Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLes différents projets de Zun' :D

1235736

Réponses

• henelhenel Membre
    Ho ben je suis toute choquée pour Benjamin aussi moi! :blink:
    Non mais tu vas te prendre le fan club de ce sim sur le dos tu vas voir! :laughing: Il est si mignon avec une belle coiffure (enfin le mien il est tout beau...) Bref... :clapping: pour ces suites! et relookage de Morgan réussi! :happy2:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Mais j'ai rien fait au Benjamin Surgé moi. Quand il a grandi il a hérité de cette coiffure. J'ai cru que c'était normal...peut-être pas après tout....
    Bref moi je le trouve ultra moche avec sa bouche, cela dit, je veux bien faire un effort pour le rendre un peu plus présentable la prochaine fois. Faites-moi voir comment je peux faire, je suis toute "ouïe" ;)

Pour la robe de mariée, ça le fait qu'avec un voile. Je suis toujours étonnée quand je vois ça mais cette fois-ci je l'ai montré, tellement ça allait bien avec le personnage :happy2:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Bah si tu veux demain je te montre une photo du mien , par contre il est encore étudiant chez moi :laughing:
    Henel tu montrera aussi ton Benji d'amour comme tu l'as fait tout beau ?
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • henelhenel Membre
    Sa bouche..;Puff oui, peut être mais ses yeux... :wub: Bref... Zundapp, non ce n'est pas normal qu'il soit chauve... :laughing:
    Il n'est pas chauve, Sylvain Décis est chauve (d'ailleurs ça lui va à ravir), lui est juste dégarni :laughing:
    J'attends toujours vos photos :ninja:

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Tu chipottes Zun ! :laughing: On va dire qu'il est très dégarni... :siffler:
  • Promis je la met ce soir , faut juste que j'arrive à trouver le temps de jouer ,même pour venir sur le forum je passe en coup de vent aujourd'hui :laughing:

Edit: voici une photo de Benji d'amour

image

Chose promise , chose dûe à ton tour Henel
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    août 2008 modifié
    Ah mais j'ai pas vu ton édit Killeuse !
    Pour henel, elle me l'a montré en MP donc c'est fait. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment ce sim peut avoir un fan club :laughing:

Bref, la suite avec 3 couples d'anciens étudiants :
    - Foyer Stiquais
    - Foyer Sommant/Magnat

• Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    J'aime bien tes p'tits sims, surtout Sophie Stiquais en fait ^^

Merci beaucoup, bravo et continue ^^
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
    J'aime bien aussi les Stiquais ! La petite Isabelle est très jolie. :wub:
    [spoiler]Melle Ladentelle est trop bourée pour réagir à un baiser langoureux[/spoiler]
    ... Nan ! elle a pas réagi... :blink:
    [spoiler]A notre mariage ![/spoiler]
    ... A votre santé ! quel repas ! un hamburger pour l'un et une crèpe pour l'autre... :laughing:
    Bravo Zun !
  • henelhenel Membre
    [spoiler]Et ils continuent de la rassurer ces gros obsédés...[/spoiler] Faut dire qu'elle pose de ces questions aussi! :laughing:

Qu'est ce qu'elle est belle leur fille! :wub:

Trop chou le chat en rose... :laughing:
    (Pour Benjamin... Je pense que mon histoire y est pour beaucoup... ;) )
    Coucou !

Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur :coeur2: Allez, une petite fournée avant "La vie en Apartement" !

- Delarosa (Scibert)
    - Cooke / Toyonaga (Faroush)
    - Versatil / Tomane, Bohème / Bourdon

[spoiler]Ah bon ? Tu me trouves pas trop vieille pour ��a !?[/spoiler]
    ... C'est quand même un coupe improbable ! :laughing:
    [spoiler]l'anniversaire de Martial[/spoiler]
    ... J'aime bien sa bouille !
    Ah j'ai du mal à me faire aux familles de co-locataires... :unsure:
    [spoiler]Jessica a aussi construi un hydrobot. Pas besoin d'arroseur ^^[/spoiler]
    ... Non, mais il y aura des mares partout ! :siffler:
    :clapping: pour ces histoires !
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bravo Zundapp pour cette mise à jour :clapping: !

J'ai bien rigolé avec Stéphanie qui joue au basket toute nue, puis qui se promène dehors en sous-vêtements... Elle est un peu exhibitionniste ta simette, non ? :laughing:

[spoiler]Stéphanie a le mal de mer rien qu'en regardant l'aquarium[/spoiler]
    Elle va quand même pas donner à manger aux poissons ? :lol:
    Aah, t'es dégueu Misky ! :sick:
    Sinon, l'exibitionniste c'est Delphine... Je sais pas pourquoi elle a fait ça mais ça fait des photos insolites :laughing:

Lorraine, tu n'arrives toujours pas à accepter l'alliance Florence/ Chris toi ! :D
    Un jour peut-être !
    Pour l'hydrobot, finalement, y a rien du tout parce qu'il n'arrose rien (j'ai pas de fleurs, seulement mes plants de tomates et il s'en fout !)
    Ah j'ai du mal à me faire aux familles de co-locataires...
    Qu'est-ce que tu veux dire par là ? T'aime pas avoir 2 couples en même temps ?
    Moi j'aime pas n'avoir qu'un ou deux sims sur un lot alors j'essaye d'en avoir le moins possible :)

Oui je sais Zun ! Au début, je ne comprenais pas ; je me demandais pourquoi plusieurs couples dans une maison ? c'est ma foi, une façon de voir les choses ! :laughing:
  • gab75gab75 Membre
    La tête du bébé de Florence :lol: il va pas faire chavirer les coeurs lui ! Cela dit, je pense que le bébé de Jérémi et Jessica ne sera pas mieux, ils ne sont pas très beaux tous les deux ! Bravo pour cette mise à jour !
    Toutes les familles du jeu de Montsimpa à Zarbville sur http://montsimpa.canalblog.com/

Mon blog perso : http://lenuagedeparis.canalblog.com/
    Gab, pour le bébé Scibert, tu penses comme moi. :mrgreen2: ;)

Allez, deux nouvelles familles en ligne (à Floralys II)
    * Bonnot
    * Gavigan

Mes premiers pas avec ce nouvel add-on ! :happy2:

• C'est chouette de voir la vie en appartement en action. Mais une question, est-ce que les mecs peuvent devenir sorciers ou c'est réservé aux filles ? Maintenant, j'ai trop envie d'acheter cet add-on ! Bravo Zundapp !
    Toutes les familles du jeu de Montsimpa à Zarbville sur http://montsimpa.canalblog.com/

les Bonnot :
    Tu comptes faire quoi avec eux ? ils veulent partir en vacances mais... n'ont pas de revenus... et il faut payer les factures et le loyer. J'ai peur qu'un travail ne leur rapporte pas grand chose... :(
    les Gavigan :
    [spoiler]Dire que d'autre ne la voient pas encore...[/spoiler]
    ... ça tu peux le dire ! toujours rien à l'horizon... :(
    [spoiler]en face de chez eux, au centre commercial ![/spoiler]
    ... Feraient bien d'en mettre dans la vraie vie... :siffler:
    Ce que j'apprécie dans cet add-on, c'est qu'il se passe plein de choses autour de la famille avec les voisins et les NPC... Un petit avant goût des Sims 3... ;)
    :clapping: Zun !
    Pourquoi Nathan ne parle pas aux sorcières :blink: ? Tu n'as pas envie de découvrir les nouvelles possibilités ?
    Gab75, il est possible d'avoir des sorciers d'après ce que j'ai lu mais je n'en ai pas moi-même. Contente de te faire découvrir un peu cet add-on ;)

Lorraine, Les Bonnot ne sont pas si pauvres tu sais. Ils ont largement de quoi partir en vacances mais en ai-je envie ? Pour la première semaine, c'est grâce à eux que j'ai découvert les appartements, ensuite je verrais ! En tout cas, tu as raison, on dirait un avant-goût des Sims 3

Misky, Je doute que Nathan veuille devenir un sorcier étant aspiration Richesse. Ne t'inquiète pas, j'ai les joies de la sorcellerie avec Mélodie Lautomatt qui se trouve actuellement à la fac... D'ailleurs son copain, aspiration Richesse, a la crainte d'être sorcier ce qui me pousse à dire que l'aspiration Richesse et la sorcellerie ne font pas bon ménage ^^

Merci de m'avoir lue :bowdown:

La suite dans mon quartier perso (Floralys II) où à terme, tous mes sims seront :

Première semaine des Newson
    Puis Deuxième semaine des Bonnot et Gavigan.

A suivre : la deuxième semaine des Newson et ensuite, j'irais dans la Baie de Belladona.

• Dis donc, je savais pas que les ados pouvaient vivre seuls sans adultes dans la maison ! Bravo pour ces suites !

Tu as fait exprès de faire emménager Mélodie la Méchante Sorcière dans un mobilhome voisin de celui de Nathan ? :laughing:

Chez les Bonnot :
    [spoiler]La nature le lui rend bien[/spoiler]
    Quel témoignage d'affection :laughing: !

L'enlèvement de Herbert m'a surprise :huh: . Je croyais qu'il fallait le télescope le plus cher pour se faire enlever ?
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Ben c'est pas mal tout ça, merci de nous faire découvrir toutes les familles du jeu :)

Misky : un enlèvement avec ce télescope est possible, à condition d'employer l'interaction "Invoquer les extraterrestres" disponible via le menu des récompenses d'aspiration de Quartier Libre ;)
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
    J'ai bien aimé les Newson ! il s'en sorte bien... malgré l'alignement de devoirs... :laughing:
    Et la vie des Gavigan est particulièrement animée. :clapping:
    J'ai carrément déjoué mes plans en installant Mélodie et Dirk dans le mobile-home ! Normalement, ils devaient aller chez Véronique et le frère de Mélodie :D
    Ils vont au moins rester 1-2 semaines. C'est vrai quoi, après tout, un jeune couple a besoin de se retrouver seul un peu :ninja:

Sinon, pour le télescope, Mister Yoshi a tout dit. :clapping:

Merci de vos commentaires

Oh ça fait 3 jours donc 3 semaines !

La deuxième semaine des Newson à Floralys II

Puis j'attaque la Baie de Belladonna :
    Une semaine chez les Cho
    Une semaine chez les Bateau

les Newson :
    Chez moi c'est pareil Zun ! ni Gavin ni Ginger ne peuvent apprendre la marche et la parole aux bambins... ;)
    Il me semble que j'avais déjà lu cette histoire....
    les Cho :
    [spoiler]Voici donc que Carlos est invité et ils deviennent de bons amis[/spoiler]
    ... Et Timothée Ruy ? il va en être malade ! :huh:
    [spoiler]Il a dragué la nounou[/spoiler]
    ... :lol: ... Quel idiot ce Carlos ! bien fait pour Viviane !
    les Bateau :
    [spoiler]Aaah le livreur de journaux....[/spoiler]
    ... Enfin, Zun ! une fille de famille aussi riche peut prétendre à mieux, non ? :siffler:
    [spoiler]Je m'appelle Claude Cho monsieur. Je suis venue ce matin avec ma maman[/spoiler]
    ... Comme ça, il a tout de suite une 2ème fille !
    [spoiler]Carlos est arrivé au moment du baiser[/spoiler]
    ... C'est plus fort que moi ça me fait trop rigoler...
    J'suis curieuse deconnaître la suite des Bateau... (chez moi c'est totalement différent !)
    Bravo ! :clapping:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.