Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Vos petites créations

2456715

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Alooors, le matin est là, le Soleil aussi (bien que ça, ça reste à prouver...), et donc voici le cadre photo avec son petit fond abstrait :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• henelhenel Membre
    :clapping: J'aime beaucoup! Ça donne super bien! Comme quoi pas besoin de faire des trucs super compliqué pour que ce soit joli! :wub:
  • Ah oui ! Ca change, c'est très joli et les couleurs vont super bien avec le cadre :clapping:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je ne peux que dire la même chose que les autres ! :clapping:
    Oooh :wub: bah merci, vraiment, je m'attendais pas à ce que vous trouviez ça joli :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• C'est vraiment très joli Hanyo! :wub:
    image
  • WaslaWasla Membre
    J'aime beaucoup l'idée et les formes sont bien régulières, c'est super joli. Bravo! :clapping:
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • MeriMeri Membre
    C'est qu'il y a des artistes parmi nous :)
    J'aurai bientôt, j'espère, terminé un montage sur mes Sims. Je pense que ça fait partie de nos créations ?
  • Voilà ce que j'ai fait durant les deux jours où je n'avais pas le moral (avant-hier et hier).

image

Entièrement dessiné à la main sous photoshop, et c'est pas encore fini. Je voudrais rajouter d'autre chose mais je réfléchis encore à quoi. Et faudra que je rajoute les couleurs, aussi, parce que là c'est un peu terne :unsure:

'fin voilà, je sais pas si ça va vous plaire mais bon, moi ça m'a plu de le faire et de changer radicalement l'orientation de mes dessins :happy2:
    Ouah, ça me fait penser à l'univers de Sybéria, lorsqu'on s'arrête avec le train dans une espèce de ville minière. En tout cas, j'aime beaucoup :wub:

image

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est superbe Parker, j'aime beaucoup moi aussi :clapping:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Wow bravo PArker, on s'y croirait :p Oo
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • Superbe, Parker ! Le dessin est magnifique, j'arrive pas à croire que t'ai réussi à faire ça. Bravo :clapping: c'est super beau !
    Toutes les familles du jeu de Montsimpa à Zarbville sur http://montsimpa.canalblog.com/

Mon blog perso : http://lenuagedeparis.canalblog.com/
  • Magnifiquement sublime Parker ! :wub: :clapping:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Merci à vous :blushing:
    Sincèrement, je pensais pas que ça vous plairait, déjà que moi je trouve ce dessine nul... J'ai radicalement changé de style de dessins, avant je faisais des personnages mais maintenant, je m'exerce à faire des décors extérieurs parce ça, c'est franchement pas mon fort. Ça change et puis ça fait du bien :happy2:
    J'ai encore avancé dessus aujourd'hui, je vous le montrerai quand il sera terminé :)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    C'est magnifique ! :clapping:
    image
    image
  • Je savais pas quoi faire ce soir, alors finalement, j'ai terminé mon dessin :)
    Voilà ce que ça donne :

image

J'espère que ça va vous plaire :)
    Je ne sais que dire à part... Woaoh! ! :)

Quand je pense que moi aussi bien en vrai que sur l'ordi je suis incapable de tracer un bô cercle... :p
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    C'est superbe !

Yoshi, il faut savoir que Parker triche ... elle a une tablette graphique (une planche à dessin numérique).
    image
    image
  • Parce que vous n'alliez quand même pas croire que je faisais ça à la souris ? :laughing:
    Mes tout premiers dessins, je les faisais à la souris justement (un carnage) et je peux vous dire que la tablette graphique, ça m'a changé la vie ! Façon, c'est quand même un crayon, sauf qu'on lève la tête vers un écran au lieu de la baisser sur une feuille pour dessiner :D
    Et pour faire des traits si droits, t'utilises une règle sur ta tablette graphique ? :laughing:

Sans rire, j'aurais rêvé de savoir dessiner. On arrête pas de me dire que ce n'est pas un don, ça s'apprend... alors j'envisage d'en acheter une, sait-on jamais, ça m'aidera peut-être... :rolleyes:

image

• Nan, j'utilise photoshop pour faire des traits droits, je voudrais pas abîmer ma tablette, quand même. Et puis tu me vois avec une règle, une équerre et compas ? :laughing:
    Sinon, bah... pour vous avouer une chose... j'ai jamais appris à dessiner :blushing: Mais en même temps, mon grand-père avait fait les beaux-arts et ma tante a un sacré coup de crayon, donc je pense que ça doit être de famille :unsure:
    Quoi qu'il en soit, essaye, si ça se trouve toi aussi tu as un bon coup de crayon que tu ne connais pas encore ;)
    C'est ce que je me dis... le dessin c'est peut-être pas un don, mais y'a quand même une affaire de prédisposition là-dessous. Mon père savait dessiner, dans sa jeunesse. Et quand je vois mes dessins... y'a quelques soucis de perspectives et de proportions dans les corps. Pis c'est moche, disons-le franchement :laughing:

Je suis loin d'arriver à tes résultats, Parker :D

image

• En même temps, ça fait quelques années maintenant que j'ai commencé à dessiner. J'ai tout appris sur le tas, toute seule dans mon coin. Et puis, si ça peut te rassurer, j'ai toujours pas compris les perspectives :laughing:
    Mais sinon, essaye de dessiner avec un modèle sous les yeux, une photo par exemple. Je peux pas dessiner de corps humain sans avoir un modèle, sinon c'est la croix et la bannière, je ne sais pas proportionner les corps. Quant aux visages... mon dieu, les visages sans modèle c'est une horreur :dry:
    Donc tu vois, si j'ai réussi, tu peux le faire aussi ! Et puis je veux bien t'apprendre mais je fais payer en bouteille de cidre breton :lol:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Ouh, ben, moi j'aime beaucoup dessiner, mais j'ai autant de talent qu'une patate avec des moufles.

Pourtant, je pourrais avoir des prédispositions, puisque ma mère dessine bien et qu'elle des écoles d'art. Mais non, faut croire que je n'ai presque rien pris d'elle, même ce qui aurait pu être sympa ou utile ! :rolleyes: :laughing:

Ton dessin est magnifique Parker.

T'as beaucoup de talent, profites en bien, c'est pas donné à tout le monde.
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Ah je me disais bien que t'avais un secret XD

Tiens moi une fois j'avais tenté de dessiner façon manga (j'aime bien le style... :p ) mais je me suis vite découragé quand j'ai attaqué les cheveux... :p

Peut-être qu'un jour lol ed
  • Sublime Parker ! Sois pas modeste, moi le jour où je fais un truc comme ça, c'est que ce sera pas moi ! :laughing:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Je plussoie, c'est très beau :clapping: . On dirait la couverture d'un livre de science-fiction
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    :clapping:

C'est superbe Parker! :wahou:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    décembre 2008 modifié
    waouh, quel talent Parker :clapping: et les autres aussi :clapping:

moi, je ne sais pas dessiner mais je m'en sort honorablement avec 2 aiguilles ou un crochet

si vous voulez jettez un oeil à mon blog "Mylord's créations" en bas dans ma signature

je me suis lançé dans un travail de couture titanesque pour quelqu'un qui n'avait jamais tenue une aiguille à coudre de sa vie et encore moins fait fonctionner une machine à coudre. Si pas de contre temps, je fini demain...
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.