Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les prétendantes au titre de Miss SimsAgora 2008 !

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
juin 2015 modifié dans Le grenier

Voilà les participantes ! C'est un vote anonyme, alors pas la peine de marquer que vous avez voté pour bidule ou machin, au même titre que les messages du genre "lààà, c'est ma simseeette !" sont à proscrire. ANONYME on a dit :laughing: Certaines photos ont été recadrée, par souci de taille, ou de prénom marqué dessus :happy2: , anonymat encore et toujours. Donc voilà, à vos souris, vous avez 3 semaines, c'est à dire jusqu'à dimanche 16 décembre, à 16h30 heure française ! Candidate n°1 : imageimage Candidate n°2 : imageimage Candidate n°3 : imageimageimage Candidate n°4 : imageimage Candidate n°5 : imageimageimage Candidate n°6 : imageimage Candidate n°7 : imageimageimageimage Candidate n°8 : imageimageimage

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Réponses

• CleliaClelia Membre Campeur
    J'en avais envoyer une mais elle n'y est pas ?? :dry:
    tanpi j'ai voté :happy2:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je t'avais contacté par mail pour t'expliquer qu'elle ne respectait pas les consignes : elle n'avait pas 4 grands-parents, ne remplissait pas non plus le critère qui permettait de faire sauter la règle des 4 grands-parents : aucun de ses parents n'était un NPC.

Désolée.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

A ok, c'est pas grave :happy2: je n'ai pas regardé mes mails, mais bon, j'ai ma petite preferé dans celle la :coeur2:
  • GalathèaGalathèa Membre Campeur
    Voila j'ai voté :king: je trouve ça très interresant de vois un peu d'autres têtes que celle de mes sims :laughing:
    Bonne chance à toutes :wub:
  • AkeensAkeens Membre Campeur
    Vous êtes sure que la miss 8 c'est la même sur toutes les photos? La photo 1 et les autres ne sont pas ressemblantes. On lui a mit des lentilles ou quoi?
    Oui oui on est surs ! Il y a une photo 100% Maxis, avec les yeux par défaut du jeu donc, et les autres sont avec téléchargements, avec d'autres yeux donc. Ça a été expliqué dans les prétendants hommes par Ange :
    Ange" said:
    La règle du concours stipulait : candidat au naturel avec possibilité de joindre 1 ou 2 photos avec du contenu personnalisé.
    La réponse est donc évidente : contenu personnalisé vs. yeux Made in Maxis. ;)
    ... maintenant ça l'est ici aussi ;)

image

• Bonjour tout le monde!
    Voilà j'ai un problème! je vois la candidate numéro 4 en tout petit! j'aimerai savoir si c'est moi qui a un problème d'ordinateur ou autre,ou si c'est comme ça de nature! merci de me répondre! :help:
    Perso, la n°4 est de même dimension que les autres, elle a été redimensionnée comme beaucoup de ses rivales pour cacher le nom (anonymat encore et toujours) ;)

image

• AkeensAkeens Membre Campeur
    Merci pour cette précision Hanyo. Je demande au créateur de la prétendante n°4 de me contacter sur le champ par MP... :) .Merci d'avance. Bravo aux autres participants...Vos simsettes sont toutes très charmantes.
  • Merci pour l'information! apparemment j'ai un problème d'ordinateur ou de connexion! sniff! :(
    Et bien voilà !

Je n'ai aucune idée de comment on clôture un sondage, mais on va faire comme si :laughing:

:clapping: La grande gagnante est donc la candidate numéro 8 : Sakura Uchiwa de PtiteJuju :clapping:

Un grand merci aux autres participants (du plus grand nombre de vote au plus faible) :

Alice Delfino de Orlane avec 15 votes
    Louane Cluditon de Juju20 avec 13 votes
    Maureen Deschamps de Zundapp avec 7 votes
    Annie Fressel de Jaurela avec 6 votes
    Sara Perrot de Mimi27 avec 5 votes
    Eleonore Gothik de Lamyss avec 2 votes
    Jessica Coste de Nébuleuse avec 1 vote

Et un grand merci à tous les votants :bowdown:

image

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Bravo Ptitejuju !
    Sakura est vraiment magnifique :clapping:

4e place, rhaa, la plus mauvaise paraît-il :ninja:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Est ce qu'on va pouvoir télécharger la gagnante ? :coeur2: :clapping:
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
    C'était en projet, avec bien sur l'accord de nos 2 gagnantes ;) qui nous diront ce qu'elles en pensent !

image

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bravo Ptitejuju :clapping: ! Et bravo à Sakura, quelle belle revanche : née dans un challenge pauvreté, élue Miss SimsAgora :thumbsup:
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Bravo à ptitejuju :clapping: c'est vrai qu'elle est jolie la simsette.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
    Les deux pour qui j'ai voté ont gagné ! je doit avoir du gout :clapping:
  • Merci à tous :blushing: .
    Et merci surtout à ceux qui ont voté pour ma Sakura ! Son fils n'a pas eu autant de chance dans le concours des misters :happy2: .
    Et oui Misky, je savais qu'elle avait un bon potentiel mais je n'aurais jamais pensé qu'elle gagnerait !
    Pour le téléchargement, c'est quand vous voulez ! :D
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    :clapping: ptitejuju, ta Sakura méritait de porter la couronne de la miss :king:
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Moi je suis triste pour mon Annie mais bon faut bien avouer que Sakura était bien plus jolie qu'elle.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    :clapping: PtiteJuju une victoire bien méritée pour ta Sakura !
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • Félicitations à Sakura et à ptitejuju ! :clapping:
  • Bien désolée pour ton Annie aussi, Jaurela, mais , c'est comme pour les vraies miss France hélas; il n'y a qu'une gagnante ! :console:
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • TomyTomy Membre Squatteur
    Totalement d'accord avec carpediem, car en plus ta simette était très jolie, jaurela...Mais il y a qu'une gagnante, hélas! :console:
    En tout cas, félicitations, ptitejuju :clapping:
    En plus j'avais voté pour ta Sakura, je suis content qu'elle aie gagné :D
  • Bravo PtiteJuju :clapping:
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    moi aussi je suis triste pour toi Jaurela, mais je le suis encore plus pour Louane c'est pas grave c'est une star quand meme(dans le jeu :siffler: )

Sinon j'aime pas trop le style de Sakura mais bon les vote ont tranchés :unsure:

Bravo Ptitejuju ! :clapping:

:bye1: :bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pour le téléchargement, j'ai rien contre non plus :)

[spoiler]Par contre, faites pas d'histoire autour de lui sur un blog parce qu'il est déjà pris hein ![/spoiler]

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Félicitations PtiteJuju :clapping:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    septembre 2015 modifié

Félicitations Ptitejuju ! et bravo à toutes les simettes, elles étaient bien jolies ! :clapping:

Cette discussion a été fermée.