Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Votre bureau

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
mars 2009 modifié dans Discussions générales
Et hop, un nouveau sujet, que je retrouve assez régulièrement sur les autres forums généraux.

Je vous propose donc de poster ici, votre bureau PC (une capture d'écran de votre bureau Windows ou Mac, ou autre hein, on n'est pas sectaires :p ), mais aussi votre bureau IRL.

On est comme ça nous, on fait des packs, comme EA.

Voici donc mon pack à moi :

Le bureau PC

image

(Devil May Cry 4, LE jeu qui va me faire acheter la PS3...)

Et le bureau en vrai

image

(la personne en cam est floutée, ainsi que la discussion, pas la peine de zoomer à fond :p )

A vous !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

«1

Réponses

• jaurelajaurela Membre Squatteur
    J'adore les petites peluches sur le bureau et les papillons c'est mignon :happy2:

Voici le miens.
    image image
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Vouala mon (enfin mes) bureau:

Par ici pour mon bureau PC, pas terrible, en attente de trouver mieux (au passage vous pouvez voir le superbe graphisme de Millenium \o/)

Et par là pour mon bureau bureau, pas terrible non plus, mais bon, ordinateur familial oblige, on met pas ce qu'on veut!

(j'ai du mal à rivaliser avec Hanyo là!)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    À moi, à moi !

En premier lieu, mon bureau PC.
    image

Mais quoi qu'est-ce ?
    Il s'agit du refrain d'une chanson des Better Days Ahead > Maybe You

Et bien évidement, l'inévitable bureau tout seul ...
    image

Comme on le constate, il s'agit d'un bureau ancien -de famille- en bois, bien lourd et bien pas pratique !
    Dessus, le strict minimum, le reste de mes affaires ayant dû migrer vers une étagère parce que soit-disant c'est lourd :rolleyes:
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Comme promis (sur le chat), il fait jour, j'ai pris ma petite photo IRL.

Voici donc mon bureau PC :

image

(une photo que j'ai prise moi-même en Alsace... aah les cigognes, quel animal magnifique :coeur2: )

Et mon bureau IRL (il doit avoir 1 mois ce bureau :laughing: ) :

image

(qu'est-ce qu'elle est bleutée cette photo :huh: )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je vous montre mon bureau :
    image
    Rien de particulier pour mon pc, je n'ai pas de fond d'écran ! ;)
  • Alors, mon fond d'écran, je suis en plein période Harry Potter bien sûr ^^

Et le bureau, avec le Mac graaaaaand écran. Y'a un peu de tout dessus --' Les plans de la maison, mon portable...
  • Ah j'aime bien les sujets comme ça :lol:. J'aime beaucoup vos fonds d'écran :).

Mon bureau :

image

Mon fond d'écran avec thème sims ;):

image
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • 'tention, z'allez par être déçus par le bureau de la Parker :laughing:

Voici d'abord mon bureau de PC, mais le fond d'écran ne compte pas, je le change chaque lundi :D
    image

Et ensuite, mon bureau complet :
    image

Et le premier qui dit quoi que ce soit à propos de la moquette rose, je ne réfléchi pas, je baffe :dry: :laughing:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Haaaaaaaaaaaaan Parker elle joue à GW!
    Sinon j'aime bien le thème de ton bureau :) et la moquette rose est :coeur2: :D
    Excellents ces commentaires Parker !! Très bonne idée :clapping:

• Je confirme, c'est une très bonne idée les commentaires :happy2:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Oulà, c'est bien rangé chez vous!

J'ai l'air de quoi moi avec mon p'tit bazard (quoique ça a été pire! :siffler: ) :
    image

Désolée pour la qualité, mais impossible de retrouver l'appareil photo numérique donc j'ai fait ça à la webcam!

Fond d'écran Windows XP :
    image

Fond d'écran Ubuntu (Linux) :
    image

Fond d'écran iMac :
    image

Voilà, maintenant vous savez que je suis assez bordélique... :dry:

P'tit bonus -> Le cube Compiz-Fusion, il est bô, hein? :p
    image
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Alors voici mon vrai bureau, pas super bien rangé j'avoue : Image

Mon bureau de PC sous Ubuntu (une distribution de Linux : http://www.ubuntu-fr.org) : Basse résolution - Haute résolution

Le cube : Basse résolution - Haute résolution
    C'est un peu sombre je ne sais pas pourquoi, faudra que j'y remédie.

Et puis je vous montre pas mon bureau Windows car je m'en sers juste pour jouer aux Sims et je l'ai pas du tout personnalisé, c'est le truc de base avec le fond Collines Verdoyantes ^^
  • Dites, je vais encore passer pour une nounouille mais... c'est quoi ce cube ? :unsure:
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Dans Linux, tu peux avoir plusieurs bureaux (un avec tes logiciels de graphisme, un avec un navigateur par exemple...), le cube permet de passer d'un bureau à un autre, les faces du cube représentant chacune un bureau. C'est un gadget parfaitement inutile mais bien évidemment indispensable ! :D
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    C'est totalement inutile, mais quand je suis sous Windows XP ça me manque! :dry:
    J'suis jalouse, le cube de Kali est plus beau que le mien! :laughing:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Ils sont pas mal vous bureau

Voila mon bureau
    tout simple
    image

Pour mon vrai bureau... ben j'ai pas d'appareil photo :unsure:
    Il est tres souvent en bordel.... :siffler:

:bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • Ils sont très beau vos bureaux je trouve!
    Moi j'aime beaucoup ton fond d'écran Juju même si il est tout simple! :wub:

Mon fond d'écran n'est pas terrible, terrible sur mon PC ou il y Ubuntu : Image

Mon autre pc a un fond d'écran.. que je ne peux pas montrer! :laugh: C'est une création de ma soeur totalement idiote.. :happy2:

Quant a mon bureau en vrai.. Il faudrait que je le prenne en photo, mais ca viendra! Seulement mes photos ne sont pas sur le même ordi que celui sur lequel il y a internet.. :dry:
    Des yeux remplis d'étoiles, mais surtout une Etoile... Toi
  • Mwâha. site en construction...
    Je veux la même chaise de bureau irl que toi Nyrhea !!!

Quand j'ai regardé mon bureau hier soir j'ai été obligée de prendre une photo, un vrai bureau de simseuse avec toute la panoplie :rolleyes: Faites moi soigner :bave:

image

ma page sur l'échange

image
    Mais où as-tu trouvé ce mug !? :bave:

Viiiite la camisoooooole !!!

Sur le site officiel US ;) http://ea.seenon.com/index.php?v=ea-thesims pour 12$ :D

ma page sur l'échange

image
  • WaslaWasla Membre
    C'est à là qu'on reconnait les vrais fans :lol:
    Il est joli en tout cas ton bureau :).

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    En fait tu n'en vois qu'une partie, j'avais déjà mis une photo de mon bureau, mais quand j'ai vu le "tableau",: les sims en chargement sur le pc, deux pochettes de jeux sims sur le bureau (la deuxième n'apparaît pas sur la photo c'est un exemplaire de "saisons" je l'avais en double) le mug sims....quand j'ai vu ça j'ai eu un éclair de lucidité, je me suis dit "faut qu'ils voient ça!" :rolleyes: :laughing:

ma page sur l'échange

image
  • henelhenel Membre
    En attendant la photo de mon bureau normal , voici le bureau PC:
    image
    Je change le fond régulièrement (toujours des sims en général) mais celle ci ça fait déjà un moment qu'elle dure... :wub:
    Voilà
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Dis donc.... y a du ménage à faire dans tes icônes ! :laughing:
  • henelhenel Membre
    :laughing: Ma fille vient de me lâcher "Y'a pas que dans tes icônes que tu doit faire du ménage"
    Bah j'aime bien avoir tout sous la souris... Bon c'est vrai que y'en a qui servent pas, mais c'est pas le genre de truc qui me dérange.
  • WaslaWasla Membre
    Après le ménage de printemps, voilà à quoi ressemble mon nouveau bureau, un peu plus concentré mais bon je préfère ainsi :) :

image

• On fait comment pour prendre une capture du bureau ( pc )?
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.