Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Hack pour relations romantiques autonomes

carpediem4059carpediem4059 Membre
mai 2013 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour ,

Je viens de découvrir , à mon avis, LE hack qui va changer le jeu !!!!

sur le site de l'inteenminator (l'inteenminator ,désolée ,je ne sais pas faire un lien cliquable avec le nom, comme sur l'ancien forum, si quelqu'un peut me corriger cela, je le saurais pour la suite , merci !) se trouve le hack qui autorise les relations romantiques autonomes.

Il est de plus très évolué, car il prend en compte les attirances , la chimie , les préférences sexuelles, etc ....et , par exemple hier ,j'ai eu la surprise de voir mon sim se laisser draguer par un voisin .... :blink: ,c'est sur, il faut s'attendre à tout ,mais bon, rien de plus que ce que l'on a la possibilité de leur faire faire dans le jeu, de notre propre initiative .
Ils ont égalemment le loisir de choisir s'ils veulent un bébé ou pas ,et pour cela, le hack tiens compte des aspirations , s'ils sont mariés ou pas , et vous pouvez le savoir en cliquant sur un objet qui peut vous servir à modifier vous même les paramètres pré-définies .

Il se nomme ACR, est compatible avec le dernier add-on en cours, (bon voyage ) je le teste depuis 10 jours sans problèmes et se trouve donc sur le site sité plus haut .Par contre ,c'est un cadeau pour ceux qui s'inscrivent sur le forum, les autres ne peuvent pas voir le post .Il suffit donc juste de s'enregistrer .Une fois que l'on est accepté sur le forum, (ce n'est pas une décision "prise " , c'est juste le délai pour que les mails s'échangent afin d'eviter les robots je pense ) .Il est de Twojeffs, hauteur de nombreux hacks , et justement du dernier recommandé par un des modos du forum officiel US pour compenser le bug actuel des multipliactions de guides .Pour vous prouver le sérieux de la personne, s'il en est besoin .

Donc, une fois inscrit , vous le trouverez dans le sujet TOP SHELF , tout en bas .Je met le lien , j'espère que cela fonctionnera pour ceux qui sont enregistrés ,de la bonne version compatible avec BV : http://box156.bluehost.com/~aestudi1/forums/inteenimater/viewtopic.php?f=31&t=15

et sans BV: http://box156.bluehost.com/~aestudi1/forums/inteenimater/viewtopic.php?f=26&t=2

En résumé , pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, téléchargez le hack ACR, installez le dans votre fichier download.

Ange recommanderai surement de sauvegarder votre quartier ,à vous de voir ,moi je n'ai eu aucun problème , mais il est courant de dire : A vos risques et périls ! :D

Une fois dans le jeu, quand je joue dans une maison, je clique sur un sim, il y a une nouvelle action : "casual " , je cliques dessus pour activer le hack .Des gros dictionnaires vont apparaitre, c'est en cliquant dessus que l'action "see my casual attraction " apparait et vous dit de qui votre sim est amoureux , s'il veut un bébé ou pas ,etc .Je reviendrais plus longuement sur tout cela plus tard.Sinon, ne modifez rien d'autre si vous ne maitrisez pas l'anglais, car pour cela, il faut lire la longue documentation !!!

Je repasserai répondre aux éventuelles questions ! en tout cas , attention, j'ai eu une simette qui est allée en voyage de noces avec son mari, et qui en est revenue ....enceinte de jumeaux ! :siffler: donc, ça marche ! ;)
Au jour le jour ...
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
«1345

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Merci Carpediem ! C'est vrai que ca a l'air particulièrement interressant. Je m'en vais voir ca de suite ! :)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Voici vraiment LE hack qui m'intéresse..... merci Carpé ! :wub:
  • Voilà qui change un peu et ajoute un peu plus de réalisme, ça correspond à ce que je cherchais depuis longtemps, merci carpe!
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Donc c'est possible de l'activer et de le désactiver comme bon nous semble, et selon le sim qu'on veut ou pas ?

Autre question : plus de petite musique ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Bon ça y est je l'ai téléchagé ; .... mais Carpé... je compte sur toi pour nous donner un peu plus d'explications car je n'y connais rien en anglais et je ne voudrais pas faire une c....rie.... ! :laughing:
    Il n'est pas incompatible avec le hack où on risque une grossessen en faisant crac-cras ? (je me méfie...)
  • Il n'est pas incompatible avec le hack où on risque une grossessen en faisant crac-cras ? (je me méfie...)
    Si tu parles du Risky Woohoo de twojeffs ou celui que l'on a sur modthesims 2, pas de problème ,c'est compatible, bien qu'en fait ,d'aprés ce que je comprend, il y ait un risky woohoo dans l'acr, qui ne se met en route que quand tes sims décident l'action .Par exemple, ils font cracracs avec un risque pré-défini de 5 0/0 . le "risky woohoo "dont tu parles autorise 30 0/0 de risque .(et entre en action quand TOI tu décides de leur faire faire crac crac )
    Tu peux modifier cette donnée en cliquant sur les livres ,mais je ne sais plus les phrases exactes , je les noterais en jouant .
    Mais tu peux sans problème mettre tout les fichiers dans ton dossier téléchargement .Une fois dans le jeu, essaie d'activer comme je l'ai dis , en cliquant sur le sim, puis "casual " et à ce moment tu n'as qu'un seul choix, je ne sais plus le terme exact , je reviendrais le dire .
    Donc c'est possible de l'activer et de le désactiver comme bon nous semble, et selon le sim qu'on veut ou pas ?
    moi je l'active pour chaque famille en plaçant un livre dans chaque maison, mais il me semble avoir compris qu'une activation concernait en fait tout le quartier , y compris les pnj .Cela ,j'aimerai qu'un linguiste me le confirme ! :happy2: je comprend l'ensemble, mais le hack est très pointu, et je ne comprend pas bien toutes les petites finesses ... :huh:
    Quand à la petite musique, il ne me semble pas que cela soit concerné, je joue toujours avec le hack qui l'enlève ! Donc, vérifie, sinon, je te dirais ou on la trouve (c'est sur modthesims2 ,fournit avec le hack Risky woohoo )

Sinon, les relations faites par l'ACR sont reconnaissables dans le jeu, en laissant la souris passer sur les icones de décisions des sims ,en haut à gauche , vous voyez ce que je veux dire ? quand on leur donne des ordres se mettent au maximum 8 icones, et bien il sera marqué en anglais par exemple (try to baby ACR relation ) .C'est surprenant la première fois .... :D
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    carpediem4059" said:

moi je l'active pour chaque famille en plaçant un livre dans chaque maison, mais il me semble avoir compris qu'une activation concernait en fait tout le quartier , y compris les pnj .Cela ,j'aimerai qu'un linguiste me le confirme !
    J'ai pas encore pu tester, mais effectivement, il semblerait qu'on aie le choix de l'activer soit pour le sims, soit pour le quartier entier. En tout cas, le menu propose les deux, ca c'est sur. C'est sur le résultat que je ne sais pas.

;)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Alors , les gens , ça marche ? :p
    Au jour le jour ...
    Oui, depuis que je l'ai installé, j'ai joué avec un petit couple qui est en vacances (ben quoi ? on vient d'avoir l'add-on...)... Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que tu mets "un livre"... le hack c'est une livre qu'on trouve en achat ?... quand je clique sur un sim j'ai une intéraction mais je clique un peu sur n'importe quoi car je ne comprends rien...
    Je vais retourner dans le jeu et noter tous les mots pour les traduire ; ça m'évitera sûrement des surprises ! :laughing:
    En tout ca ça me plait bien de pousser un peu plus loin le libre arbitre !
    Un moment plus tard....
    Carpé trop bien ce hack ! j'ai juste eu un problème au moment du départ : mon petit couple était à la fin des vacances, ils devaient donc payer la note et partir... seulement ma simette avait envie d'être "relax"... s'est déshabillée nue et s'est mise sur le lit bientôt rejointe par son mari.... et là je me suis souvenue de ton conseil et j'ai coupé le libre arbitre pour qu'ils puissent rentrer chez eux !.... à peine arrivés (j'ai remis le libre arbitre) en pleine bonne humeur, ils se sont précipités dans la chambre pour faire crac-crac après un câlin et un baiser langoureux ! c'était trop marrant de les voir sans intervention de ma part ! :laughing:
    Mais, le revers de la médaille ? il doit bien y en avoir un, nan ?..... surtout pour les sims aspi "amour"....
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pas de boom de la natalité avec ce hack ?
    C'est ça qui m'inquiète moi :unsure:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

D'autant plus que j'ai le hack pour les grossesses aléatoires lorsqu'ils font crac-crac ! :laughing:
    C'est l'avenir qui nous le dira. Je ne m'inquiète pas trop car on peut tout désactiver !
  • Ce hack a vraiment l'air super ! Je trouvais ça dommage qu'ils ne soient pas autonome pour les actions romantiques ! Je pense l'installer dès que j'aurais un peu de temps. :)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Carpé : je me demande si je ne vais pas désactiver ce hack.... parce que là.... ça devient ..."hot"....
    image
    :laughing: :lol:
    .... et je vous passe la chambre ! :lol:
    Je comprends pourquoi EA ne leur laisse pas plus de libre-arbitre !
  • Wooh ! Il fait chaud chez toi dit donc Lorraine ! :laughing: Très intéressant ce hack, je vais aller voir ça de plus près...
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    C'est drôle hein, dès que ça parle cul, tout le monde trouve ça intéressant :lol: d'ailleurs... me plait bien aussi moi ce hack !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Bah écoute Hanyo, faut bien vivre sa vie hein ! :lol:
  • Vous trouvez des trucs bien sympas, merci. Le problème avec moi, c'est que j'ai toujours un peu peur, j'ose jamais installer tous ces machins là... :huh:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    Pouille tu ne risques rien si d'autres le testent et s'en portent bien (enfin c'est surtout les sims qui s'en portent bien :laughing: .... heureusement on peut désactiver très très facilement sans sortir du jeu !)....
  • PTDR lorraine, le réalisme est poussé à son paroxysme :laughing:

Pouille je te conseillerai de les installer dans un dossier spécial comme ça tu peux les retrouver, normalement ça ne bug pas si c'est utilisé avec précaution :happy2: . En cas de problème, il suffit lors de le supprimer facilement du dossier ou de le désactiver via le contenu personnalisé dans le quartier comme dit lorraine :).

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    J'ai regardé ce hack d'un peu plus près et j'ai trouvé un truc très très intéressant :
    image
    C'est en fait tout ce qui constitue notre sim !... ces informations sont très marrantes ! je pense qu'on peut les trafiquer.
    Et je l'ai utilisé dans une autre famille : si mes sims se sont fait des câlins, ils ne se sont, par contre, pas déshabillés... Donc, tout vient de leur caractère ; les autres étaient sûrement assez "sans gêne" ! :laughing:
    (J'ai pris des photos de toutes les possibilités de ce hack pour ceux qui veulent !)
  • Interressant, vu les infos c'est celles quon peut modifier dans simpe je pense.
    Ah oui lorraine, si tu peux les montrer :).

les voici :

image image image
    image image image
    image image image image
    l'autre, vous l'avez dans ma réponse précédente.... c'est quand on clique sur "Show my token Stats"
    ;)
  • En effet, c'est assez varié, en plus de l'idée de départ (veut pas faire trop de fausses manips), je vais pouvoir l'essayer, merci à toi lorraine :).

Wasla : j'aimerais bien que tu viennes dire ce que tu penses de ce hack, lorsque tu auras un peu joué dans tes familles...
    Je joue en ce moment exclusivement dans mon challenge du Bonheur Conjugal et... je viens de désactiver ce hack car il me met une pagaille monstre dans mes familles ! et c'est l'horreur lorsque mon sim répond à une invitation extérieure et qu'ils se retrouvent à 7/8 à faire la fête ! :laughing:
    Je n'ai aucun bug, non, ..... mais ils font vraiment n'importe quoi et comme je ne peux en diriger qu'un, j'assiste, impuissante, aux frasques des autres ! :lol:
    Par contre, je vais m'empresser de le remettre pour jouer avec des familles sans importance... c'est trop rigolo !
  • Merki de vos conseils... je me lancerai sûrement maintenant... quand j'aurai deux minutes pour jouer ! :dry:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Coucou tout le monde !

Excusez moi de mes absences, mais je fais de mon mieux ...

Bref, vite fait :
    Non, ce hack n'augmente pas la natalité des sims, car en fait ceux qui ont l'aspiration amour et ne sont pas mariés n'auront jamais envie de faire un bébé .C'est logique, vous le feriez vous ? :D

Et, bonne nouvelle pour tous, Rahariel qui fait partie de l'équipe de l'ESAU (traduction de hakcs divers ) à traduit ce hack et sa documentation en Français .

Twojeffs a inclus cette traduction dans sa nouvelle mise à jour du hack, vous n'avez donc qu'à le retélécharger et vous l'aurez en Français .Je ne peux pas mettre le lien pour l'instant, le site est en maintenance, mais c'est la même qu'avant .
    Au jour le jour ...
    Merci Carpé ! les inconditionnelles comme moi vont tout de suite le faire...(enfin, quand le site sera disponible)...
    En tout cas ce hack crée souvent des situations comiques... particulièrement dans les cités universitaires, avec les ado-adultes ! :laughing:
    Il est traduit en français ? Bon, bah c'est officiel, je le veux :laughing:

Merci de nous avoir prévenu Carpé !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Oui.... mais il n'est pas accessible ! je ne sais pas pour combien de temps..... :(
    J'attendraiiiii, le jouuur et la nuiiiit, j'attendraiiii toujouuuurs, que ce soiiiiit accessiiiiible :laughing:

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.