Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLes différents projets de Zun' :D

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
juin 2015 modifié dans Publicité

Bonjour, Voilà, j'ai eu envie de faire ma petite pub sur mes familles originales du jeu. Il y a quelque temps, j'ai complètement recommencé mon jeu et, pour l'instant, j'ai gardé toutes les familles crées par EA et ma famille du premier supermarché (Les Leboss). J'ai ainsi les 4 quartiers (Montsimpa, Zarbville, Veronaville et Florimont-la-Rivière) + mon quartier perso "Floralys II" où, à terme, il y aura tous mes sims (Ca, à la limite, vous pouvez l'oublier !) Par conséquent, ça fait un moment que j'ai commencé mais la dernière histoire m'a donné envie d'avoir des retours parce que j'ai pris énormément de plaisir à mettre des commentaires sur les images. D'ailleurs, c'en est devenu un petit bonheur ! :D Et puis, je sais que certains d'entre vous sont comme moi : ils aiment savoir ce qu'il se passe chez les autres, surtout quand on a les mêmes sims ! Alors voilà Denise Jacquet, Gilbert J. et Nina Caliente dans leur propre rôle : http://thesims2.ea.com/exchange/story_d ... r_id=35518 J'espère que vous n'avez rien contre le site officiel. J'en rassure certains : il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour lire les histoires présentes sur le site. N'essayez pas de lire les autres histoires maintenant sinon vous serez découragé ! Sauf si vous avez une fulgurante envie de lire :happy2: PS : Mon pseudo ici est Zundapp mais sur le site officiel, ce sera ksv8259 ;) EDIT : Exit le ksv8259 du titre. Je change de plateforme pour mes histoires EDIT : Je précise mon titre ! EDIT 08/07/2014 : je change de titre :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

«13456736

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.