Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLes différents projets de Zun' :D

2456736

Réponses

• Nanou3104Nanou3104 Membre Campeur
    5 familles d'un coup ,tu nous gate là :clapping:
    Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de toutes tes petites familles!
    j'ai bien aimé les fiançailles de Taupe!
    Par contre j'avais zappé,à Zarbville,le fils d'Olivia Chimére et j'ai adoré les deux moches ensemble!Fallait oser:lol:
    (Ben oui,pendant que j'y étais ,j'ai vérifié que j'avais rien oublié)
    Déposez les moments de bonheur dans la banque de votre coeur:Vous pourrez toujours effectuer un retrait en cas de besoin.......[/i]
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Merci, j'adore vos commentaires. C'est un plaisir de voir vos réactions. Merci merci :bowdown:
    C'est clair que la grand-mère est une ingrate. Si ça continue, je crois qu'ils vont se bagarrer quand je serais dans une autre famille :laughing:
    Nanou : Pour Hector et Lothaire, c'est le bon moyen de ne pas transmettre leurs gènes très laids :p

Ca y est, je rentre dans la deuxième semaine de mes familles. Nous nous retrouvons donc à Florimont-la-rivière, comme convenu avec :
    Les Ramirez/Goldstein/Martin
    Les Bothik
    et Les Alist/Curie

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ca me fait tout drôle de voir tes familles qui ont choisi une autre voie que chez moi :
    Anne Alist a épousé Damien Stite après avoir eu de nombreuses relations car elle était assez "facile". :laughing:
    Bertrand Martin a eu une laison avec Suzanne Golstein, jusqu'au décès de cette dernière.
    Il me semble aussi que c'était pas la joie entre Casimir Bothic et sa femme Tania...
    :clapping:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Ben moi, je ne joue pas avec les familles "Maxis"... Par contre, quand je fais des cadeaux, j'offre aussi n'importe quoi : les vieilles bottes, la tombe de Mamie... Et jamais un Sim m'a fait l'affront de refuser ! :laughing: L'est bien difficile ton blondinet... Chez moi, un caillou, ça ne se refuse pas : c'est un très beau cadeau ! :lol:

Une photo qui m'a trop fait rigoler : le Yéti en espion... :laughing:

Bravo Zundapp :clapping: !
    Je t'assure, qu'il m'a bien fait rire aussi le Yéti en espion, Misky. J'arrivais plus à m'arrêter :lol:
    Lorraine, comme quoi, on peut jouer avec un socle en tout point pareil, ça ne donne pas les mêmes choses au final : la magie des sims moi j'dis ! :coeur2:

Au tour des frères de Florimont :
    Stite
    Verdier

Ça y est, c'est la fin des vacances donc moins de MàJ ! Vous pouvez faire un "Ouf" de soulagement :ninja:

• henelhenel Membre
    Pour les Verdier j'ai Sorry, an error occurred

Asset Not Found

Sinon les Stite: MDR. J'adore.
    J'ai bien aimé ces deux histoires Zundapp ! les Stite m'ont fait rigoler ! :laughing:
    henel : ça marche une fois sur deux :( D'ici que tu reviennes sur ce topic, ça devrait remarcher.

Merci pour vos commentaires. Ravie que je ne sois pas la seule à rire de mes anneries :laughing:

Ah oui, super mariage :laughing: !

Dis-moi, comment fais-tu pour faire grandir Daniel (chez les Verdier) ? :blink:
    C'était avec insiminator. Depuis QL, j'ai viré tous mes hacks (inSim et ACR)

D'autres mises à jour :

A Florimont : Les Ramaswami

A Montsimpa, la fin des Rococo (maintenant, tout le monde à déménagé donc le quartier n'existe plus)

A Zarbville :
    - Alphonse Lours
    - Lola Katerinète

Merci pour ces petites histoires marrantes ! :clapping:
    J'adore la famille Katerinète ! Je ne sais pas si tu as "triché" pour l'enlèvement par les ET, mais je trouve qu'il tombe plutôt bien ! Espérons que le bébé sera aussi beau que sa grande soeur. :wub:
  • C'est vrai, je les aimes bien toutes les mini-histoires.
    Mais Montsympa, si y'a plus personne ça veut dire que le quartier disparaît?? :blink:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    Misky, je n'ai rien provoqué (d'ailleurs, je n'ai jamais cherché à savoir comment on faisait). J'avais pas trop envie qu'il se fasse enlever moi :laughing:

Pouille, Toutes les familles ont été transférées à Floralys II, mon quartier perso. J'ai fait exprès de déménager tout le monde le plus vite possible car on retrouve les NPC de Montsimpa dans les quartiers persos. C'est pour éviter d'avoir des histoires avec les NPC et de les retrouver plus tard au même stade à Floralys II. J'ai donc supprimé Montsimpa puisque plus personne n'y vit.

Lorraine : Merci d'être aussi fidèle :happy2:

Au tour des familles...

Larson, Pipette, Vangarde, Legrand (Erica Katerinète) à Zarbville

C'est pas nouveau mais je ne l'ai jamais annoncée : Chimère

Bonne lecture :)

Les Pipette/Chimère m'ont bien fait rigoler ! :laughing:
    Bravo Zundapp pour ces nouvelles histoires :clapping: !

Chez les Larson :

[spoiler]Allez Lazlo, prend-la ma Coccinelle[/spoiler]

Lazlo préfèrerait un Kangoo roux ? Y'a pas en magasin... :laughing:

[spoiler]Ne me dis pas que c'est un de tes collègues qui t'a fait ça !?[/spoiler]

- Non, c'est mon patron...
    - Ah bah ça va alors... :laughing:

Chez les Pipette :

[spoiler]Hop les deux moches ensemble ![/spoiler]

Et en plus, ils ne peuvent pas se reproduire... :laughing:

Chez les Vangarde :

[spoiler]Quoi je peux pas te gron... *se fait hypnotiser*[/spoiler]

Allez Zundapp ! Lutte ! Tu ne vas quand même pas te laisser faire par un p'tit ch... *se fait hypnotiser aussi* :laughing:
  • Super Zun! J'ai bien ri aussi avec les pipette!! :clapping:
    Sims Stars
    Merci les filles ! :happy2:
    Oh mes premiers spoilers :wub: Merci Misky :D

J'ai vu que j'ai fait une boulette : Les Lours n'étaient pas à jour donc voici la suite : http://thesims2.ea.com/exchange/story_d ... r_id=35518
    C'est une honte, moi j'vous l'dit !

Puis tant que j'y suis, je mets du tout neuf : Les Miguel (Circée et son pompier d'amûr)
    (J'espère que ces "��" ne vous gênent pas trop... Vous l'aurez compris, c'est quand il y a des accents)

Oui Zun : pourquoi tu t'obstines à mettre les accents et autres signes qui n'existent pas aux States ? :laughing:
  • henelhenel Membre
    Entre Circée qui magouille pour se faire épousé et dany qui lui traficote pour avoir des jumeaux, ils sont bien lotit ces deux là! :laughing:
    Circée m'a bien fait rire ! Elle est contente d'elle après son gros mensonge, et là voilà avec... des jumelles ! :laughing:

Chez les Lours :

[spoiler]Et Chloé aime ça, le slip kangourou ??[/spoiler]

Un kangourou croisé avec un léopard ? :lol:
  • Ah c'est vrai que le slip, il est vraiment très classe!! :laugh:
    Sims Stars
    Lorraine : Oui mais c'est dur d'écrire sans accent ! En plus, d'habitude, le site les enlève automatiquement mais des fois il y a des ratés :dry:

Misky : Le slip kangourou, c'est pas un type de slip plus qu'un motif ? Bon, si c'est pas ça c'est que je n'y connais strictement rien en dessous moi :laughing:

Je vois que Circée ne laisse pas indifférente :happy2:
    Merci pour vos commentaires :coeur2:

Oui, le slip kangourou s'est bien une sorte de slip... avec une poche devant ? :unsure: ... :D ... :laughing:

Mais comme celui-là est de la couleur de la robe du léopard... :siffler:
    C'est ce que je me disais pour le slip :happy2:

Mise à jour pour les Lalouche :
    - Côté Pascal/Victor
    - Côté Lazlo

Zarville a bouclé sa seconde semaine :happy2:

Deux enlèvements chez les Lalouche ! ... Mais dis, la nounou avec les cheveux longs c'est une du jeu ? :blink:
    Ah mais quelle est belle Marion ! et Lazlo aussi ... et les enfants aussi ! quelle belle famille ! :wub:
    Chez les Lalouche, tu as un message qui te dis que Victor a envie de regarder les étoiles au départ. Si effectivement tu l'envoies regarder à travers son télescope, à tous les coups, il se fait enlever !

Pour la nounou, effectivement je n'ai rien fait ! J'ai remarqué que certains NPC (nounou, caissiers) prennent des coupes téléchargées si elles figurent dans la bonne catégorie. En plus elle est étonnemment jolie, dommage qu'elle soit vieille :laughing:

La branche de Lazlo fait plaisir à voir, ça tranche avec celles de Victor et Pascal ! :coeur2:

C'est vrai que le look de cette nounou est vraiment surprenant !

[spoiler]Et ça c'est Gigi d'Agusto lol. Je me suis déchaînée sur son nom là.[/spoiler]
    Tu trouves ? Parce que chez moi, c'est un nom très répandu pour les rongeurs... :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.