Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

[S2] Miss et Mister SimsAgora 2008

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
novembre 2007 modifié dans Le grenier
Élection de Miss et Mister SimsAgora :king:

Vous pensez avoir dans votre jeu l’une des plus belles simettes ou le plus beau sims de la planète ? Alors, n’hésitez pas à l’inscrire au concours de SimsAgora.

Pour la deuxième édition du concours de miss Simsagora, cette fois nous aurons deux concours, un pour les miss mais aussi pour les misters,pour simplifier les choses, une seule catégorie : adulte.

Pour participer, rien de plus simple :
1 – Prenez une photo de votre candidat(e) dans le jeu
2 – Hébergez cette photo avec Imageshack
3 - Envoyez le lien à contact |at| simsagora.net avant Samedi 24 novembre minuit heure française
4 - Pour ce concours, Simsagora offrira un cadeau au vainqueur

Après une rapide pré-sélection, nous mettrons les photos en ligne. Vous pourrez alors voter pour les plus belles simsettes ou les plus beaux sims.

REGLES :
• Votre candidat(e) doit être né(e) dans le jeu et non pas avoir été téléchargée ou créée par vos soins (à la limite il ou elle peut être la petite-fille/le petit fils de deux sims créés ou téléchargés)
• Quoi qu'il en soit votre candidat(e) doit-être de 3eme génération et vous devrez fournir une capture d'écran de son arbre généalogique en plus des photos de votre candidat.
• Votre candidat(e) ne doit pas avoir été amélioré avec le robot de chirurgie esthétique (la récompense)
• Votre candidat(e) doit être un(e) terrien(ne) (pas ET ni vampire, ni végésims ou autres créatures)
• Vous devez fournir obligatoirement une photo officielle réalisée avec le contenu de base (jeu de base + addon + kit) mais vous pouvez en faire une autre pour mettre votre candidat(e) en valeur avec des vêtements, coiffures et maquillages téléchargés

Nous comptons sur vous pour respecter ces consignes…

Les photos devront être envoyées à " contact |at| simsagora.net ", avec comme titre "éléction miss et mister SimsAgora" ou un truc rapprochant (qu'on s'y retrouve un peu dans la boite-mail :p )

N'oubliez pas d'y indiquer les liens des différentes photos de votre candidat(e), et aussi l'arbre généalogique, toute participation sans cette capture d'écran sera refusée (pour faire une copie d'écran, appuyer sur le bouton "Impr. Écran" puis ouvrir un logiciel d'image (Paint par exemple) et coller l'image).

Vous avez jusqu'à samedi 24 novembre 2007 à minuit heure française dernier delai, alors vite, à vos jeux !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

«13

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oyez ! Oyez !......
    Y a un concours !..... tous à vos jeux ! :laughing:
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Ouai un concours en plus de beauté j'adore !!!!!!!!! :balloon: :balloon:
    :king: :king:
    Je participe :p
    :bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • Juste une petite question, disons, Parkerienne ;) : est-ce que chacun peut envoyer un candidat ET une candidate, ou est-ce que c'est seulement un candidat OU une candidate par personne :help: ?

J'espère que ma question est compréhensible :blushing: .
  • Ouais un concours !
    Moi aussi j'ai une petite question "parkerienne" : si notre sims est un "terrien", ses ancêtres peuvent ils être des "non terriens" (ET et vampire ?)
    La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Réponses groupées : bien sur, on peut participer aux 2 concours, et tant que la personne que vous présentez n'est pas une créature, on prend ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• juju20juju20 Membre Pensionnaire
    MOi aussi j'ai une question
    J'ai une Simettes mais elle n'a que 2 grand parent du coté maternel car le sims c'est un NPC donc sans parent
    a t-elle le droit de participer ???? :huh:
    Merci

:bye1: :bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • Personnellement, j'ai un autre problème, avec mon mac, je n'ai pas de touche impr, donc je ne sais pas comment faire une copie d'écran de l'arbre généalogique.
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Juju20 : Je pense que c'est l'enfant de ta simette que tu pourras présenter.

Ptinutz : Tu appuies sur "pomme" + shift + 4 (ou ' en minuscule) : tu auras alors un curseur qui te permettras de délimiter la zone de l'écran à capturer. ;)
  • eh bah voila j'ai encore une petite question :) :
    Est ce que les sims présentés peuvent etre un frère et une soeur ?
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    D'une façon générale dans le règlement on vous a dit tout ce qui n'était pas accepté, ce qui implique que tout le reste l'est ;) les frères les soeurs les cousins....etc...
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • J'aurais bien aimé participer mais j'ai aucune famille Sims de plus de trois générations :unsure:
    Et puis, actuellement, je suis en pause Sims, alors :D
  • Arf dégoutée, j'ai du supprimer mon quartier ou j'avais installée ma petite Ambrine :dry:

Bon ben tant pis, me reste un peu de temps avant la fin, avec l'espoir d'avoir un sims potable et dans les règles :unsure:
    Mwâha. site en construction...
  • CleliaClelia Membre Campeur
    Si j'ai un sims mignon (mignonne) dans les regles, je participerais aussi :)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Va falloir que je bidouille mes fichiers pour récupérer mes anciens sims si je veux participer.
    Mais j'ai bien envie, donc... :D

PS : Bidouille, pas dans le sens, je change le sim, plutôt dans le sens, je reprends mes fichiers de mon ancienne partie et je remets ça dans "Mes documents" ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

De toute façon, pas de panique, vous avez largement le temps d'avoir un sims adulte de 3eme génération, même en l'envoyant à la fac.
    Je vois là moi, j'ai débuté un quartier avec l'arrivée du nouvel add-on, mes bébés nés de cet add-on l'un est déjà adulte, les autres sont à la fac. Et ils ont des grands-parents. D'ici la date de clôture du concours ( qui n'est qu'en novembre) leurs enfants seront adultes, ça fera 4 générations. Et dans le topic des plus beaux sims, il y en a des pas mal que vous pouvez faire concourir. ;)

ma page sur l'échange

image
    Moi qui n'avais pas prévu de participer au concours, maintenant que je peux, j'ai beaucoup de petites simsettes potentielles qui seront adultes d'ici novembre, mon quartier ne pond que des filles :rolleyes: Mais elles sont toutes très jolies :wub: Le plus dur va être d'en choisir une, je ne vais pas toutes les présenter.

ma page sur l'échange

image
    Même problème... on peut présenter combien de sims dans une même catégorie ?
    Un ou on a le droit à plusieurs ?

Après 3 heures de délibération :laughing: , le jury a tranché : un seul candidat dans chaque catégorie. ;)
    Eh bah ! 3h de délibération !
    Merci pour la réponse, là c'est clair :)

Et bien les gens, il ne reste que moins d'un mois pour nous présenter vos messieurs et mesdames ! Petite piqure de rappel donc :p

image

• Rhô la la ! Vite, vite à mon jeu ! :laughing:
    J'ai fini par choisir une simsette à présenter mais ça coince pour les 4 grands-parents. C'est la petite-fille de ma deuxième pionniere Simone Johnson.
    La grand-mère a emménagé seule puis a eu une "aventure avec un NPC et une fille. Cette fille s'est marié avec un sims de ma fabrication ils ont eu trois enfants dont ma simsette.
    Chez moi les seuls sims pouvant présenter 4 grands parents sont ceux de la 4eme génération, et ils sont encore enfant ou ado, je ne suis pas certaine qu'il y en ai une de prète pour le 17.

J'ai bien les filles Dubuisson qui sont de 4eme génération, mais c'est pareil pour les grand-parents, car la mère est un personnage jouable créé par maxis Jeannie Aubaine.

Et oui mon quartier n'est pas vieux. Je l'ai commencé avec l'arrivée du nouvel add-on BV.

ma page sur l'échange

image
    A la limite Jaurela, envoie nous ta simsette, j'pense que comme on n'a pas trop de candidatures, on va pas faire nos difficiles avec les grands-parents !

Puis bon, à partir du moment où y'a un NPC comme ancêtre, l'histoire des grands-parents est faussé !

Et j'en profite pour vous rappeler qu'il ne reste QUE 10 JOURS pour participer, en nous envoyant vos candidats à contact@simsagora.net !

On vous attend :)

image

• Est ce que dans ce cas je peux faire participer un de mes sims en sachant qu'il a des arrières grands parents du côté de sa mère mais que son père est un NPC ? (et faisant parti de mon challenge Legacy, 4e génération, c'est quasiment un produit 100% Maxis ... :siffler:)
    10 jours !
    Oulà oui, je vais faire mon petit mail moi...

Oui Orlane. Aucun souci, il est vrai qu'à partir du moment ou l'un des parents du sims concerné est un NPC, il ne peut pas avoir de parents... alors ça passe ! L'essentiel étant qu'il soit de 3ème génération ;)

image

J'ai envoyé la mienne, si ça ne va pas j'en ai une autre sous le coude.

ma page sur l'échange

image
  • CleliaClelia Membre Campeur
    J'avais vraiment envie de participé, mais c'est deja super rare que les enfants de mes sims deviennent adultes (je change de famille trop souvent)
    C'est encore plus rare que les enfants de mes sims font des enfants lol
    alors que les enfants des enfants de mes sims font des enfants c'est ... dur dur :happy2:
    Avec cette "nouvelle" règle, j'ai encore plus de simettes à présenter...

[spoiler]SVP, visitez ma signature pour m'aider à choisir !![/spoiler]

Cette discussion a été fermée.