Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Hack pour relations romantiques autonomes

124

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je remonte le topic car il me semble que quelqu'un le cherchait... ;)
  • J'étais pas très "chaude" au départ pour les relations romantiques autonomes, mais là curieuse comme je suis je l'ai téléchargée, on va bien voir ce que ça va donner (des petits chieurs pour la vilaine mémé Karine? :devil: ).

Edit: bon ben je trouve pas ces foutus bouquins là :dry:
    Mwâha. site en construction...
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Si je me souviens bien, tu dois cliquer sur le sol pour le faire apparaître comme l'insimenator

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Non, tu cliques sur ton sim et tu as "contrôleur -> ajouter" : une pile d'annuaire tombe à côté de lui (tu les ranges où tu veux).
    Si tu les cherches, tu cliques sur ton sim et tu as "contrôleur -> où est-il ?" (tu retrouve la pile, même bien planquée !).
  • Mercii, oui j'ai trouvée ^_^
    On peut dire qu'ils sont chaud mes sims, c'est là que la pilule sert bien :D
    Mwâha. site en construction...
  • Bonjours, je suis désolé de vous déranger avec ce petit up! Voilà, je rejoues aux sims2 depuis jeudi dernier et je voudrais bien me procurer le HACK ACR dont Lorraine a citée au dessus.
    Lorraine54" said:
    Une bonne nouvelle : l'ACR Appartement est disponible depus le 1/9/08 ! Bravo Twojeffs (les autres hacks sur cette page sont aussi compatibles Appartement !)
    http://www.simbology.com/mods/index.php ... order=desc
    Mais voilà... avec tout ces hacks, je ne vois pas lequel je dois prendre (vu que tout est en anglais, j'ai même fait une tentative de traduction de la page, qui une fois fait, j'ai eu des p'tits hiéroglyphe à la place de l'anglais :blink: )
    Ma question: Quel est le nom anglais du hack que je dois DL (une fois télécharger je suppose qu'il sera en français ainsi que la doc. fourni avec.)

Merci d'avance de me pardonner d'être une handicapée de l'anglais :mrgreen2: et de vos réponses :happy2:

EDIT: Désolé d'avoir posté ce message inutile qui a fait un up... >( je viens de le trouver :blushing: la prochaine fois je m'achete une paire de lunette!
    N'oublie pas de télécharger la doc en français et de la mettre avec le hack pour l'avoir en français dans le jeu ! ;)
  • Je l'ai téléchargé aussi (merci d'avoir fait un up de ce topic, cela m'a fait découvrir ce hack que je ne connaissais pas :blushing: ), mais c'est pas moi qui le testerai... C'est déjà assez le bocson chez mes Sims sans qu'il y ait ce problème en plus :laughing:

Quand Cherry l'aura testé dans son quartier, je vous dirai ce qu'il en est ;)
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
    Moi je ne peux plus jouer sans... d'ailleurs, c'est un peu le souk dans mes histoires ! :p
    @Lorraine : Juste un peu :ninja:

• Comme twojeffs est vraiment un modeur très actif, il a sorti depuis le 12 avril, ACR version 2 en Bêta (inscription obligatoire pour pouvoir la tester et certainement que cette version doit être uniquement en anglais quoique ...).

twojeffs nous explique que s'il n'y a pas de nouveaux endroits pour le "crac-crac" dans cette version, il a rajouté les interactions qui manquaient aux niveaux des baisers et du flirte, mais surtout qu'il est reparti de zéro pour ajouter de nouvelles actions à son mod.

Sincèrement j'ai bien envie de le tester (c'est le temps qui me manque) surtout qu'il n'est pas nécessaire de désinstaller la version 1, il faut juste réactiver les réglages des contrôleurs que nous avons placé dans le jeu après l'installation de la version 2. Enfin comme c'est une version Bêta, il y a le risque de bugs qui seront corrigés au fur et à mesure pour arriver a la version finale, bref c'est une bonne nouvelle pour ceux qui emploient l'ACR ;)
    Oui c'est une bonne nouvelle ! Mais je ne connais pas l'anglais, aussi je préfère rester avec ma version française, même si je n'ai pas les nouvelles possibilités... Qui sait, la version française suivra peut-être ?
    Si tu le testes, viens nous dire si ça vaut le coup, car c'est vraiment un hack dont je ne saurais me passer ! ;)
  • Lorraine,

j'ai commencé à tester l'ACR 2 (disons 10 à 15 min) dans mon jeu, autant te dire que si avec l'ACR 1, nos sims n'ont pas froid aux yeux avec la version 2 cela a l'air pire sur le petit échantillon que j'ai vu (je les ai mis en dynamique).

Sinon la version est seulement en anglais :dry: mais bon même si on aime pas trop cette langue on retrouve vite nos repères pour ceux qui ont l'habitude de l'ACR (les menus ont malgré tout changé ils sont plus riches en option).

Pas besoin de désinstaller l'ACR 1 il faut réinitialiser celui-ci (misc/reset) pour que la version 2 s'installe automatiquement.

Il y a un menu que j'aime bien et qui permet à un lot de ressembler au niveau ambiance soit à une Église (ce qui calme les sims et permet pour ceux qui font des histoires d'être un peu tranquille)soit à une maison normale ou enfin à une maison ou nos sims ont de l'ardeur et de la vitalité à revendre...

Il y a aussi la possibilité de classer certaines relations de nos sims dans les "amis" ceux qui évitent pour cette catégorie d'avoir toutes actions romantiques envers nos personnages que nous contrôlons et je trouve cela très bien.

On peut dire que que twojeffs a fait du très bon travail, car comme je l'ai dit dans un autre post toutes les interactions qui concernent le flirt et le baiser sont complètes (comme celles par défaut) il y a même une histoire de 1er baiser (mais je n'en sais pas plus car pas testé). Dans l'ACR 1 il y a 14 fichiers à installer pour le 2 c'est le double c'est à dire 28 fichiers.

Lorraine, quand l'ACR 2 sera en version finale il y aura une version française je n'en doute point, de mon coté je reste à la version 2 car déjà je ne peux plus m'en passer ...
    Arf..... tu me donnes trop envie de tester.... je vais réfléchir. :laughing:

C'est quoi "réinitialiser avec misc/reset" ? on fait comment ?
    Les nouveautés sont intéressantes !
    Ce que je n'aime pas dans la première version c'est qu'ils sont vraiment trop chaup-lapin et ils sont romantiques avec vraiment n'importe qui. Là avec l'option église et dire que les amis restent des amis pas plus, ça rend le hack plus intéressant :)

• Lorraine pour installer la version 2 sans désinstaller la version 1(au pire tu peux enlever les fichier du ACR1 de toute façon ils seront écrasés par les fichiers de l'ACR2) tu mets ton jeu en pause, tu cliques sur la pile d'annuaire tu auras l'option "Misc..." (divers), tu cliques dessus et tu auras dans l'ordre "Reset..."puis "Reset ACR to Defaults" tu auras un message d'avertissement qui dit que tu vas mettre l'ACR par défaut tu dis "Oui"tu attends quelques secondes et tu auras un nouveau message qui dira que l'ACR2 s'est installé avec succés. C'est long à expliquer mais très simple à faire.

je te conseille de tester l'ACR sur une sauvegarde ou copie de ton quartier pour voir s'il te convient (c'est ce que je fais ;)), avant de la mettre définitivement dans ton quartier, mais tu verras au début tu tatillonnes et puis après tu commences à bien le prendre en main surtout que tu es bien habituée à la version 1.

Il est bon de savoir aussi que les options qui sont marqués dans les menus sont celles qui sont actives dans ton jeu et non le contraire (les grisées idem). Par exemple dans le menu "Global Swiches..." (qui réunit un grand nombre de paramêtres) tu as l'option "Teen-Adult Interraction are Enabled" ce qui veut dire que les interactions entre adulte et ados sont bien activées donc si c'est ce que tu veux il ne faut surtout pas cliquer dessus comme pour confirmer cette option car la tu la désactives (i y aura Disabled au lieu de Enabled).

C'est vrai c'est une très bonne choses de pouvoir classer certains sims comme ami vraiment ami, mais d'après ce que dit twojeffs c'est une chose qui voulait vraiment rajouter a son mod.
    BlackGuard" said:
    Lorraine pour installer la version 2 sans désinstaller la version 1(au pire tu peux enlever les fichier du ACR1 de toute façon ils seront écrasés par les fichiers de l'ACR2) tu mets ton jeu en pause, tu cliques sur la pile d'annuaire tu auras l'option "Misc..." (divers), tu cliques dessus et tu auras dans l'ordre "Reset..."puis "Reset ACR to Defaults" tu auras un message d'avertissement qui dit que tu vas mettre l'ACR par défaut tu dis "Oui"tu attends quelques secondes et tu auras un nouveau message qui dira que l'ACR2 s'est installé avec succés. C'est long à expliquer mais très simple à faire.
    Ah ok ! Mais le fait de mettre les fichiers de la version 2 dans Downloads ne va pas écraser automatiquements les fichiers de la version 1 ?

Et le fait de cliquer sur la pile d'annuaire, ne provoque pas la mise en route de la version 2 dans tout mon jeu ? C'est uniquement dans la famille où je suis ?

Merci de ta patience.... :blushing:
  • Oui tout à fait les fichiers de la version 2 écrasent automatiquement ceux de la version 1 quand tu les mets dans ton dossier "Downloads" car ils ont le même nom (donc pas besoin d'enlever les fichiers de la version 1).

Quand tu installes la 1ère fois l'ACR2, c'est dans tout ton quartier et ses extensions que la mise en route du mod se fait. Pour preuve quand j'ai installé la 1ère fois l'ACR2 c'était dans une de mes familles. avec cette même famille je suis allé sur un terrain communautaire dans le centre ville ou il y a un ACR, il était déjà passé à la version 2 donc je n'avais plus qu'à le paramétrer.

N'hésite pas à me poser des questions, tant que je peux t'aider et qu'elles ont un rapport avec l'ACR ça ne me pose aucun probléme, c'est surtout ce WE que je vais le tester car en semaine je n'ai pas vraiment le temps de jouer ;).
    Tu vois, je manie l'ACR moins bien que toi, car je n'ai pas mis une pile d'annuaires (ACR 1) dans chaque famille, il me semblait que l'installer dans une famille le faisait fonctionner partout... D'ailleurs il fonctionne partout ! mais c'est vrai qu'ensuite pour le paramétrage, c'est rapé...
    Alors je réserve mes futures questions pour ce WE ! Merci tout plein en attendant. :wub:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Bonjour utilisateurs de l'ACR.

J'ai une question : Y a t il moyen de n'utiliser ce hack que dans certains quartiers (l'activer dans certains et pas dans d'autres !) ?
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Oui ! Par exemple, tu peux le mettre à Belladonna, il ne sera qu'à Belladonna, mais tous les quartiers seront concernés (il me semble) car les sims se promènent en centre ville et dans le quartier commercial, aussi... ;)
    Zarbville, Montsimpa, Véronaville et la vallée des souhaits ne seront pas touchés.
    Au fait, BlackGuard ? tu en es où de tes investigations avec la nouvelle version ? :rolleyes:
    Oui, pour moi, le commercial et le centre ville font partie du quartier, donc à quartier, je pensais Montsimpa, zarbville ...

Est ce qu'il faut que je le règle uniquement dans les quartiers dans lesquels je veux l'utiliser ? Si je ne règle rien, mon jeu le considèrera comme inactif ? Ou il faut que je fasses des réglages spéciaux pour qu'il ne s'active pas dans les quartiers où je n'en veut pas ?
    Le mettre dans les téléchargements ne fera rien ! il faut que tu cliques sur un de tes sims (dans sa maison) et tu auras "contrôleur.." sur lequel tu cliqueras - ensuite tu cliques sur "matérialiser" : une pile d'annuaires dégringolera à côté de ton sims - tu le rangeras dans un endroit discrit - tu auras toutes sortes d'intéractions en cliquant dessus !
    Tu n'as rien d'autre à faire si tu paramètres le quartier au niveau de ces annuaires : tout le quartier sera concerné !
    Mais je trouve bien pratique d'en avoir dans chaque famille histoire de pouvoir régler comme je le veux.
    Merci c'était ce que je voulais savoir. J'avais peur que le mettre en service contamine tout le reste. Merci pour tes réponses Lorraine. :kissing:
    En fait Mousse, si tu le mets dans un dossier spécial dans tes Downloads, ça te permet de le désactiver avec S2PCI sans le sortir... Je fais ça avec tous les hacks et ne les utilise, ou pas, au gré de mes envies.
    Y'a un truc que j'ai pas du faire correctement, parce que mes sims ont des interactions romantiques autonomes dans un quartier où je n'avais pas activé le hack ...
    J'ai bien l'impression qu'il a tout contaminé ! :huh:

Si je paramètre à autonomie 0 dans les quartiers où je ne veux pas qu'il agisse, est ce qu'ils n'auront pas d'interactions romantiques autonomes ?
    Ah j'en sais rien Mousse ! :blink:
    Tu as installé quoi ? le dernier sorti et qui est en anglais ?
    Mousse, qu'est-ce qu'il a fait ton sim ?
    Parce que sans ACR, ils se draguent aussi. Chez moi ça le fait lorsque : ils sont attirés et/ou amis mais jamais s'il l'un ou l'autre est déjà pris.

Exemple : Sofia Bourguignon a dragué Bénédicte Monty alors qu'ils se connaissaient à peine mais l'alchimie était de 2 éclairs
    Charlotte Fontaine a dragué Gavin Newson alors qu'ils étaient amis mais pas d'alchimie (depuis ils en ont !)

Faut donc voir les circonstances. Sûr que s'ils se sont mis sur le canapé et ont fait crac-crac, là c'est l'ACR :laughing:

Non, j'ai mis celui en français.

Ils se sont dragués, mais y'avait ACR dans la description de l'action ...
    C'est peut être normal ? :huh:
    Ah s'il y a marqué ACR dans l'action c'est qu'il est actif !
    Sinon, tu mets des piles d'annuaires un peu partout et ça te permet de désactiver ton quartier quand tu joues... sachant que dans un autre quartier il faudra l'activer si tu veux l'utiliser..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.