Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sim City Societies : Vos réactions!

124»

Réponses

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    ben l'ordi est ptête compris avec le jeu dans le cadeau de jaurela :p
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Moi je le prend avec philosophie, c'est de l'amour à sens unique, le jeu m'aime mais moi je ne l'aime pas.
    Je crois bien l'avoir entendu chanter :" Ne me quitte pas, ne me quitte pas il faut oublier....." :siffler:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Si c'est pas meugnon tant de solicitude !
    On oublie souvent que nos PC ont un cœur aussi !
    Certains en ont même deux, sont fortiches les PC de nos jours. :laughing:

Mais concernant ton jeu, il a oublié de te dire "Oublier le temps des malentendus et le temps perdu" ... :siffler:
    image
    image
  • les concepteurs du jeu conscients certainement du manque de défi ont décidé de sortir un second patch (à télécharger ici)pour corser le jeu en intégrant par exemple des nouveaux modes.
    Vous trouverez ici les explications de l'apport du patch dans le jeu.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Qu'est-ce qu'on ferait sans toi BlackGuard ? Merci pour cet info ; je me suis empressée de télécharger ce patch ! :clapping:
  • golum119golum119 Membre, Nouveau membre
    Je vous conseil plutot city life parceque il y a plus de possibilité (surtout les communautés: bobo, alters, col bleu, cols blanc, démunis et les élites) je me suis acheté l'édition 2008 pour une vaigntaine d'euro (en belgique a carrrefour) et ce jeu est super!

La difficulté est: le conflit entre communauté, tu dois éviter de faire rencontrer communtautés qui ne s'entendent pas, tu doit aussi les faire travailler en mettant des industries, des centres comerciales, des usines en plus plus les gens travaillent (ou encore les centrales électrique et les déchetteries), plus ca te rapporte de l'argent sauf dans les services pour la vile! Et en plus tu peu même te PROMENER dans ta ville!

Ce jeu est une pure merveille! (en plus il a une meilleur note :thumbsup: )

Et je n'ai pas tout dit: dans l'édition 2008 il y a maintenant des monuments historique! (la tour eiffel, la statue de la libertée, etc...) et en plus des pompiers (car maintenant dans les conflits il peut y avoire jusqu'a des incendies criminel !!)

Et encore on peut aussi construire des rues dans n'importequel sens!! (a une certaine conditions bien sure! car si il est trop étroite tu ne saura pa construire ta rue!) Et il y a aussi des amélioration des rues en voie rapide et en autoroute si l'embouteillage ne s'arrange pas!

Il y a aussi 2 modes: campagne et construction libre:

Constrution libre: tu construit ta ville comme tu veu (attention a ta monnaie commème!)

Campagne: le mode le plus amusant: tu dois remplire de certaines condition pour avoir des MEDAILLES!! c'est la qui devien plus amusant!! Et en plus il y a de la difficulté, ca dépent des endroit: tempéré, cannicule, froid, etc...

Achetez city life, c'est mieu que sim city sosciété (surtout que sim city sosciété n'est PAS DUTOUT sim city!)
    image
    PUB: Défie ma brute ici
    Vous êtes jeune et en bonne santé? Alors cliquez ici
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bon ! ici c'est le topic de SimCity Societies, alors ton topic n'a rien à y faire ! :mad:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.