Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Vos cadeaux de Noël!

titaninettetitaninette Membre
décembre 2008 modifié dans Discussions générales
Un petit topic de circonstance pour que vous racontiez vos plus beaux cadeaux et ceux que vous avez détestés! :laughing:
Faites vos jeux, rien ne va plus!! :lol:
Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
«13

Réponses

• C'est quoi, un cadeau de Noël ? :laughing:
    L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. (Pierre Desproges)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Visiblement c'est quelque chose que ni toi ni moi n'avons reçu :p
    Mais bon, moi je ne fête pas noël et en plus j'ai pas de cheminée alors recevoir un cadeau du père Noël, ç'eut été difficile :laughing:
    image
    image
  • Oui, moi aussi. Si j'avais une cheminée je fêterais Noël mais bon... on ne peut pas tout avoir. :D
    L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. (Pierre Desproges)
  • :laughing: Et bien c'est gai!
    Moi j'ai été super de chez super gatée! J'ai reçu le dvd Rose red, le coffret saison 5 des experts las vegas, le nouveau livre de stephen king, le dvd de Muse ainsi que leur dernier album, et surtout un ecran plat pour mon ordi. et je passe les autres petits cadeaux! :happy2:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    J'ai l'horrible impression de me répéter là :laughing:

Entre la fois où je l'ai dit sur le topic des petits bonheurs, sur le topic de Noël et sur le tchat, j'me demande s'il est bien nécessaire de le redire là :happy2: mais allez, comme j'ai été gâtée, ça doit mériter que je le dise un peu partout.

Donc, j'ai eu un ordinateur portable sur lequel j'ai installé Ubuntu, une platine DVD/Divix, le DVD live de Mika, un kit d'archéologie et surement mon tatouage de la part de ma maman :)

Veuala.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Un kit d'archéologie ? Ca je ne savais pas ...
    Tu fais des fouilles dans la pelouse devant chez toi ? :p
    image
    image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Hanyo : j'étais sûre que tu aurais droit à un commentaire d'Ange..... :lol:
    (.. mais j'me pose la même question... :laughing: )
    Ralalaaa les filles :laughing:

Je l'ai expliqué dans le topic de Noël, en fait c'est un bloc de plâtre dans lequel est caché un imitation d'objet d'époque, donc il faut utiliser le burin et le pinceau pour aller le chercher :happy2:

Dans mon morceau de plâtre à moi, y'a une stèle sculptée en bas-relief de la civilisation Maya :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Hanyo va foutre du platre partout chez elle!

J'ai été bien gâté aussi, avec une grosse biographie très complète de Janis Joplin (merci popa et moman !), deux bracelets que j'aime beaucoup, un pull, le dernier album de Devendra Banhart (que je connaissais déjà par coeur), un cd de Billie Holiday, et pleins de sous-sous qui se tranformeront bientôt en un ordinateur à moah :)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Bon, ça fait un peu doublon ce topic mais je vais remettre ce que j'ai, moi aussi, déjà dit :p

Un cadre photo numérique
    Livre "Gâteaux de Mamie"
    Cd de Katie Melua ("Pictures", le dernier)
    Chaise de bureau (bien confortable :happy2: )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• J'ai été aussi gaté.
    Bon déjà des livres, un livre sur la mondialisation d'eric orsenna un académicien, un atlas, un roman de la trilogie de fascination.
    Du parfum au chevrefeuille (jen avais bien besoin :lol:), beaucoup d'argent qui se transformeront bientot en une wii car on m'a aussi offert le jeu zelda et en plus je vais devoir changer de portable, donc c'est l'un ou l'autre.
    J'ai eu aussi un livre de timbres et mon père m'en offrira encore en janvier :).
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    décembre 2007 modifié
    J'ai eu une clé USB bijou en cristal Zwarovski en forme de cadenas !
  • Mais c'est une conspiration! On parle partout de Fascination! Tststssss faudrait que je me décide à le chercher pour enfin le lire.

A part ça j'ai été gâtée aussi
    des choolats, des pulls, deux bougeoirs très jolis, des sous et une machine à laver.
    Depuis que j'ai acheté ma maison je recois des cadeaux pour elle ^^
    image
  • Rah, mais c'est parce que la série Fascination-Tentation-Hésitations (Twilight en VO) est géniale :wub:
    Bref pour ma part j'ai eu le coffret DVD de la saison 1 de Heroes, un pupitre pour tenir mes partitions de guitare, un jeu DS, un collier, un T-shirt et 50€ avec lesquels j'ai acheté le CD des Babyshambles, celui des BB Brunes et deux tomes de la série Gossip Girl.

Voilà ;)
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    De la part de mes enfants, j'ai eu un cadre photo numérique. De la part de mon Mari, j'ai eu deux beaux tops et une commande pour la Wii (c'est mon fils qui a eu la Wii).

:D
  • J'ai eu du parfum. (Now, de la marque Azzaro)
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Alors, pour Nowel, j'ai eu du parfum, la saison 10 d'Urgences en DVD, deux marques pages magnétiques, un calendrier avec une photo de chat par jour, deux bouquins sur Kaamelott, un sur le Big Bang et un dernier, "Le dessous des cartes", des chocolats, un livre de photos sur New-York et de l'argent!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Bin moi j'ai pas de cheminée non plus mais dans sa lettre papa noel il m'avait dit qu'il s'adapterait parce qu'il est moderne :p portez plainte les filles c'etait pas le vrai pere noel lol.

Sinon j'ai eu du parfum ( ange ou demon ), un livre de stephen king ( histoire de lisey ) , une echarpe toute douce en chenille , les sims 2 edition de noel .

voilou
  • Même moderne, il est généreux cette année le père noël ! :happy2:

Pour ma part.. Je n'ai pas reçu grand chose, une montre, des babioles et un maillot de foot.. Mais mes parents ne m'ont pas offert de cadeaux alors forcément..! Mais c'est pas grave, demain je me fais un cadeau, je vais m'acheter un nouveau portable normalement! :D
    Des yeux remplis d'étoiles, mais surtout une Etoile... Toi
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    Avec mes frères on a reçu la Xbox360, les jeux : Assassin's Creed; Phantasy Star Universe; et Dead Or Alive 4.
    Pour moi, un bougeoir en terre cuite, très très beau.
    Mon petit frère a eu un nouveau lit, et la promesse d'avoir sa chambre repeinte début 2008; mon grand frère a eu un pantalon, et un billet pour passer le réveillon à Paris avec ces amis.
    Mes parents on eu l'intégrale d'Elie Kakou; 2 pochettes cadeaux française des jeux (pas de cagnottes gagnée :( ) Et ma mère a reçue un parfum aussi.
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
    N3 quand tu aura essayé le jeu assasin's creed's tu pourra me donner ton impression ?
    Car j'avais vu la démo et le jeu avait l'air bien , mais avant de l'acheter ce serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a eu.

xéna tu dis que tu va t'acheter un portable , téléphone ou ordinateur ?
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Steffy, je connais un gars qui l'a acheté à sa sortie (sur la PS3 il me semble). Il en parle souvent et il adore ce jeu. Les graphismes sont époustouflants (ça j'ai pu le constater) et il est rudement bien fait. Etant un grand fan de jeux sur console, il en est baba de son "assassin's creed".

Jeuxvideo.com l'a noté 18/20
    Apparemment, tu peux le prendre les yeux fermés :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Je confirme à 800%, Assassin's Creed's, une pure tuerie.

image

• J'aurais bien aimé avoir Assassin's Creed en cadeau de Noel mais... l'est pas encore sorti sur PC :'(
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    Je ne ferai que confirmer ce qui a déjà était dis :D

Il est vachement bien !

Mais je n'ai pas trop pris le temps d'y jouer, je suis surtout partit dans Phantasy star universe pour le moment :dry:
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
  • TomyTomy Membre Squatteur
    J'ai reçu un livre sur une reine de Portugal (Inês de Castro), le Dvd d'Harry Potter et un vélo :D
    Ah oui, et de l'argent (et pas qu'un peu :happy2: )
    Parker Jones" said:
    J'aurais bien aimé avoir Assassin's Creed en cadeau de Noel mais... l'est pas encore sorti sur PC :'(

Oui hélas à mon grand desaroi il n'est pas sorti sur pc , mais du coup avec tout ces avis favorables j'hesite a savoir si je le prend sur console ( quitte a y jouer quand les filles sont couchées et planquer la console la journée :) ) ou si j'attend une eventuelle sortie sur pc tout en sachant que mon ordi est deja bien chargé et que sur 80 go de disque dur il doit m'en rester 10 grand maximum ^^.

Pour le moment de toute facon je ne fais que tater le terrain faut que je vois avec mes finances si mes desirs sont réalisables :p
  • Alors... moi j'ai eu.
    De mes parents, plein de petite babiole.
    - Des Gayettes
    - Des chaussons à la pomme
    - Un Père Noël en Massepain
    - Du thé à l'orange
    - Une boule à thé
    - Du sirop à la barbe à papa
    - 25€ (pour payer le nom de domaine :p)
    Et de ma bien aimée.
    - Un livre (A la croisée des Mondes de Philip Pullman)
    - Plein d'amour (mais là, pas besoin d'être à Noël)
  • J'ai aussi été gatée cette année :
    - Une base pour mon iPod
    - Deux Dvd : Virgin Suicides et Boulevard de la Mort
    - Un superbe avion miniature
    - Des bouquins
    - Des bijoux
    - Une superbe boite Déco
    Et un tas de petites babioles très plaisantes :)
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
    [Arthur Rimbaud]
  • Moi aussi j'ai été très gâtée:
    - un nouveau téléphone portable
    - le jeu "guitar heroes III" pour ma wii
    - des draps de lit
    - des coussins pour canapé
    - un beau bracelet
    - une machine à pain
    - un livre de recettes de pain
    - des sous pour une friteuse
    - un cadre photos
    - des chocolats
    - une plante
    (certains cadeaux sont à partager avec ma moitié évidemment!)

Voilà je crois que c'est tout, enfin j'ai encore été pourrie gâtée quoi! :king:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.