Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

[S2] Quartier Libre

Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
février 2008 modifié dans Le grenier
J'ai l'impression qu'après le prochain add-on qui sera sur les "Hobbies", EA/Maxis ont l'intention de nous sortir un add-on mélange de "super star et Abracadabra" !
http://sims2.fr/forums.view.asp?fID=9&t ... archived=0
Comme ça la boucle sera bouclée et on aura eu la même chose que les sims1 ! ;)
«13456

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ah non ! On aura plus et mieux ! :wub:
    Merci pour le lien Madame :)
    image
    image
  • Tiens je m'en doutais, ils devaient le ressortir celui là!

Si ça savère plus étoffé dans les semaines à venir, j'en serai très heureux aussi :). Merci!
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Des nouvelles du prochain add-on ?
    c'est par ici -> http://sims2.fr/products.view.asp?id=36
    Ca me plait bien ! sont pas en retard pour une sortie de mars 2008...
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    :bave: Il a l'air super super !! j'étais pas très sure qu'il me plaise, mais vu tout ce qu'ils pourront faire :wahou: rhoo lala vais encore craquer !
    Merci Lorraine pour le lien :D
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Il a l'air au top ce nouvel add-on ça donnerait de nouvelles idées de magasins, j'ai cru même voir une école maternelle, c'est vraument trop cool.
    C'est malin maintenant je vais pas pouvoir attendre le mois de mars.
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Comme d'habitude : attention aux montages ;)

En tout cas, j'ai remarqué plusieurs choses intéressantes ...

Image 1 - l'atelier de couture
    Les ours du premier plan son réussi, un peu étrange du point du vue du choix des tissus mais réussis.
    Par contre, ceux à l'arrière-plan sont tout mal fichu, comme si la Simsette avait du s'entraîner avant de réussir.
    On note également des récompenses sur le mur ... simple décos ou réelles récompenses ?

Image 2 - la "classe de maternelle"
    C'est cro cro cro meugnon les p'tits bouts qui jouent avec des légo (?) pendant que la maîtresse raconte une histoire à l'un des bambins.
    Bon, j'aime pas ce genre d'activités, donc mes bambins Sims ne joueront JAMAIS avec ces objets mais c'est sympa comme tout :happy2:

Image 3 - le compositeur
    Avez-vous remarqué le violon à l'arrière plan ?
    :wub:

Image 4 - l'atelier automobile
    Seraient-ce les sœurs Simpa occupée à rafistoler cette vieille guimbarde ?
    À noter également les récompenses en mécanique accrochées au mur :)

Image 5 - détente entre amis
    Les Sims, un jeu publicitaire ... moi chais pas mais en tout cas la bande joue aux Sims sur console et plus précisément aux MySims :siffler:
    Un jeu de mikado est également présent ... enfin, ça y ressemble en tout cas.

Image 6 - détente dans le jardin
    Du sport ... un ballon de football américain, un but de football "normal".
    Quoi d'autre ?

Image 7 - atelier cuisine
    Si j'ai bien vu, nos Simsette pourront revêtir un tablier afin de ne pas se tacher !
    Et de nouveaux plats seront disponibles (des petits fours ???)

Image 8 - après-midi au parc
    Mais que regardent-ils tous avec leur jumelles ?
    Réponse image 10 !

Image 9 - cours de danse
    De la danse classique !
    Wiii !

Image 10 - après-midi au parc
    Réponse à l'image 8 : observation des oiseaux.
    Et je suppose, découverte de la nature :happy2:

Comme Jaurela, j'ai hâte d'être au mois de mars :happy2:
    image
    image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ça m'intrigue ce ballon de football sur un terrain de "football européen"... D'après moi, c'est plutôt une intéraction où les sims se lancent le ballon, comme le footbag, mais que par hasard, ils sont sur un terrain.
    Pour les cadres en bois, d'après moi c'est quand on réussi un hobbi, car on en voit un peu partout avec divers éléments.
    Je suppose qu'il est encore tôt pour avoir ce genre de renseignements. En tout cas c'est ma fille qui va être contente, elle va pouvoir avoir Bon voyage. Elle joues aux sims avec un add-on de retard à chaque fois. :laughing:

ma page sur l'échange

image
  • J'aime bien le titre, c'est assez attractif! Ils ont trouvé beaucoup d'idée d'activités, ça a l'air super! Ils ont pensé au bambins et aux enfants, donc j'aime assez, on aura peut être quelquechose qui satisfait tout le monde pour une fois :).
    J'attends plus d'images! :P

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • :wahou: Cet add-on à l'air génial !
    vivement le mois de mars :)
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    La poterie, la cuisine et la couture, sa va être bien sa!
    Le sport, mouais, sa devrait plaire à certain.
    Et bonne idée de faire partager des moments avec les bambins! Mais je ne pense pas que se soit une école maternelle. Surement une simple maison et plein de bambins. Photo truquée surement.
    Ce ne sont pas des légos, mais des jouets en bois pour faire des constructions, basique comme jeu.

Mois de mars, si ils sont dans les temps :D
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Haaan, de la danse classique !

Il va me plaire celui-là... :wub:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    J'adore le concept de cet add-on : le sport (la danse classique :wub: ), le travail manuel :D . J'ai bien aimé chercher à avoir tous les souvenirs de vacances "Bon Voyage", alors là, je vais encore me régaler à obtenir les récompenses cachées et à trouver les terrains secrets :essen: .

Par contre, j'espère que cette fois-ci les Studios Sims livreront cet add-on sans "incompatibilité avec la carte graphique NVIDIA", sans "erreur fatale", etc... Tous ces problèmes générés par "Bon Voyage", et qu'ils n'ont pas cherché à résoudre >( !
    Je viens de voir la vidéo ( http://thesims2.ea.com/about/ep7_videos.php ). L'évolution des compétences a l'air pas mal. Ont voit une enfant faire du violon, puis ado, puis adulte, et là elle est brillante tellement qu'elle joue bien, c'est bien fait je trouve.

De plus sa pourrait faire de nouvelles boutiques, plus variées; comme la dis Jaurela.
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Merci pour le lien, N31LUJ ! On a de quoi bien baver, maintenant, en attendant le mois de Mars :laughing: !

Apparemment, il y aura des terrains communautaires où nos Sims pourront pratiquer les activités en groupe. J'ai cru comprendre qu'il y aurait en quelque sorte une école de danse, un atelier cuisine, etc...

Avez-vous compris comme moi ?
  • C'est vrai qu'il a l'air bien rempli ce prochain add-on mais j'espère seulement que les nouvelles actions ne sont pas trop limitées mais il est vrai qu'il y aura enfin des activités pour les bambins (enfin je dis "des", j'espère qu'il n' y en a pas qu'une seule :rolleyes: ) et puis la danse classique et le violon m'a l'air plutôt bien pensé. Dans la vidéo (au passage, merci N31LUJ ;) ), je trouve que la voiture à réparer au final rend super bien et puis les nouvelles récompenses ont l'air pas mal du tout.

A voir alors, en attendant mars :) .

Misky => je n'ai pas pensé comme toi mais j'espère que tu as raison, ça ferait un petit plus :D (à moins que cela soit encore des montages ...)
  • mars 2008... c'est loin!! et en plus bébétos viendra tout jsute d'arriver... qu'est ce que je vais choisir? les sims, ou bébétos?? les deux peut etre! j'y crois pas trop mais bon, j'le veux j'le veux j'le veux !!
    ben avec tous ces add on, j'ai pas fini avec les sims 2! j'en ai encore pour quelques années ( en espérant que les sims3 sortent pas trop tot, parce que la aussi , je sens que je vais craquer!!)
    Il à l'air vraiment bien, encore de longues heures de simsage en perspective :)

ma page sur l'échange

image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Nouvelles aspi', nouvelles carrières, nouvelles activités + trucs cachés et retour des concours : BELLO !!!!!

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• jade9476jade9476 Membre Campeur
    eh ben, je pensais que ea ne pouvais plus m'étonner...

C'est trop cool. Au fait, j'ai vu certaines questions se poser. Ben sur le site officiel, certaines réponses sont données avec la nouvelle vidéo qu'ils ont mis : http://sims2.fr/products.view.asp?id=36&page_id=449
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • Lorraine l'avait déjà donnée à la page précédente, mais en anglais ;)
    image
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    Ah oui. J'ai lu trop vite. désolée :blushing:
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je suis sure que pas mal de personnes sont bien contentes de l'avoir en français hein !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Exact! ;)
    C'était pas pour dire que t'aurais pas dû le poster, c'était juste pour signaler jade! :)
    image
  • Ah oui je préfère la vidéo en français, ça a l'air super les clubs privés avec la poterie :P et les concors, wow c'est comique. J'espère que les trucs de danse ne sont pas que des montages, mais ça m'a l'air très réaliste :).

ptitejuju" said:
    C'est vrai qu'il a l'air bien rempli ce prochain add-on mais j'espère seulement que les nouvelles actions ne sont pas trop limitées mais il est vrai qu'il y aura enfin des activités pour les bambins (enfin je dis "des", j'espère qu'il n' y en a pas qu'une seule :rolleyes: )
    Sur la table a bambins, il semble y avoir construction en bois, et coloriage (visible aussi dans la vidéo).

:blushing: derien pour le lien :happy2:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    [modo=Modération]Création d'un nouveau sujet

Le sujet n'a pas tout à fait changé de nom, il a plutôt été séparé de l'ancien, car ce dernier ne parlait pas vraiment des nouveaux disques additionnels, mais plutôt de compatibilité... De plus, vu le temps qu'il reste avant la sortie, je crois qu'on aura amplement le temps de remplir celui-ci.[/modo]
  • Comme beaucoup d'entre vous je suis super impatiente d'avoir cet add-on. Ce sujet me plait énormément :coeur2: et à la vue des photos et de la vidéo c'est encore pire, je le veux tout de suite (moi impatiente? nooon!)
    Je crois pas avoir attendu autant un add-on sauf peut être Saisons et Nuit de folie et encore...
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    :wahou: j'adore ! Moi qui craignais un remake d'abracadabra :( . De nouvelles activités pour les enfants et les bambins, depuis le temps que j'en réclamais chaque fois qu'ils demandaient de faire des suggestions :rolleyes:
    Pour l'école maternelle et l'école de danse, je crois qu'il ne faut pas se leurrer. Quand tous les bambins sont réunis on voit bien que c'est dans une cuisine, mais ça donne de sacrées possibilités pour les créateurs d'histoires :laughing:
    Et pour les adultes : la couture, la mécanique, les sports, les concours... :wub: de nouvelles recettes de cuisine (les habits des bambins et des ados) de nouveaux tableaux à accrocher au mur... je vais me jeter dessus dès sa sortie :lol:
Cette discussion a été fermée.