Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLes différents projets de Zun' :D

13468936

Réponses

• Newson : Haha, tu les a maquillés ! Comme quoi, je suis pas le seul à utiliser ces maquillages faciaux !

Bateau : C'est trop mignon cette interaction où ils sont tous les deux allongés sur le sol à la belle étoile !

:clapping:
    Toutes les familles du jeu de Montsimpa à Zarbville sur http://montsimpa.canalblog.com/

Mon blog perso : http://lenuagedeparis.canalblog.com/
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Tu t'en es super bien sortie avec les gosses Newson. Bravo, c'était un véritable défi à relever ! :clapping:

[spoiler]Il a dragué la nounou[/spoiler]
    :laughing: Même elle n'en revient toujours pas ! :lol:
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    vivement la prochaine mise à jour Zundapp ! :D Surtout chez les Bateau ! Tu m'as donné envie de jouer dans ce quartier, c'est pour dire ! :D (génralement je ne joue que dans un quartier du jeu ;) )
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    MY, Wah, ça c'est du compliment :blushing:

Gab, Maquillés oui pour la fête. Pour une fois que je les utilise. On dirait que ton Jérémi va rester toute sa vie avec plutôt. C'est pas du maquillage chez toi c'est carrément du tatouage :happy2:

Misky, Oui un défi à lui tout seul les Newson !

Lorraine, Ah si Gavin sait apprendre mais Geneviève non. J'ai un peu plus de chance que toi !
    Et Timothée Ruy ? il va en être malade !
    Pourquoi ? A cause d'un photo-montage de EA ? Moi je n'y crois pas à cette amourette supposée. Ils n'ont pas de coeur (ni rose ni rouge d'ailleurs). Certes ils sont très attirés l'un pour l'autre mais c'est tout. Mon choix a été fait :)
    Enfin, Zun ! une fille de famille aussi riche peut prétendre à mieux, non ?
    Tara n'a pas ce genre de conception de l'amour :ninja:

Une petite mise-à-jour pour cette fois (trop occupée avec Eden Road ces derniers jours :happy2: )
    Les Ruy où Timothée a déjoué mes plans cette fois-ci :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Mais.... Jessica est une coureuse ! Pourquoi tu l'as mise dans les pattes de Tim ? :'( ... lui qui a déjà perdu sa 1ère femme...
    Mais moi je trouve ça très bien : ils forment un joli couple, et ça change du scénario prévu par EA :clapping: !

[spoiler]* Wahou quelle paire de... *[/spoiler]
    ... Bottes ! C'est vrai qu'elles sont très chouettes ses bottes ! :laughing:

[spoiler]Saïda est rentrée de l'école et son cher père a oublié de prendre une nounou.. oups ![/spoiler]
    Saïda peut elle-même appeler la nounou en rentrant de l'école. Ca évite de payer la journée complète, et la nounou arrive avant que les services sociaux ne se fâchent. ;)

[spoiler]Ah ça oui, tu la lâches tout de suite la psychopathe ![/spoiler]
    Ton nouvel avatar Zun ? :laughing:
    super Zundapp ! :D En fait c'est pas plus mal ta manière de remixer les idées préconçues d'EA... Moi je fais tout comme Monsieur EA veut, je seria libre lorsque ce seeront les enfants...
    Pour ceux qui veulent comparer, voilà ce qui se passe chez moi ;)

Pierrard
    Rival
    Bourguignon

• Jessica et Tim... :huh: D'accord avec Carlos c'était pas top... Mais Tim.... :rolleyes:
    Et pour parler de Carlos, il a une vie pepere le pépé... :laughing:
    [spoiler]C'est là qu'il se dit qu'il aurait fait un bon grand-père[/spoiler]
    Mais aurai til fait un bon pere??
    :clapping: ce soir je joue avec la baie tient... Tu m'a donné envie. En fait tu joue une semaine a la fois avec chaque famille?
    C'est marrant de voir comment tu joues Zundapp, en fait tu joues plus en joueuse perso qu'en joueuse EA, puisque tu refais tout ç ta sauce... ce qui n'est pas plus mal !

Pour Jessica :

J'adore son histoire ! L'histoire des Ruy est sûrement celle que je suivrai avec le plus d'intêret tiens !

Pour Carlos :

J'attends déjà l'enfants illégitime entre Carlos et son amante ^^

Et pour finir, les Bourguignon :

Tu devrais te lier d'amitié avec les voisins. Je crois avoir lu que quand tu le faisais, ils font + attention au bruit ;)

Super MAJ dans l'ensemble, comme d'hab quoi ;)
    En fait tu joue une semaine a la fois avec chaque famille?
    Oui c'est ça et pour toutes les familles, pas seulement ceux de la Baie. Tôt ou tard, vous allez me perdre ! J'en serais encore à la première génération que vous serez à la troisième :laughing: Finalement j'aime bien ce rythme
    J'attends déjà l'enfants illégitime entre Carlos et son amante ^^
    Ah je ne sais pas. J'avais envie mais en fait je suis énormément ses désirs : il adore les fêtes, moi pas :help: Puis maintenant qu'il a sa petite nièce à la maison, ça va être compliqué mais faut voir :)
    Tu devrais te lier d'amitié avec les voisins. Je crois avoir lu que quand tu le faisais, ils font + attention au bruit
    Avec les Bonnot j'ai fait ça. Ca arrive effectivement moins fréquemment mais il y a toujours des nuisances sonores. A recommencer car sans être ami je vois que c'est pire.

[spoiler]Pour ceux qui en doutaient, les deux le voulaient[/spoiler]
    ... Mais on te croit, Zun ! :laughing:
    J'suis sûre que Jessica est prête à suivre le premier venu pour quitter sa roulotte !
    Pas très entreprenant le Carlos... Réputation très surfaite !
    En plus il hérite de sa petite nièce ! :laughing:
    Bravo Zun. :clapping:
    Chez Carlos :

[spoiler]Le dé a choisi : Fromage Fondu. Pas d'bol ![/spoiler]
    Fallait au moins ça pour qu'on lui pardonne de s'enticher de la nounou ! :laughing:

Chez les Bourguignon :

[spoiler]Sofia est le clone d'Isabelle ![/spoiler]
    Ah oui, c'est incroyable comme elles se ressemblent :wahou: !

[spoiler]Sofia s'en va.[/spoiler]
    Mais... Pourquoi tu n'as pas fait déménager toute la famille :blink: ? C'est triste qu'elle quitte ses parents et ses frères pour... l'héritage de tonton ! :(
    Misky" said:
    Mais... Pourquoi tu n'as pas fait déménager toute la famille ? C'est triste qu'elle quitte ses parents et ses frères pour... l'héritage de tonton !
    1. Parce que la maison n'est pas assez grande
    2. Parce que j'avais envie de voir une personne supplémentaire pas plus et Sofia est idéale pour ça (elle adore le fitness et l'étage est consacré à ça :bave: )
    3. Parce que je trouve que leur relation est très proche. Ca me disait bien de les voir ensemble

Voilà :bowdown:

A un moment donné, j'avais pensé faire emménager Clothilde Gere, mais je trouve qu'elle ne mérite pas cette maison... à moins que finalement, elle n'emménage avec Sofia, ça pourrait être marrant et donner une autre tournure à l'histoire.
    J'en déciderai le moment venu ;)

La suite et fin de la Baie de Belladonna (enfin pour la première semaine ;) )
    Patelle
    Gabriel Laverdure & Clothilde Gere
    Cordial
    Jeff Rumédier & Cornet Barrage
    Clément

Je ne pensais pas être si en retard sur les annonces. Désolée :blushing:

Je ne spoile pas tout ce que je voudrais, ce serait trop long (et ce serait inutime de recopier tout le texte + les images). Bref, tout ça pour dire que j'ai tout aimé ! :) J'en ai même lu un peu quelques minutes avant l'annonce.

Je voudrais quan dmême spoiler ça :

[spoiler]Ben voilà, qu'est-ce que j'ai dit ![/spoiler]
    Toi t'en as eu de la chance ! Ou peut-êetre que c'était Marissa qui a bien résisté ! Faudra qu'j'essaie tiens à l'occase :devil:
    Moi, je trouve que vous avez bien du mérite de jouer avec toutes ces familles :clapping: . Chez moi, elles n'ont qu'un rôle de "figuration" comme les NPC.

Chez les Cordial :
    [spoiler]Qu'est-ce qu'il t'arrive, tu deviens pieuse ??[/spoiler]
    Tu sais toujours aussi bien trouver des commentaires à des photos tordues toi ! :laughing:

Chez les Rumédier/Barrage :
    [spoiler]Mais où est la limo ?[/spoiler]
    Chez moi, elle ne vient plus depuis "Bon Voyage". C'est parce qu'il faut organiser un VRAI voyage de noces aux jeunes mariés ! ;)
    Patelle :
    [spoiler]Ramir n'en veux pas d'autre et moi non plus[/spoiler]
    ... :laughing:
    Laverdure/Gère :
    Jeff Rumédier ? mais c'est un vrai coureur, qu'est-ce que ça peut donner ? :laughing:
    Cordial :
    [spoiler]Qu'est-ce qu'il t'arrive, tu deviens pieuse ??[/spoiler]
    ... Elle est tombée de son balai ? :laughing:
    Les effets des potions sur les sims me font rigoler !
    Rumédier/Barrage :
    Cornet Barrage est un vrai c...ard ! il n'aime que les copines de Jeff ! chez moi c'est pareil ! :unsure:
    Waouh ! le reloockage de Noëlle ! :wub:
    J'ai eu un mariage aujourd'hui aussi et .... pas de limousine ! :(
    Tu vas laisser les Barrage avec Jeff ?
    les Clément :
    Je ne sais pas pour toi, mais moi je m'ennuie avec eux... :huh:
    Mister Yoshi" said:
    Faudra qu'j'essaie tiens à l'occase :devil:
    Sadique !
    Misky" said:
    Tu sais toujours aussi bien trouver des commentaires à des photos tordues toi !
    Merci bien :mrgreen2:
    Misky" said:
    Chez moi, elle ne vient plus depuis "Bon Voyage". C'est parce qu'il faut organiser un VRAI voyage de noces aux jeunes mariés !
    Misère de misère, je ne vais pas la voir très souvent alors ! (surtout à Belladonna, je n'ai pas encore installé les quartiers de vacances, cependant ça ne saurait tarder)
    Lorraine54" said:
    Jeff Rumédier ? mais c'est un vrai coureur, qu'est-ce que ça peut donner ?
    Oh mais Clothilde aussi ! D'ailleurs chez moi c'est plus Clothilde que Jeff, ce dernier est plutôt sage pour l'instant :happy2:
    Lorraine54" said:
    ... Elle est tombée de son balai ?
    Non, elle a essayé la téléportation : Végémachinjsais plus quoi :laughing:
    Lorraine54" said:
    Tu vas laisser les Barrage avec Jeff ?
    Je ne sais pas encore. J'essaye de voir quels déplacements je ferais pour leur deuxième semaine
    Lorraine54" said:
    Je ne sais pas pour toi, mais moi je m'ennuie avec eux...
    Finalement, je ne trouve pas Justin aussi navrant que ça donc ça va, il relève le niveau. C'est surtout Marissa qui ne m'inspire pas grand chose !

Des nouvelles de mes familles à la Vallée aux souhaits. Ca faisait longtemps :D
    Kontretoux
    Natasha Una
    Trenno : Là je me suis bien marrée :D

Bravo pour cette mise à jour, Zundapp. J'ai trop rigolé :clapping: !

Chez les Kontretoux :
    [spoiler]- Rho, mais quelle horreur, c'est quoi ces grosses touches !? J'suis pas si vieux ! Pfff....[/spoiler]
    C'est exactement ce que je disais : tu sais si bien prendre le meilleur d'une photo :laughing: !

[spoiler]- Ouais, j'ai sauvé plein de dauphins !!! Et grâce à ma bravoure, j'ai perdu mon travail !![/spoiler]
    Logique Simiesque... :blink:

[spoiler]-Ouaiiiiis, j'ai pas sauvé Willy donc ils ont trouvé qu'il était malade et ils m'ont donné une promotion !!![/spoiler]
    Même Logique :laughing: ! Mais attention l'ambiance ce soir à table : un sujet de conversation à éviter : le boulot ! :lol:

[spoiler]- Ouaiiiiis, j'me suis fait rétrograder à cause de parasites mais j'm'en fou ! J'vais être papa à nouveauuuuuuuu !!!!!!![/spoiler]
    On peut rien faire contre l'optimisme chronique ! :laughing:

Chez les Trenno :
    [spoiler]Lydie la sorcière accorde à Noriko son souhait de suivre la voie des ténèbres.[/spoiler]
    Ouh là ! Ca va être terrible ! Une seule solution : la fuite ! :ninja_hide:

[spoiler]-Ah ah ah, tu ne peux rien contre moi vieille peau !![/spoiler]
    Et en plus, il la provoque ! L'imprudent ! :laughing:
    J'adore toujours Zundapp ! Surtout pour les Trenno !

[spoiler]Pour le père qui veut plus être sorcier...[/spoiler]
    ...ça me l'a fait moi aussi avec Cornet ! XD A-t-il la crainte de ne plus être sorcier ? :p

Sache que j'ai tout adoré, même si je ne spoile rien ! Merci Zundapp ! :coeur2:
  • [spoiler]Rho, mais quelle horreur, c'est quoi ces grosses touches !? J'suis pas si vieux ! Pfff....[/spoiler] :laughing: Ha ben pourquoi tu colle ton nez dessus alors?
    [spoiler]Non, j'crois pas, on est ses parents et c'est bien suffisant pour un ado..[/spoiler].Je confirme! :rolleyes:
    [spoiler]c'est quoi ces grosses touches !?[/spoiler]
    ... Trop bien la photo ! :laughing:
    [spoiler]- Bravo maman ![/spoiler]
    ... Faux-jeton, va ! :siffler:
    [spoiler]- d'ailleurs, ils sont moche les poissons ^^ -[/spoiler]
    ... Quelle drôle d'idée de s'installer dans l'aquarium ! :laughing:

[spoiler]Bah dis donc, c'est un beau parti je trouve ![/spoiler]
    ... Mais oui c'est un beau parti... et il n'est pas si moche....
    Vivement la naissance du bébé !

[spoiler]Pouf ! Plus de lampe ![/spoiler]
    ... :blink: Elle explose après les 3 voeux ? (j'en suis pas encore arrivée là.... :blushing: )
    [spoiler]J'étais bien peinarde dans ma tombe ![/spoiler]
    ... Y a de quoi avoir des regrets ! :siffler:
    [spoiler]Ah ben voilà, t'es toute verte maintenant[/spoiler]
    ... Comme elle est moche ! :blink:

La suite et fin du quartier de la Vallée aux souhaits
    [spoiler]Cette fois-ci il va cesser d'exister, car ils partent tous à Floralys II où je regroupe tout le monde petit à petit[/spoiler]

:
    -> Taupe
    -> Jocque
    -> Blanc

• [spoiler]Malgré son aspiration Amour (secondaire : Popularité), elle désire se marier avec lui. Ca c'est étrange ![/spoiler]
    ben elle est vraiment amoureuse quoi! :happy2:

[spoiler]Puis elle est rejointe par son mari ^^[/spoiler]C'est trop mignon...

[spoiler]Daniel est passionné par la cuisine (étrange pour un petit garçon !).[/spoiler]Ha bon pourquoi étrange? :p
    [spoiler]- Hein, où ça ??
    Mais non, pas là nigaud ![/spoiler]
    :laughing: Quelle partie de cache-cache !

[spoiler]Moi je mérite pas d'être supprimée.[/spoiler]
    Les NPC ont des états d'âme ? :laughing:

[spoiler]Ca fait plaisir de te revoir tatie !![/spoiler]
    Quel humour mon neveu ! :ranting:

Bravo pour cette suite. J'ai hâte de voir tout ce petit monde évoluer avec tes familles de Floralys. ;)
    [spoiler]Ah oui, ils ne rigolaient pas dans la description de l'emploi[/spoiler]
    ... J'adore ce vêtement de travail. J'imagine si on était obligé de faire pareil... :laughing:
    [spoiler]Bref, je finis cette deuxième semaine sur cette belle image[/spoiler]
    ... C'est bien connu : quand on aime on compte pas ! :siffler:

[spoiler]Apparemment, si on est nul en mécanique on peut mourir[/spoiler]
    ... C'est bien pour ça que je ne leur fais rien réparer.
    [spoiler]Alala, j'espère en tout cas qu'il fera plus beau là-bas ![/spoiler]
    ... T'es sûre qu'ils sont contents de partir Zun' ? ils font la tronche, là... :unsure:

[spoiler]Tiens, ces yeux me disent quelque chose... Ignace, c'est toi ?[/spoiler]
    ... Parce que tu as vu ses yeux, toi ? :laughing:

Comme toujours j'adore Zundapp ! Mais pourquoi les fais-tu déménager à Floralys II ? ils ne peuvnt pas rester là où ils sont ?

En tous cas pour faire déménager Belladonna télécharge le patch correctif car il résout le bug qui fait qu'on ne peut pas faire déménager les résidences d'appartements.

Merci beaucoup et vivement la prochaine MAJ Zundapp' ! :D
    henel" said:
    Ha bon pourquoi étrange? :p
    Oui t'as raison, je suis mauvaise langue ! C'est ma petite Charlotte aux fraises :D
    Misky" said:
    Les NPC ont des états d'âme ?
    Et ils ont raison ! Je vais en transférer quelques uns. Ca me fera quelques NPC "différents" (en fait des sims ex-npc avec lesquels je ne jouerai pas)
    Lorraine54" said:
    ... C'est bien pour ça que je ne leur fais rien réparer.
    T'as tort ! Maintenant que je sais comment ça marche, ils y ont toujours droit ! J'étais étonnée à l'installation de QL mais ils n'ont pas gagné !
    Lorraine54" said:
    ... T'es sûre qu'ils sont contents de partir Zun' ? ils font la tronche, là...
    Ils n'ont pas le choix, c'était marqué dans leur contrat avec moi (tu sais les petites lettres à la fin) :devil:
    Lorraine54" said:
    ... Parce que tu as vu ses yeux, toi ?
    Sur la photo ça ne se voit pas mais dans le jeu, on les voit !! ...Ses beaux yeux bleu-gris :wub:
    Mister Yoshi" said:
    Mais pourquoi les fais-tu déménager à Floralys II ? ils ne peuvnt pas rester là où ils sont ?
    Mon truc à moi c'est d'avoir un "Megahood", c'est pourquoi Floralys II existe. J'adore former des couples inédits. Je ne sais pas si tu sais mais dès la sortie du jeu, je n'ai joué qu'avec Montsimpa. Après j'ai découvert les autres quartiers et j'aurais aimé marier Lilth Simpa avec Robert Troufion, pourquoi pas !
    La finalité c'est vraiment d'avoir tous les sims au même endroit et de voir leurs affinités, cependant je ne veux pas les tuer donc je les transfère petit à petit. C'est ça qui me motive à tous les jouer, les uns après les autres. Chacun son truc :)
    Mister Yoshi" said:
    télécharge le patch correctif
    C'est fait !

A priori, dès la fin de leur deuxième semaine (Belladonna), je vais transférer les Bateau, Cho, Ruy, Pierrard ensemble. Peut-être les Patelle seuls.
    Pour les autres quartiers, je vais transférer un maximum de monde. Pour Veronaville, c'est mort, ils ont tous un lien entre eux donc il va falloir que je réduise le plus possible pour ne plus en avoir que 8. J'espère que ça ne prendra pas trop de génération(s) !

Zun', t'as pas peur de faire un quartier très grop et d'avoir des problèmes de pc ? car plein de monde sur un quartier avec pleins d'histoires et de généalogie, ça doit consommer plus l'énergie du pc qu'un quartier aéré, non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.