Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Hack pour relations romantiques autonomes

1235»

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Donc le fait de l'activer me l'a activé pour le jeu entièrement, car je n'installe que les quartiers dans lesquels je vais jouer quand je lance le jeu. :rolleyes: Et quand j'ai installé l'ACR, j'avais mon quartier 1 et là où ca s'est passé c'était le quartier 2.

Bon, va falloir que je règle pour tous les quartiers si je comprends bien ... :rolleyes: C'était justement ce que je ne voulais pas faire ! :laughing: Tant pis !
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Il semblerait, alors, que lorsqu'on l'installe, il l'est dans TOUS les quartiers. Je vais vérifier cet après-midi dans les quartiers où je ne joue jamais : Véronaville et Zarbville et la Vallée des Souhaits et je te confirmerai avec les différents réglages.
    C'est sûrement pour cette raison, entre autres, que twojeffs est en train de le modifier.
    Ok merci pour ton aide Lorraine :bye1:
    Alors... je suis allée à Véronnaville où il a fallu que j'installe tous les autres quartiers ainsi que quelques familles (dingues toutes les familles qui se trouvent dans la Boit@famille !!!).
    Je te confirme : l'ACR était activé ! Par contre lorsque tu cliques sur la pile d'annuaires, tu as la possibilité de paramétrer ta famille pour ignorer les fonctions ; donc ce n'est pas catastrophique, y a moyen de naviguer. ;)
    :happy2:

Non, ce n'est pas catastrophique ! Mais comme j'ai un certain nombre de quartiers, l'inverse m'aurait arrangé ! :mrgreen2:
  • flickaflicka Membre
    Quand je clique sur le lien, ça ne marche pas :(
    Bonjour !
    Chez moi ça fonctionne... tu cliques où ? lis bien tout le topic car le site qui le distribuait a fermé et il y en a un nouveau !
    Mais tous les liens sont dans le topic. ;)
  • flickaflicka Membre
    Bonjour :)
    Et bien j'ai cliquer sur les liens donné en première page!

EDIT : Ah non en faite c'est bon, j'ai trouver!
    Merci beaucoup pour cette trouvaille!
  • Salut Lorraine,

ACR 2 qui est passé en bêta 3 fonctionne très bien et les options rajoutées sont vraiment utiles, dommage pour toi qu'il soit en anglais mais je suis sure qu'il y aura une version française et c'est aussi dommage que sa création a été aussi tardive a cause de l'arrivée des sims 3 (remarque de mon coté je jouerai autant au sims 2 qu'au sims 3 en attendant que ce dernier soit un peu plus étoffé pour laisser tomber les sims 2 et encore ...)

Mousse c'est normal que si tu installes l'ACR dans ton dossier de contenu personnalisé tu le retrouves dans tous les quartiers (en réglage par défaut) car c'est un hack de type global (comme InTeen ;)) mais que tu peux régler individuellement dans chaque famille que tu contrôles.
    Question blackguard, pour le désactiver complètement dans un quartier il faut faire quelle manip exactement ? Désinstaller les paramètres, c'est ça ?
    Salut BlackGuard !
    Oui j'ai vu qu'il était passé en bêta 3... et je peste contre moi pour l'anglais !
    Moi c'est la même chose, je compte jouer encore avec les Sims 2 qui est devenu très complet grâce à la communauté !
    A moins que nous découvrions que les Sims 3 soit prenant et intéressant bien plus que les sims 2...
    Mousse : quand tu cliques sur une pile tu as une option pour le quartier.
  • Bonsoir Mousse,

Lorraine a certainement du répondre à ta question car je n'en sais pas plus.

Je joue actuellement avec l'ACR version 2, cette option donné par Lorraine existe aussi mais je ne l'ai jamais utilisé ...

Attention quand même si j'ai bonne mémoire "désinstaller les paramètres" veut dire désinstaller complètement l'ACR de ton jeu avant d'enlever celui ci de ton dossier "Downloads"
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Bonjour,

je me décide à installer l'ACR 1. Je l'ai bien trouvé en zip (grâce aux indications de ce forum) dans le site simbology.com, installé la documentation en français et installé le hack. Mais voilà, lorsque je vais dans le jeu et que je clique sur un sim je n'ai rien qui apparaît. Ni "contrôleur" ni "divers" ... Que n'ai-je pas fait correctement ? Où dois-je chercher? :help:

Merci à vous.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    [modo=Modération]Où tu dois chercher, je sais pas, mais ce que je sais c'est que ce n'est pas ici que tu aurais dû poster. On a un sujet sur l'ACR,c'est là-bas que tu aurais dû nous soumettre ton souci ! Je fusionne donc, et merci de faire attention la prochaine fois ;)[/modo]

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• SorchaSorcha Membre
    As-tu essayé de recharger le jeu après avoir coché " Prendre en compte les téléchargements " ou quelque-chose dans ce type là ( en bas de la fenêtre bleue qui apparait après que le jeu soit chargé ) ? Les modifications ne sont prises en compte qu'après avoir relancé le jeu.
    Dora" said:
    Bonjour,

je me décide à installer l'ACR 1. Je l'ai bien trouvé en zip (grâce aux indications de ce forum) dans le site simbology.com, installé la documentation en français et installé le hack. Mais voilà, lorsque je vais dans le jeu et que je clique sur un sim je n'ai rien qui apparaît. Ni "contrôleur" ni "divers" ... Que n'ai-je pas fait correctement ? Où dois-je chercher? :help:

Merci à vous.
    Il n'y a rien à chercher, c'est un hack ! tu cliques juste sur ton sim pour "ajouter un contrôleur"... ;) Si tu farfouilles un peu dans tout le topic, tu verras les divers conseils qu'on donne ainsi que les tutoriaux que tu peux consulter... tu peux aussi demander à Google...
  • Dora21Dora21 Membre
    C'est de nouveau Dora (le 21 a dû être rajouté à mon pseudo, petite maladresse de ma part).

Merci pour vos réponses.

J'ai bien vérifié dans la page bleue dans le jeu et oui "afficher mes contenus personnalisé " est bien coché.
    J'ai lu les 7 pages du sujet sur ce site mais je ne trouve rien de plus que télécharger, cliquer sur le sim, controler...
    La recherche dans Google ne donne rien non plus, me renvoit sur ce site. Les réponses sur les autres sites n'étant pas aussi completes.

Donc, quand je clique sur le sim, est-ce que l'option s'affiche au même endroit que: se pomponner, sauter à la corde, balayer du regard... ?

je précise également que j'ai relancer mon ordi et le jeu mais toujours aucun changement.

Toutes mes excuses pour n'avoir pas posté dans la bonne rubrique. Je pensais que recherche/partage était simplement pour les objects/coiffures ou discussions comme pour l'ACR. comme je recherchais de l'aide, il m'a semblé,à tort, que c'était à cet endroit. Sorry!
    Lorraine54" said:

Il n'y a rien à chercher, c'est un hack ! tu cliques juste sur ton sim pour "ajouter un contrôleur"... ;)
    Est-ce que tu as fait ça ?
  • Dora21Dora21 Membre
    Oui je l'ai précisé dans mon message précédent mais en cliquant sur mon sim je n'ai pas l'option "ajouter un controleur".
    Mais merci quand même.
    Tu dois avoir une proposition "contrôleur..." et quand tu cliques dessus tu as l'option "ajouter un contrôleur" !
    Regarde bien !
    Tu as bien téléchargé la dernière version qui est compatible avec tous les add-on ?
  • Dora21Dora21 Membre
    non je n'ai pas l'option "contrôleur". mais est-ce bien au même endroit que "se pomponner, faire son jogging, ..." ????

J'ai télécharger la dernière version référée plus haut (page 5, je crois), compatible avec la vie en appartement.
    Du coup, comprend pas moi.
    Je comprends vraiment pas, tout le monde l'a installé sans problème !
    recommence !
  • LiamLiam Membre
    Bonjour Dora, j'ai eu le même problème que toi il y a à peine deux jours, mais j'ai rapidement compris le problème ...

Lorsque tu télécharge le fichier de l'ACR, tu l'as dans un fichier compressé. Tu mets ce fichier compresser dans le ficher Downloads des Sims 2 et ensuite tu l'extrais. Il apparaît donc un nouveau fichier de l'ACR, mais il n'est plus compressé.

Pour ma part, j'avais laissé tout ça comme cela, pensant que le hack était installé, mais je me suis rapidement rendu compte que je n'avais pas l'interaction pour ajouter le contrôleur. Donc je suis retourner dans mon fichier Downloads qui se retrouve dans ton documents Sims 2 et j'ai supprimer le fichier compressé de l'ACR, tout en gardant le fichier Non-Compressé de l'ACR dans le fichier Downloads et voilà j'ouvre mon jeu et tout fonctionne.

J'espère avoir été clair, malgré que je ne me trouve pas tellement clair, mais moi et les termes informatiques ... :huh:

Voilà, j'ai essayer ça chez moi et tout fonctionnait. Vérifier bien que tout cela est en ordre :bye1:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Si ça intéresse encore quelqu'un, la version 2 est dans sa version finalisée : à télécharger ici

:D

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• barbiepinkladybarbiepinklady Membre Campeur
    Je pense que je vais le tester pour la semaine 4, j'ai bientôt fini de jouer la 3 (6 familles à jouer et bien plus à publier).
    Tiens, je pensais que tu l'avais déjà
    Tu n'as que l'inteen en ce moment ?

Oui pour l'instant je n'ai que l'inteen (que je dois désinstaller à chaque fois que je joue avec des foyers ayant des sims de Véronaville ou Zarbville.)
    L'ACR me tente depuis un moment mais je n'osais pas mais bon de ce que j'ai vu chez les autres ça a l'air vraiment intéressant.
    je voulais savoir, chez toi c'est en anglais ou pas. Si non comment as-tu fait?
    Non, les menus sont bien en anglais.
    Dans les "bulles", il y a du français, mais c'est trompeur

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.