Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2 - Partage] - Escaliers en colimaçon fonctionnels

AngeAnge Membre Pensionnaire
octobre 2007 modifié dans Recherche/Partage
Bonsoir,

Depuis longtemps la Communauté Sims les réclame sans succès ...
Ce jour je viens de tomber dessus : des escaliers en colimaçon fonctionnels.

Ca se passe sur Mod The Sims et plus précisément ici

Voilou.
image
image

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ooooh crébindiou ! Tu sais que je t'aime toi ? Hein tu le sais ? Viens là que je te fasse un GROOOS bisou :kissing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• kimarionkimarion Membre Campeur
    :'( ils sont superbe et en plus les sims montent et descendent ! pas comme ceux que j'avais téléchargé ou ils arrivaient en bas et oups ! on ne sait par quel miracle se retrouvaient à l'étage ! mais ... :'( :'( depuis bon voyage je peux plus avoir de téléchargements mon jeu n'en veut plus j'ai juste réussi a mettre une voiture :mad: mais j'ai pas dis mon dernier mot nan mais ! :devil:
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • Wahou B-) ils ont l'air super bien faits, merci ange de ta trouvaille :happy2: .
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Magnifiques ces escaliers !
    Je ne télécharge pas trop ce genre de choses mais là, je craque :happy2:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Je les ai trouvé hier aussi ! Rooooooooo vont être belles nos maisons :clapping:

EDIT: contente de savoir que ça marche, pas encore pu les essayer.. Erci vous !
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Je m'étais jetée dessus dès que je les ai vus sur modthesims mais je ne les avais pas encore testés. Heureuse de savoir qu'ils fonctionnent, depuis le temps que je les attendais :D
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Bonsoir
    J'adore !!! :coeur2:
    Question bete : Faut tout mettre dans Downloads ??? :siffler:
    Merci
    :bye1: :bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Tu as plusieurs sets ...
    Je les détaille avec vous :)

- Marvine-SpiralStairs-ANIMS.rar => indispensable, ce sont les animations de l'escalier
    - SimpleSpiralStairs.rar : escalier simple
    - SpiralStairsRailing.rar : escalier simple avec rampe
    - SpiralStairsRailing-MatchingFence.rar : recoloration de rampes
    - SpiralStairsConcrete.rar : escalier effet pierre
    - ConcreteStairs-MatchingFence.rar : recoloration de rampes
    - SpiralStairsDeathTrap.rar : escacier blanc sans rampe

Les 4 premiers fichiers permettent d'avoir dans son jeu de jolis escaliers réalistes.
    Les 3 derniers fichiers sont des escaliers au look un peu bizarre.

Tout se range dans Downloads, perso j'ai créé un dossier nommé "Mode Construction" dans lequel j'ai rangé mes p'tits nescaliers :wub:
    image
    image
  • Merci de partager ta trouvaille avec nous Ange ! :bowdown:
  • C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux, prennent peu de place, j'ai sauter dessus dés que je les ai vu sur Mod The Sims 2 :)
    Mwâha. site en construction...
  • génial !! je vais enfin pouvoir faire la maison de mes rèves !!! merci ange !
  • Enfin ! Depuis le temps qu'on souhaitait des escaliers en colimaçons ! Merci beaucoup Ange. :)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Ouin.... il ne marche pas sous mac... je suis maudite... on est bien sensé les retrouver dans la rubrique escalier du mode construction? En tout cas, ils sont bien détecté au début puisqu'il me demande d'autoriser le contenu personnalisé, mais impossible de le trouver dans le mode construction.....
  • Oui moi je les retrouve dans le mode construction/escaliers.
    Mwâha. site en construction...
  • Bonjour,
    Pourquoi je n'arrive pas à les télécharger ? :'(
    Svp aider moi !
    Merci
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Qu'est ce que tu fais exactement ?

Es tu inscrite sur le site déjà ?
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.