Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLes différents projets de Zun' :D

1246736

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'ai jamais eu de NPC entrer faire une photo ! :laughing:
    Véronique est devenue belle, elle a bien fait de changer de mari !
    Pauvre Stéphane Lautomatt qu'on verra dans sa nouvelle vie j'espère ?

Et ben, il a pas chômé Stéphane ! :lol:

J'aurais bien aimé voir Sybill en mariée... :siffler:

.. Et... vivement la suite des Vaudelor !

Bravo Zundapp ! :clapping:
  • Comme toujours, j'aime beaucoup la manière dont tu racontes l'histoire de tes Sims!
    J'aurais bien aimé voir Sybil en mariée aussi! :laughing:
    image
  • J'adore toute tes histoires avec tes sims , bravo .
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    C'est très original de faire emménager l'entremetteuse :wahou: ! Comme c'est une séniore, je ne le ferais peut-être jamais, ou alors, il va falloir qu'un de mes séniors se retrouvent veuf... :devil:

Ca me fait toujours chaud au coeur de revoir Véro Lautomatt. Elle a participé de près ou de loin à pas mal de mes histoires, mais jamais en tant que héroïne. Mais chez moi aussi, elle et Stéphane avaient divorcé. :laughing:

Merci Zundapp pour ces charmantes histoires ! :bowdown:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ben voilà, maintenant je regrette de ne pas avoir mis Sybil dans une robe de mariée :'( Pourquoi vous êtes pas derrière moi quand je joue pour me donner vos bonnes idées :rolleyes:

Merci de vos commentaires :happy2:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Deux Mises à Jour :

Indé (Michel, Sarah L, Kévin L, Valérie B)
    Phoenix (Jimmy, Samantha S, Olga T, Rémi L)

Ce jeu m'étonnera toujours :rolleyes:

Chez les Indé :

[spoiler]Tiens, ça prend feu ce truc-là...[/spoiler]
    :blink: Rho bah oui ! Et avec les images qui suivent, c'est à croire que ça projette des étincelles partout !

[spoiler]Voilà la deuxième paire de monstres ![/spoiler]
    Oui, mais ceux-là sont trop mimis ! :wub:

Chez les Phoenix :

[spoiler]Qui a laissé le robinet ouvert !?[/spoiler]
    Bug ! Mais t'as fait comment pour t'en rendre compte ? Tu joues en zoom maximum ou bien la facture d'eau était énorme ? :laughing:

[spoiler]Aaaah noooon, épargne-moiiiiiii !!!![/spoiler]
    Au secours ! Si j'en cauchemarde cette nuit, c'est d'ta faute ! :laughing:

Bravo Zundapp pour cette mise à jour :clapping: .
  • Ça me fait trop bizarre de voir Michel Indé marié a une autre que ma simette! :laughing:
    Mais y'a pas a dire il est plutôt doué pour faire des bébés mignons!

[spoiler]Olga, ton copain vient de se faire enlever.. Tu crois que ses -peut-être futurs beaux-parents- veulent le rencontrer ??[/spoiler]
    Elle est bonne celle là! :clapping:
  • Y'a de l'action chez les Indé :laughing:
    Chez les Phoenix l'enfant de Rémi est vraiment moche :siffler:

J'adore toujours autant tes histoires :clapping:
    Pour le robinet qui coule, c'est facile de s'en rendre compte : t'as le bruit + les vapeurs d'eau :dry: et celà même si je change de meuble ou d'évier :huh: puis move_objects ne sait attraper donc je vis avec !

Pour les Indé, je crois que j'ai jamais eu autant d'évènements en si peu de temps, ça m'arrange :happy2:

Allez, deux autre mises-à-jour :

Raï et Ramirez (Rivazur)

• C'est vraiment rigolo d'utiliser les sims Maxis. Ta Jasmine Raï est complètement différente de la mienne dans Aridia (j'ai même vu une histoire aux USA où elle était lesbienne avec les cheveux courts). Ses enfants sont trop mimis !

J'ai bien aimé tes Ramirez ! T'es douée avec le commerce ! Et Maria va faire chavirer les coeurs, elles est trop mimi!
    Toutes les familles du jeu de Montsimpa à Zarbville sur http://montsimpa.canalblog.com/

Mon blog perso : http://lenuagedeparis.canalblog.com/
    Moi, ce qui m'a le plus fait rire, c'est au resto avec les Raï, cette super conversation dont tout le monde s'est mélé ! :laughing:

Et pis, le petit Ismael est drôlement mimi :wub: ...
    J'ai bien aimé aussi les conversations du restaurant où tout le monde écoute et répond ! :laughing:
    Les conversations sur plusieurs tables au restaurant, j'ai toujours trouvé ça bizarre dans ce jeu, alors fallait bien que ça finisse par rentrer dans une de mes histoires... puis pour une fois, y'avait une cohérence :laughing:

4 mises à jour (je pensais pas être si en retard !) :
    Ricien
    Nomade
    Léritier
    Jumot

Bonne lecture !

juillet 2008 modifié
    Ricien :
    [spoiler]Line a grossi rien qu'en touchant la barre de danse[/spoiler]
    ... J'ai remarqué aussi que, sans raison, certains sims devenaient pas mal gros ! :blink:
    [spoiler]Mon lapin, tu m'as manqué ![/spoiler]
    ... Qelle faux jeton ! :laughing:
    Nomade :
    Oh ! tu les as relooké ?
    [spoiler]Tu crois que j'connais pas ma fille ou quoi !??[/spoiler]
    ... J'en aurais presque peur... :unsure:
    Lhéritier :
    Ce sont des personnages avec lesquels je n'ai pas joué...
    Parce que la bohémienne se bat ? :blink: J'la croyais imperturbable....
    Jumot :
    Avec une agence immobilière comme commerce tu risques d'avoir des surprises quand tu retourneras dans tes familles ! :laughing:

Bravo pour m'avoir fait connaître ces familles !
    Chez les Ricien :

[spoiler]Line a grossi rien qu'en touchant la barre de danse[/spoiler]
    Mes sims grossissent aussi en jouant avec la cage de foot ! :blink:

Chez les Léritier :

[spoiler]- Il a fallu que je parte pour que le bébé naisse, c'pas possible ça ![/spoiler]
    Ca, c'est pas d'chance... ! :(

[spoiler]Un deuxième ! Encore des jumeaux[/spoiler]
    ...Mais alors vraiment pas d'chance ! :laughing:

Bravo et merci Zundapp pour ces charmantes histoires. :clapping:
  • Ils sont tous mimi ces sims je trouve :p ! Très sympa en tout cas ^^
    Rose Dead, que se passe-t-il quand les lumières de la ville s'éteignent ? Venez et vous saurez...
    Scarlett's Sims, une saga en devenir ^^
    Marre des jumeaux ! Et encore, j'ai pas encore joué les Simpa.. ah non, c'est vrai, elles doivent aller à la fac d'abord :rolleyes:

Pour grossir comme ça, je crois que c'est parce qu'ils se goinfrent dans les autres maisons, et quand on revient dans la leur, la barre de corpulence tient en compte leurs excès sans le répercuter sur leur sihouette. Par contre, si on a le malheur de toucher un truc qui bouge la barre de corpulence, la silhouette prend en compte tout ce qui a été emagasiné. Comme ils se goinfrent plutôt et ne font jamais de sport, c'est plutôt grossir que maigrir !

Merci de vos commentaires :coeur2:

• Guy Léritier et Caroline Strophe, Marc Petijoueur et Zoé Zadore ? Deux jolis couples ! C'est rigolo de voir avec qui ont peut faire se caser nos sims, surtout ceux de l'université qui ont un vaste choix devant eux ! J'aime bien le magasin de sport de Marc. Il faut bien commencer petit ... (joueur) :lol:

La maison des Jumot est vraiment très belle. C'est toi qui l'a construite ?

Bravo pour cette suite !
    Toutes les familles du jeu de Montsimpa à Zarbville sur http://montsimpa.canalblog.com/

Mon blog perso : http://lenuagedeparis.canalblog.com/
  • :clapping: Oui bravo, j'ai pas spoiler cette fois par manque de temps mais j'ai tout lu.
    Marc Petijoueur a une tendance a faire de beaux enfants, je serai curieuse de voir ce que ça va donné avec Zoé.
    Gab75 : Pour la maison des Jumot, non, je ne l'ai pas construite. C'est une maison du jeu (Centre-Ville), je lui ai simplement mis un deuxième étage tout en gardant le petit toit du devant.
    Beau jeu de mot pour Petitjoueur ;)

Henel : C'est vrai, il paraît qu'il fait de beaux enfants ce Marc, j'ai encore jamais vu. A suivre

2 mises-à-jour aujourd'hui.

Je traine pas parce que voici Aimeric Jumot (frère d'Aldéric) chez les Picassiette
    ...et encore une histoire de famille avec les Décis

Aimeric Jumot habite chez les Picassiette ? J'ai pas tout compris là.... Et chez toi, Antonin est sérieux ? c'est pas un coureur de Simettes ? :laughing:
    La tête qu'il a quand il mange Sylvain Décis ! :laughing:
    Encore des personnages avec lesquels je n'ai pas joué. Bravo Zundapp !
    Moi, je ne connais pas du tout ces familles : je pense que je les ai supprimées dès leur installation. Et maintenant, je me dis que c'est dommage, car les simettes sont très belles ! :wub:

Bravo Zundapp pour ces p'tites histoires ! :clapping:
    Lorraine, j'ai mis les Jumot chez les Picassiette parce Aimeric était ami avec Antonin (sûrement la partie mémorable de pêche de la semaine 1 !). J'aime pas trop les couples tout seuls dans leur maison, je trouve qu'il n'y a pas assez de sims alors j'ai tendance à les regrouper ! Les derniers regroupements que j'ai fait, c'est selon leurs affinités ;)

Sinon, Antonin ne regarde pas ailleurs, j'ai pas plus l'ACR moi ! :siffler: Plus sérieusement, il souhaite se faire pleins d'amis c'est tout. Et même ces derniers temps, il avait tendance à avoir de gestes d'affection envers sa femme simette. C'est mignon :wub:

Misky, en ce moment, je fais beaucoup d'étudiants (et qu'est-ce qu'ils sont nombreux, j'en vois pas encore la fin !) et je prends des étudiants NPC (Marie, Tifanie...). Il faut que t'ailles faire un tour là-bas pour les jolies NPC, y en a ! :happy2:

Encore deux histoires liées par la famille :

Simpa et Deschamps qui ont migré à Floralys II (adios Montsimpa)

C'est la 2ème semaine et les Simpa sont déjà seniors ? Comme le temps passe !
    J'ai toujours eu un faible pour Jessica Deschamps, je la trouve très belle.
    Bon, ben l'école privée sera pour plus tard pour les enfants Deschamps...
    :clapping:
    Je pense que le bug va rester et Lucie va partir à la fac la prochaine fois que je la vois (elle en meurt d'envie !) Je vais éviter de la remettre dans cette maison quand elle sera adulte. C'est peut-être le lot qui fait ça.
    Merci pour ton message Lorraine, toujours fidèle au poste. Je t'en remercie :bowdown:

La suite avec encore une fratrie, on en finit pas. Cette fois-ci c'est les Lépine
    - Surgé -> Benjamin (qui n'est aucunement complexé par ses cheveux perdus :laughing: ), Ariel Lépine et Alex Alamasse
    - Lépine -> Morgan, Aline Enrêve, Mégane Lomane et Etienne Largent

• Ouiiinnn qu'est ce que tu as fait à Benji d'amour ??? Il est moche tout chauve ! En plus tu l'as marié avec Ariel et je peux pas la supporter celle là , je suis déçue en plus elle le trompe à tout va. Snif vais aller me consoler avec MON Benjamin.
    Par contre pas cool le bug de l'école privée ( oui j'avais du retard ).
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    [spoiler]Ah ah ah, le blond qui n'aime que les blondes tombe sur une blonde qui n'aime pas les blonds ^^[/spoiler]
    ... C'est bien dit ! :laughing:
    Il est quand même moche, Benj, en moitié chauve... :laughing:
    [spoiler]Mais qu'est-ce que !?
    - Quoi, c'est ma touche foldingue ![/spoiler]
    ... :blink: C'est quoi cette robe de mariée ? :lol:
    :clapping: pour nous donner des nouvelles de tes Sims !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.