Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Mises à jour

KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
octobre 2007 modifié dans SimsAgora
Je crée ce sujet qui servira de sujet d'information sur les mises à jour éventuelles du forum.

Et ça commence aujourd'hui, comme vous vous en êtes peut-être aperçus, je viens de faire une mise-à-jour vers la toute dernière version afin que l'on soit bien protégé des failles de sécurité. Désolé pour les quelques minutes d'interruption avec un message un peu barbare. ;)

Si vous voyez des erreurs suite à cette mise-à-jour, n'hésitez pas à les signaler :)

Réponses

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Pour l'instant, nous avons quelques problèmes avec le skin de SimsAgora, donc pour ne pas couper le forum, je mets un skin de base, je vais réparer ça dès que possible :)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Heureusement ce n'est QUE provisoire, mais en attendant, regarde à droite =>
    Tu ne vois pas ... toutes les infos de mon profil qui s'affichent.

Au moins comme ça tout le monde voit tout sur tout le monde :laughing:

Courage Kali ! :console:
    image
    image
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    La balise pour spoiler ne marche plus, on ne peut plus ouvrir :

[spoiler]blablabla[/spoiler]

:(
    Oui oui c'est normal, vous inquiétez pas, je cherche à résoudre le probleme
    Bon, ça avance un peu, tout ne marche pas parfaitement mais je travaille à tout remettre dans l'ordre au plus vite :)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ah ... bein déjà le skin est revenu comme avant et le fofo est de nouveau présentable :clapping:
    image
    image
    Bon je crois que tout est rentré dans l'ordre, je vais tout de même faire une petite chasse aux bugs pour en être sûr :)
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bin moi je n'arrive toujours pas à ouvrir les spoilers :( . C'est que chez moi ?

Merci pour tout, Kali ! :bye1:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Tout à l'heure, j'y arrivais mais plus maintenant : "erreur sur la page" dès que je clique (IE7)
    Rien vu d'autre :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Oui normalement, il ne doit plus y avoir d'erreurs, et je viens de corriger les spoilers, ils fonctionnent de nouveau :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.