Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLes différents projets de Zun' :D

1303132333436»

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    (Y'a peut-être de l'espoir avec les Sims 4 alors, paraît que ça va "révolutionner" toutes ces sombres affaires de configuration ^^)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah oui, ton ordinateur... tu n'as plus ton performant :(
    Qu'est-ce que tu veux dire par là 'Nyo ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Bah à écouter EA, tout a été fait pour que le plus pourrave des PC puisse faire tourner les Sims 4 ^^

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Moui... on verra bien. D'ailleurs c'est bizarre qu'on n'a toujours pas les configurations minimum et optimale. Je ne suis pas concernée, mais pour certains, c'est vital. Bien sympa de montrer plein d'images, mais si certains ne savent pas s'ils vont pouvoir le faire tourner, ils n'ont pas intérêt à jeter un œil aux previews. 'Fin bon...

Ça y est, nous avons nos gagnants !
    Pour les possesseurs du jeu, il y a Frick-A-Frack qui est notre 3e fondatrice. À vos souris !

Aussi, comme personne n'est s'est manifesté pour la partie sims 3, ce site reste exclusivement sims 2

Puis j'en profite pour vous dire que j'ai terminé la 5e semaine dans mon quartier de Floralys II et que je continue de remplacer les cheveux et les habits de nos chers vieux sims :rolleyes:

• ziggyziggy Membre En visite
    Bravo pour le concours :clapping:

Et merci pour ces créations.... Superbe ta première sims 4 :laughing:
    Ah t'as vu ! J'ai encore trouvé quelques trucs pour ne pas l'arranger par rapport à la première version que j'ai mis sur le sujet sims 4 du fofo :rolleyes:

[S2] Finies les semaines, je vais passer aux épisodes de 5 jours comme le nombre de jours dans une saison.
    Mais avant, je viens de publier les années fac (partie 1, partie 2). Bonne lecture !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.