Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Suppression de téléchargements en usage

kimikosomakimikosoma Membre
août 2013 modifié dans Aide
Salut à tous et à toutes! J'ai deux questions à poser:
1. Hier j'ai fait un peu de ménage dans mes téléchargements en supprimant des éléments dans le jeu par "créer une famille" et j'ai supprimé bon nombre de peaux que je n'utilisais pas. Probleme, quand je suis allée jouer avec ma famille de sims japonais, comme j'avais supprimé leur peau sans faire exprés ils se retrouvent avec la peau mate (pour des japs ca fait drole^^)
Question: connaissez vous un moyen de changer la peau d'un sims existant? (j'ai d'autres peaux asiatiques) je sais qu'on peut changer les cheveux les yeux le visage mais la peau?

2. J'ai téléchargé un logiciel bien utile pour classer les téléchargement et j'aimerais supprimer toutes les carrières que j'ai téléchargé car ca pèse trop lourd et elles sont parfois trop déséquilibrées (gagner 1000 chaque jour au 1er rang c'est un peu facile^^)
L'ennui c'est que je ne sais plus quel sims a quel job et donc je risque de supprimer des carrières déja utilisées par un sims....que se passe t'il dans ce cas? j'ai peur de planter mon jeu...
Question: est ce que je peut prendre le risque de les supprimer alors que mes sims l'utilisent? (quand on supprime une peau le sims en prend une autre par défaut mais pour les carrières j'ai peur que ca ne soit plus compliqué)

Merci d'avance

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Pour changer la peau, deux mots : SimPE et Chirurgie Sims
    Maintenant que tu as les clefs en main, la recherche est ton amie ;)

Du côté des carrières personnalisées, tu dois d'abord faire changer tes Sims de métier faute de quoi ... Erreur fatale.
    Etant donné que ça va te prendre des heures dans le jeu de visiter chaque famille et rechercher un nouveau job dans le journal, là également je ne dirais qu'une chose : SimPE.

Ensuite, tu pourras supprimer sans danger les carrières personnalisées.
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Est-ce qu'on peut juste modifier la couleur des yeux d'un sim existant via simPE ?
    J'aimerais supprimer des yeux téléchargés pour donner à peu près la couleur d'yeux d'origine. Pour mon essai, au lieu de mettre du bleu clair, le jeu lui a mis des yeux marrons :dry:

Dans la chirurgie pour sims de SimPE, il y a bien une case 'yeux seulement' à cocher, mais je n'ai pas l'impression qu'il ne prendra que la couleur :unsure:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Bon, je me réponds à moi-même, vu que j'ai tenté... mauvaise idée, ça prend la couleur de yeux, les sourcils et même le maquillage :blink:

Va falloir que je trouve autre chose... :dry:

EDIT : TROUVÉ !
    Comme d'habitude, la solution vient du monde anglophone ( :dry: ), j'ai suivi cette conversation fort intéressante et ça fonctionne impeccable. Il faut modifier plusieurs données dans SimPE (pour l'étape 7, ne pas remplacer par le nom de couleur, mais se fier au code d'un autre sim dans le jeu qui a les yeux convoités -surtout si votre sim a des yeux personnalisés-)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Merci pour le lien!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.