Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
[S2] Les prétendants au titre de Mister SimsAgora 2008 !

Voilà les participants ! C'est un vote anonyme, alors pas la peine de marquer que vous avez voté pour bidule ou machin, au même titre que les messages du genre "lààà, c'est mon siiiims !" sont à proscrire. ANONYME on a dit :laughing:
Certaines photos ont été recadrée, par souci de taille, ou de prénom marqué dessus :happy2: , anonymat encore et toujours.
Donc voilà, à vos souris, vous avez 3 semaines, c'est à dire jusqu'à dimanche 16 décembre, à 16h30 heure française !
Candidat n°1 :

Candidat n°2 :

Candidat n°3 :

Certaines photos ont été recadrée, par souci de taille, ou de prénom marqué dessus :happy2: , anonymat encore et toujours.
Donc voilà, à vos souris, vous avez 3 semaines, c'est à dire jusqu'à dimanche 16 décembre, à 16h30 heure française !
Candidat n°1 :

Candidat n°2 :

Candidat n°3 :

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
ma page sur l'échange
La réponse est donc évidente : contenu personnalisé vs. yeux Made in Maxis. ;)
D'autant que j'ai un sims qui a d'horribles yeux jaunâtres qui allaient bien à son père mais qui le rendent lui un peu effrayant si je savais comment lui changer les yeux.
M'enfin ça c'est du hs, je n'ai pas participé au concours masculin donc ce n'est pas de la protestation.
Je me renseignais c'est tout.
ma page sur l'échange
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Je n'ai aucune idée de comment on clôture un sondage, mais on va faire comme si :laughing:
:clapping: Le grand gagnant est donc le candidat numéro 2 : Benjamin Deschamps de Zundapp :clapping:
Un grand merci aux autres participants (du plus grand nombre de vote au plus faible) :
Daisuke Uchiwa de PtiteJuju avec 27 votes
Adrien Fouquet de Orlane avec 5 votes
Et un grand merci à tous les votants :bowdown:
Merci pour lui, je me demande ce que ça va changer dans sa vie :laughing:
Merci à tous et bravo à Ptitejuju et Orlane pour ces beaux participants :clapping:
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Eden Road
Arianne Simflouz
Mes Familles Maxis
Challenge Brenda & fils
Bravo Zundapp pour ce beau Benji, j'ai voté pour lui moi :happy2: .
Le Legacy challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Simettes sous influence
Aldon Juan
les Krétins…et autres sims
MAX DUBAGNE
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous, nous serons mort mon frère
Raymond Lévesque
http://kimarionsims.canalblog.com
http://archidesims.canalblog.com/
Benji l'a bien mérité :wub: