Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Ils ont grandi, montrez-les nous !

167891012»

Réponses

• pomme-kiwipomme-kiwi Membre
    mars 2009 modifié
    C'est une bonne technique ça aussi de montrer que les beaux :laughing: un peu eugénique sur les bords peut être :unsure: mais bon c'est vrai que les horreurs créées par le jeu on peut s'en passer :p
  • Nazi ? Woh, fait attention à tes comparaisons quand même, c'est un peu fort. Peut-être que "eugénique" aurait été plus approprié. :unsure:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Mince, Hitler jouait aux Sims et ne montrait que ses plus jolis persos ? :laughing:

Allez, la comparaison est particulière, ok, mais on ne va pas partir dans une polémique, je suis sure que c'est en aucun cas ce que pomme-kiwi veut, ni personne d'ailleurs ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• En effet, loin de moi l'envie de créer une polémique. Mon idée était plutôt de proposer un adjectif plus "neutre". :happy2: Sorry.
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • C'est une expression :blink: je suis désolée si ça t'as interpelé, je vais le remplacer par "eugénique" ;)
    Voilà, tout est réglé maintenant :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• juju20juju20 Membre Pensionnaire
    allez encore des beaux :lol:
    Angèle Binus(fille de Laura Binus et Patrick Vaney) et son frere Arnaud (fils de Samantha Fralo et Patrick Vaney) sont devenus bambin :p
    image
    Ils sont pas mignon ?? :coeur2:

:bye1: :bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Toujours des beaux puisque c'est les même...... :laughing:
    Romain est devenu ado,
    image
    Angèle et Arnaud enfant,
    image
    Et une photo de famille pour la route :p

:bye1: :bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • NyrheaNyrhea Membre
    Le petit Valère Martens enfant:

image

Quel air débile il a ce pauvre petit :lol:
    Mwâha. site en construction...
  • Il a l'air d'avoir fumé quelque chose ! :blink: ou alors il s'est roulé dans le charbon ?
  • c'est vrai qu'il a un drôle d'air ce petit !
    :D :D :D
    Il a surtout un teint assez particulier :laughing:

image

• Consommation abusive de choux de Bruxelles, sûrement :laughing:
  • Son père est un vampire ? :blink:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Faut lire les topics Killeuse hein, elle a dit qui était son père plus haut ;)

image

• NyrheaNyrhea Membre
    Ah non c'est pas un vampire, c'est un skin "zombie" spéciale télécharger sur mts2 :happy2:
    Voilà la mère:

image

Et le père n'est autre que le thérapeute :devil:
    Mwâha. site en construction...
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Juju et Jaurela, ils sont superbes vos sims!
    Je suis ravie de découvrir ce que donnent les petiots des caliente, des Sympa et des Lothario, merci Jaurela :D
    En tout cas, je suis jalouse, mes sims nés dans le jeu ne sont jamais top ... :'( C'est quoi votre secret??? :p
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Nyrhea : j'ai eu ma période "enfants du thérapeute" à Florimont... ils sont presque tous très très moches ! :laughing:
    J'avais dit que je testerais la Faucheuse, mais je ne l'ai pas fait... si quelqu'un a des photos... :siffler:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.