Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Hack pour relations romantiques autonomes

245

Réponses

• AnonymousAnonymous Invité En visite
    waouh Hanyo ca tourne a l'obsession là lol sinon en ce moment moi plus le temps de rien en plein rush des fetes de noel donc en pleines chasse aux cadeaux et cette année mes filles sont exigeantes donc je pense qu'une fois les fetes passées j'aurais de nouveau le temps de jouer et de tester ce fameux hack :p
  • CleliaClelia Membre Campeur
    Je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai mis ce hacks j'ai des reactions tres tres etrange !
    Un de mes sims né dans le jeu , est tombé amoureux de ... sa soeur !!!!!! (né dans le jeu aussi)je n'avais jamais vu sa
    je n'y croyer pas trop vu qu'ils ont les memes parents, donc vrai frere et soeur alors j'ai essayer "premier baiser" quand ils etaient ado (je sais c'est tres mal beurk) et sa a marché !!
    alors la je vois deja vos tetes lol mais quand ils sont devenu adulte, je les ai marié et ils ont eu une fille ...
    (ma 1ere famille immorale, faut de tout pour faire un monde :siffler: )
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah ouais quand même... Quand on dit que ce hack provoque des réactions assez... poussées, on ment pas ! Ca va mettre de l'ambiance à LamaPaluzza ça !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Ben ecoute normalement non, le hack est très moral malgré tout. Il faut s'assurer qu'il n'y a pas conflit avec un autre hack que vous auriez dans votre jeu... A mon avis , il y a un problème dans ton jeu ...
    Moi , je vois simplement , quand j'invite mes familles, les couples se faire des bisous , voir même essayer la cabine photo qu'ils adorent, mais cela reste très convenable .
    Où alors , je n'ai QUE des sims convenables ? :D Par contre , je n'ai jamais essayé l'université ...

Ah ,j'oubliais , le site est réparé .... :devil: par ici

N'oubliez pas la documentation en Français qui est très explicite ...
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je n'ai jamais rien eu de pas moral non plus.... Mais dire qu'ils ne se contentent que de bisous, nan !
    Y a qu'à voir l'épisode de mon histoire (dans le bonheur Conjugal) où, lors d'un rendez-vous rue du Canal St Glinglin, deux couples sont allés batifoler dans les chambres au-dessus du restaurant ! :laughing: ... et comme c'étaient des invités, je n'ai pu que les laisser faire ! :laughing: ... j'ai quand même bien rigolé !
    A moins qu'il y ait quelque chose de spécial dans cet endroit ?
  • Tu m'as mise l'eau à la bouche Lorraine, en plus ,il y a longtemps que je ne suis passée lire chez toi, je vais en avoir plein d'un coup et me régaler ! :clapping:
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • NatteNatte Membre Campeur
    Ah ouais, un hack bien pratique, ça varie un peu le jeu. J'ai testé un peu seulement, j'ai juste vu un couple se faire plein de gestes de drague (comme c'est meugnon) et un étudiant se faire embrasser goulûment par une de ses amies (3 éclairs entre eux, du coup). Par contre, est-ce qu'il n'y a pas un risque que nos sims se fassent aborder plus que nécessaire par de simples amis ? Parce que ça risquerait de faire désordre si chaque pote se transforme en chasseur.
    Nan nan ! il faut qu'ils aient des coeurs rouges tous les deux pour qu'ils prennent des initiatives ! les autres essaient quand même de draguer s'ils ont une attirance ; mais si l'autre sim est occupé, l'intéraction tombe, à la différence d'un ordre donné...
    je joue en ce moment dans une résidence universitaire de 14 chambres, il y a donc pleins de PNJ... Et j'ai remarqué des PNJ s'embrasser langoureusement ! :laughing:
    EDIT :
    Ah si ! je viens de me souvenir que dans mon challenge du Bonheur Conjugal, lors d'une sortie en groupe, les sims ont fait n'importe quoi et sont allés se coucher (chambres au-dessus du restaurant.... merci Foncine ! ;) )... mais là encore, il s'agissait des sims non jouables...
    après avoir traduit la page en français ( merci google ) je l'ai telechargé , je vais l'installer et je vous tiendrais au courant de ce qui se passe chez mes sims :devil:
    Steffy c'était pas la peine, y a une version française.... :siffler:
    bah oui c'est ce que j'ai vu dans le sujet mais quand j'ai cliqué sur le lien c'était tout en anglais , enfin c'est pas grave.

Je l'ai in stallé mais pas encore eu le temps de le tester car j'ai pas franchement eu le temps de jouer aujourd'hui , demain ce sera pareil donc sans doute dimanche je verrais comment ça fonctionne. En tout cas j'ai lu la documentation ça m'a l'air fun , je sens que je vais créer un quartier exprès pour ça au cas où les choses tourneraient trop à la debandade :laughing:
  • Le lien est en Anglais, mais dans ton jeu ça va s'installer en Français . :bye1:
    Au jour le jour ...
    Je vous donne le lien des corrections pour ce hak... particulièrement le "Free Time Aspiration Critical Fix" pour Quartier Libre :
    http://box156.bluehost.com/~aestudi1/fo ... ?f=32&t=19
  • Merci Lorraine ! ;)
    Au jour le jour ...
    Le hack fonctionne bien avec Quartier Libre ?
    Quelle drôle de question ! :unsure: .... bien sûr que oui ! ;)
    On ne sait jamais, un bug est si vite arrivé...
    Je confirme ! pas de problèmes.... les sims n'en font qu'à leur tête ! :laughing:
    Vous avez de la chance, moi j'ai des sims fort sages, ils font tout ce que je leur dis, ils n'osent même pas aller voir ailleurs (qu'est-ce qu'ils sont vieux jeu).

En parlant de mise à jour de hack, je ne parviens plus à mettre la main sur les mods de Squinge sur insimenator.net. Je dois mettre à jour les mods qu'il a créés pour Bon Voyage, et pas moyen de remttre la main sur la bonne rubrique.
    C'est mes yeux ou ils ont changé de place ?

EDIT : J'ai l'impression qu'il faut une autorisation maintenant pour accéder à ses mods. Ou bien qu'il faut faire une donation. Snif.
    [modo=Modération]Natte : c'est un topic pour l'ACR. Pour les autres problèmes, tu vas poser ta question dans le topic InSIMenator... Merci.[/modo]
  • scrafyscrafy Membre
    Coucou tout le monde :bowdown:

Voilà comme je ne c'est pas ou me présenter je me présente ici ça ne dérange pas ^^

Non je voulais juste dir que je vais tester ce petit hack mais j'ai juste à télécharger un fichier il y a rien d'autre a dl ???
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah bah c'est simple, pour te présenter, c'est ici !

Et n'hésite pas à utiliser l'outil de recherche pour te retrouver dans notre grand (et beau :happy2: ) forum ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• scrafyscrafy Membre
    Oki doki merci ^^

et pour le hack j'ai tester 2 min ça a l'air trop marrant ^^
    image
    Oui ! c'est assez marrant, mais ça fait aussi des drames dans les chaumières ! :laughing:
  • Bah tiens, faut juste voir c'que ça a donné avec... mes Sims chiens ! :ohmy:

Sinon, ya une nouvelle mise à jour ou c'est seulement pour Free Time ?
    Pour Passe-temps, il y a un fichier à ajouter au hack normal pour le reste du jeu. ;)
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Pour ceux qui ont "Quartier libre", ce hack n'est vraiment pas utile car depuis cet add-on les intercations romantiques sont tout à fait autonomes.
    Ajouter un hack à ça, à mon avis c'est s'exposer à un tas d'ennuis de "gestion" avec les sims. :happy2:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
    J'suis pas d'accord Jaurela.... tu ne peux pas savoir tout ce que ce hack peut faire..... ;)
    Et je ne trouve pas que j'ai un tas d'ennuis dans mon histoire du Bonheur Conjugal....
  • Et même depuis quartier libre, les sims ne peuvent jamais, sans hack, décider d'eux même de faire un bébé ou pas. D'autant plus qu'il est correctement mis à jour par Twojeffs, qui est quelqu'un de très compétent (c'est lui qui nous propose la plupart des fix pour les jeux ! )
    Au jour le jour ...
    Et dans QL, on n'a pas encore vu un sim prendre son tél de lui même et appeler sa petite amie pour un RV coquin !! :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.