Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Je ne fais plus partie de l'équipe

jaurelajaurela Membre Squatteur
décembre 2007 modifié dans SimsAgora
Bonjour à tous,
Cela c'est décidé hier soir, je ne fais plus partie de l'équipe de modération du forum, je suis maintenant un simple membre dont la seule fonction est de participer aux discutions.
Je tenais tout de même à préciser que si j'ai voulu quitter l'équipe, ce n'est pas suite à des conflits internes ou quoi que ce soit de si négatif. J'ai expliqué mes raisons à l'équipe et Hanyo a eu la gentillesse d'accéder à ma demande.
Je garderais ces raisons pour moi cependant car je n'éprouve pas vraiment le besoin de m'étaler là dessus.
Je suis indisponible pour ça, voilà tout.
Je souhaite une bonne continuation à mes anciens collègues.
Ciao :bye1:
Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
«1

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est une nouvelle surprenante. Celà dit, l'essentiel est que tu restes parmis nous :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Tout à fait, Zundapp a dit ce qu'il y avait à dire ! ;)
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    oh je trouve ca triste moi. J'espère juste que ce n'est rien de grave.
    Mais je suis contente que tu sois encore là pour discuter avec nous et créer des topics interessants (bien oui, tu peux pas le nier c'est ta spécialité ici ;) )
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • Je suis d'accord avec tout le monde, contente que tu sois encore là... :)
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Je me permets de parler au nom de l'équipe ...

Le départ de Jaurela nous touche tous, chacun à sa façon mais personne n'y reste indifférent.
    Pilier du forum, son expérience de la modération va nous manquer, comme d'autres dinosaures avant elle, Jaurela trouvait toujours les mots justes afin d'expliquer une décision.

Nous sommes cependant heureux de la savoir toujours parmi nous, même si ce n'est qu'en tant que simple membre.
    Nous restons persuadés que ses posts futurs continueront d'être aussi constructifs et instructifs que ceux passés et espérons avoir le plaisir d'en lire de nouveaux souvent.
    image
    image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Et je me permet de rajouter mon grain de sel, je viens juste d'apprendre la nouvelle.

C'est très dommage pour l'équipe ton départ Jaurela, pis tu me laisse tout seul :(
    M'enfin je comprend tes raisons et je les respecte,

J'espère avoir le plaisir de te lire sur le forum ^^
  • C'est triste que tu partes de l'équipe, mais le plus important est que tu ne sois pas prise par des responsabilités si elles sont de trop. J'espère que ce n'est rien de grave. :)
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Ohhhh vous êtes vraiment trop mignons, moi qui pensais être passée inaperçue :blushing: je suis vraiment touchée.
    Et toi mon Cheap t'inquiètes pas tu t'en sortiras très bien je te fais confiance. ;)
    Et moi toute contente, je fais grandir une simsette pour le concours de beauté :p hi hi hi :laughing:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Accepter un poste de modérateur, c'est une grande responsabilité qui demande pas mal de temps, de discipline et de disponibilité. Il faut savoir le prendre quand il se présente si on se sent prêt à assumer tout ça. Il faut savoir le quitter pour toute raison personnelle qu'on n'a pas à expliciter. L'important, comme tout le monde s'accorde à le dire, c'est que tu restes parmi nous et que l'on puisse continuer à profiter de tes conseils qui ne deviennent pas moins pertinents parce que tu n'es plus modératrice. On perd une modo, on gagne un membre, finalement, on ne perd rien au change :D
  • Ah oui ! L'essentiel c'est que tu reste par ici ! :happy2:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Nanou3104Nanou3104 Membre Campeur
    D'accord avec les autres membres,le principal c'est que tu restes sur le forum et qu'on puisse continuer à te lire et "profiter "de ton expérience :D
    Bonne chance pour le concours
    Déposez les moments de bonheur dans la banque de votre coeur:Vous pourrez toujours effectuer un retrait en cas de besoin.......[/i]
  • Oh jaurela c'est bien dommage, en esperant te lire toujours aussi souvent sur le forum :) .
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Joly JumperJoly Jumper Membre
    octobre 2007 modifié
    [modo=Modération]Et bien puisque tu ne l'as pas fait seul, je le fais pour toi. Ce genre de remarque est à faire à l'intéressé par MP. Merci de ta compréhension.[/modo]
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ouais, charmant, et si tu allais vite éditer ton message et régler tes comptes par MP, avant que je ne m'en occupe moi-même ?

EDIT : et si au passage les membres pouvaient éviter de jeter de l'huile sur le feu en commentant ce serait parfait.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AnonymousAnonymous Invité En visite
    L'essentiel c'est que tu reste parmis nous Jaurela et si tu as d'autre responsabilités ailleurs et que tu n'as pas le temps de moderer le forum cela peut tout à fait se comprendre.

Je te dis m***de pour ta simsette je suis sure qu'elle sera super belle.
    Je viens annoncer à mon tour mon départ de l'équipe. Je n'ai plus assez de temps et puis des raisons plus persos m'ont poussé à faire ce choix. Voilà, je fais un bisou à toute l'équipe avec qui j'ai travaillé et passé de bon moments, et vous dit à plus tard sur le forum :)
    J'ai chialé sur le chat, en salle de gestion, il faut aussi que je chiale ici.

Prend bien soin de toi mon Cheap !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Je dois fournir la boîte de Kleenex? :p
    J'peux prendre ton t-shirt ? Tu sais, celui de la Redoute là, avec la dame blonde des années 60 ? Ton épaule fera l'affaire sinon :)

image

• Cheap, comme je t'ai dit, ton départ m'attriste beaucoup! :'(

:coeur2: à toi!
    image
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Moi aussi il faut que je chiale ici...

:cry: :tears: :'(

J'peux avoir un Kleenex?
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Ah ouais si tu veux, sauf que bon il est blanc quoi :-/ M'enfin allez!

Bah pleurez pas, j'ai l'impression d'être mort là O_O
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Moi je pleure pas ... mais chuis triste quand même.
    Un smiley peut-être ?

:coeur2:
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oh zut, une nouvelle très inattendue.
    Bon... à bientôt sur le fofo en tant que simple membre. :bye1:

Les filles, pleurez pas, il reste là notre cheap adoré ! B-)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• kimarionkimarion Membre Campeur
    Beh ! nan je pleure pas na ! suis juste un peu "enrhubée" puis d'abord j'ai des klinex ! puis d'abord :( et puis d'abord du moment que tu restes ... :coeur2: :D
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Bien j'espere quand même que tu va rester sur le forum histoire de pouvoir profiter quand même de ton humour.

Courage pour la suite !

Haut les coeurs on ne se laisse pas abbatre ! :D
    Oui oui je compte pas quitter le forum, même si je ne participe pas beaucoup, je lis tout ce qui se dit ;)
  • On a perdu 2 bons modos mais le principal c'est que vous êtes toujours là.
    Bon et beh Cheap @ bientôt sur le fofo ! :bye1:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    Me revoilà, mais cette fois-ci, revenu dans l'équipe :)

En meilleure forme, et faut avouer, l'équipe me manquait un peu. De plus, je suis plus disponible et ravi de pouvoir reviendre :)
    Hiiii hii hiiiiiiii ma jambe gauche, tu m'as manquééé :wub:

* se jette sur son Cheap *

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.