu plus jeune que toi, et j'ai toujours été impressionnée par son coup de crayon ! Le tien aussi est bon, même si je ne m'y connais pas trop :happy2:
    Et enfin, Walsa, c'est joli, moi aussi ça me fait penser à un coquillage (et aussi à une assiette pour bébé incassable pour quand il la jette par terre :laughing: sauf qu'au fond, c'est un petit ours qui est dessiné)

Oh oui, Rebecca, montre-nous ça !
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
    Et bien... je sais absolument pas ce que je fais dans ce topic, moi qui n'ai aucun talent artistique. Mais pour une fois, je suis fière de moi.

Que je vous explique... J'ai un cadre photo basé sur le principe du taquin, dont voici une image, et pour lequel j'avais envisagé de mettre des vraies photos parce que le modèle d'exposition depuis 6 mois dans la chambre c'est la honte faire un dessin sur le fond blanc.

Et voilà comment je me suis lancée dans une espèce de chose abstraite aux couleurs psychédéliques... Tout fait main bien sur, au marqueur noir pour les contours et au crayons à papier (pas gras) pour la colo. Mon bras droit s'en souvient encore, merci pour lui.

Je vous montre la chose ? Allez, j'en suis fière pour une fois, alors la voilà :)

image

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah toi aussi tu trouves que t'as pas de talent et tu commences par faire ce genre de forme et tu trouves ça joli. Ben t'as raison ! Moi j'aime beaucoup.
    Je t'assure que tu t'en donne la peine, tu pourras faire même moins abstrait et tu t'en sortiras :p

En attendant, j'aimerais bien voir le résultat final :ninja:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

C'est les seuls dessins que je sache faire, et encore, je sais les faire parce que je ne fais rien de bien concret. D'où le résultat abstrait. Et là je viens de faire la phrase la plus tordue de la semaine...

Faire moins abstrait, ça ressemble à rien. Chéri m'avait acheté un tit bouquin : dessinez les animaux bébés, avec du pas par pas, et bien mon ours ressemblait à un télétubbies. J'ai vite abandonné, et pourtant, je rêverais de savoir dessiner ou au moins croquer les animaux dont je vais m'occuper cet été, et, je l'espère, dans l'avenir.

M'enfiiin, ravie qu'au moins une personne trouve ça joli :D

Par résultat final tu entends le dessin en fond du cadre Zun' ?

image

• henelhenel Membre
    C'est vraiment pas mal du tout! Donc tu vas le découper et le mettre dans le cadre si j'ai bien tout comprit?
    En tout cas j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ouep, c'est ça !

Ah mais y a pas que le dessin dans la création ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Henel, là, il est déjà découpé en fait, c'est juste un dessin de fond que l'on verra lorsque l'on bougera les pièces du taquin. Je prendrais une photo du cadre demain, parce que là, je suis pas sure que vous verrez bien le résultat vue l'obscurité de ma chambre :)

image

• Ca va bien rendre, dis donc, dans le cadre... J'adore les couleurs, je trouve qu'elles vont toutes ensemble :clapping:
    Moi aussi j'aime bien les couleurs... et j'ai hâte de voir comment ça rend dans le cadre... :clapping:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    J'attendrais demain pour dire ce que j'en pense, mais il est certain que je n'en pense que du bien :happy2:
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.