Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLes différents projets de Zun' :D

145791036

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oui j'y ai pensé mais après je me suis dit que les Sims 3 allait bientôt sortir donc je n'irais peut-être pas trop loin.
    De plus, comme j'ai déjà quitté un énorme quartier (mon ancien Montsimpa), je pourrais le refaire si je veux un quartier plus petit. D'ailleurs, je me suis posé la question quand j'ai vu ça ( :bave: )... mais j'étais déjà trop avancée ! Donc je continue dans mon projet en me prenant un minimum la tête :D

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    :blink: C'est quoi Zun' (je parle pas anglais :'( )... je l'avais déjà vu, mais si on télécharge, on a quoi ?
    A ce que je comprends, dans ton quartier source tu as plusieurs "quartiers" commerciaux comme Rivazur sauf qu'en plus de Rivazur, tu as les Zarbville, Veronaville, Florimont etc. Donc tout le monde peut se rencontrer et tout tes sims peuvent aller là où ils veulent.
    C'est ce qu'il me fallait mais je l'ai vu trop tard et de toute façon, avec la vie en appartement, il y a une nouvelle version avec Belladonna.

Apparemment, tu ne peux pas créer de nouveau quartier commercial sinon ça bugue, mais bon, il y a assez de quartiers annexes qui se greffent au principal.
    Je ne l'ai pas téléchargé mais c'est ce que je comprends. Je trouve ça tout bonnement génial, et si un jour j'ai un problème avec mon jeu et que je dois tout recommencer, je mettrais ça B-)

Ah ! on retrouve TOUS les quartiers dans un seul ! c'est chouette ça.... En bricolant on peut peut-être recopier nos sauvegardes dans chacun de ces quartiers pour ne pas perdre nos histoires, nan ? (peut-être un peu risqué....) :rolleyes:
    J'en ai franchement aucune idée, moi aussi j'y ai pensé... faudrait que je teste pour voir. Ca m'arrangerait, mais ça ne me paraît pas si simple car dans chaque quartier, j'ai une fac et les quartiers des vacances qui y sont associés. Je me demande ce qu'ils vont devenir et comment dire que, dans mon cas, c'est Floralys II qui doit être à la base de tout :unsure:

A la limite, il y a carrément un topic dans l'aide à créer !

Ouais ! pas la peine, non plus, d'aller planter notre jeu... ça me paraît risqué ; je ne pensais plus à l'université associée ainsi qu'aux vacances....
    Pour ceux qui ont un compte sur le site officiel, est-ce que vous arrivez à emballer un journal pour qu'il soit visible sur leur site ?

Ca fait 3/4 jours que j'essaye de mettre à jour mon journal de la famille Bateau, mais rien à faire. J'ai au moins fait une vingtaine de tentatives sans résultat.
    Je l'ai carrément supprimé du site pour le renvoyer mais non. J'ai aussi déménagé la famille mais non, toujours ce message 'échec du transfert'.

Ce qui m'étonne c'est que ça a marché pour une autre famille entre deux échecs sur les Bateau. Je m'arrache les cheveux là et j'ai envie de tout balancer (oui je sais, je suis extrême) ! :crash:

• Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Moi j'ai essayé hier ou avant-hier et _ça a marché impec, pas de message d'erreur ni rien.
    Mais parfois il faut faire le téléchargement en deux fois ! Peut-être que c'est ça ?

T'as un message d'erreur au niveau de la barre de chargement ?
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
    Oui, il ne dit même pas quel est le poids des choses à envoyer, il fait direct échec du transfert.
    En gros, je peux dire la description puis le classement de mon histoire puis plus rien.

Tu entends quoi par "en deux fois" ?
    Je dois enlever des entrées, envoyer puis remettre la fin et envoyer ?

Par 'en deux fois" j'entends que parfois, le fichier est tellement kourd qu'il te commence le transfert, marque erreur ("fichier trop lourd" ou un truc dans l'genre...) et quand tu redémarres le transfert, il te met ce qui n'est pas passé la première fois.

Mais cela ne semble pas être ton cas car tu n'as même pas accès au transfert !
    Pourrais-tu nous donner une capture d'écran (ou nous recopier ^^) le beau message d'erreur qui t'apparaît S'il te plaît ? Il y a un numéro de marqué, peut-être faut-il chercher de ce côté-là....
    Il n'y a rien d'exceptionnel dans mon message d'erreur :

image

Même tu ne suggérais pas ce que j'avais compris, j'ai quand même essayé.
    Ca a marché mais là je suis arrivée à un point où ça ne marche plus, je ne peux pas ajouter une seule photo de plus (toujours le même message).

Bon, je vous annonce la suite
    (incomplète) des Bateau/Cho
    ...et les Ruy/Pierrard

...en espèrant que le prochaine fois je pourrais vous dire que la suite des Bateau est en ligne !

C'est étrange car d'habitude y'a un numéro d'erreur.

Donc si j'ai bien compris tu peux pas ajouter une photo quoi ?
    Si ça marche pour les autres familles, ça doit être lié aux Bateau alors ^^

Peut-être qu'en emballant/Déballant leur lot ça déloquerait, car je crois que le jeu crée un nouvel album à chaque changement de quartier (d'après ce que j'ai vu dans les histoires.
    Je suis pas sûr, mais c'est à tenter.
    Au pire emballe dans un quartier voisin sans toucher aux originaux comme ça si ça ne marche pas, tu pourras toujours faire marche arrière.

J'adore ta MAJ !
    [spoiler]O_O
    Qu'est-ce que vous avez vu ?? Vous remarquez que l'autre a des yeux ou quoi ?[/spoiler]
    Trop :lol: la photo xd :p
  • [spoiler]Voici monsieur et madame Bateau avec leurs deux témoins[/spoiler]
    Y'avait le feu ou quoi?

[spoiler]Gardez l'appartement propre en notre absence et pas de fêtes ![/spoiler]
    Ha j'ai comprit! Il est anti fête!!
    :laughing: Pour la bagarre de Tim et son proprio!

:clapping:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    S'il vous plait, est-ce qu'il y a un moyen pour trouver facilement la page de la dernière mise à jour ? Le lien mène à la première page de l'histoire, et après, c'est un peu la misère pour trouver la première image que je n'ai pas vue. :(

[spoiler]Eh oh ! Qu'est-ce que vous fabriquez là-dedans !?[/spoiler]
    Tiens tiens... Je ne savais pas que les ados avaient une interaction avec le placard... :rolleyes: ... A vérifier !

Bravo Zundapp pour cette suite ! :clapping:
    Misky, c'est le grand problème de l'outil du jeu. Zundapp nous laisse en début de chaque semaine "Semaine x", qui sert à se repérer ;-)
    Oui, c'est le seul moyen de délimiter. J'aimerais trouver une autre solution (surtout depuis mon problème de mise à jour avec les Bateau), mais j'ai tellement de contenu... Je ne sais pas comment je vais faire.
    Mister Yoshi" said:
    Peut-être qu'en emballant/Déballant leur lot ça déloquerait, car je crois que le jeu crée un nouvel album à chaque changement de quartier (d'après ce que j'ai vu dans les histoires.
    Oui, à chaque fois que je déménage une famille à Floralys II, un nouveau journal se crée. Le problème c'est que le jeu ne me propose pas mes images donc je ne peux pas les reprendre. Si je déménage (notamment) cette famille, je n'aurais plus accès aux photos présentes dans le journal, seulement dans mon dossier "Mes Documents". A moins que je ne déplace les photos ? J'avoue que je n'ai jamais essayé
    henel" said:
    Y'avait le feu ou quoi?
    Si on peut dire oui, Viviane pouvait déjà vieillir et je ne voulais pas perdre de temps, car je voulais les envoyer en voyage de noces... puis de toute façon, ça m'énerve les fêtes :p
    Misky" said:
    Tiens tiens... Je ne savais pas que les ados avaient une interaction avec le placard... :rolleyes: ... A vérifier !
    C'est comme pour le crac-crac, rien d'exceptionnel : une porte qui bouge rien de très marrant :siffler:

Au pire tu les installes (emballes la famille pour la conserver à Belladonna quand même ;) ) dans un quartier vierge temporaire où tu copies toutes leurs photos, tu réécris (désolé...) leur journal, pis après tu les envoies à Flo'

Au pire tu auras occcupé un tout petit espace de ton disque dur pour rien ^^

bonne nuit ;)
    [spoiler]- Que faites-vous là ??
    - Votre majordome m'a laissé entrer.[/spoiler]
    ... Chez toi aussi ! c'est infernal les va-et-vient chez les Bateau ! :mad:
    [spoiler]- C'est mon intelligence alors ?
    - Oui si on peut dire...[/spoiler]
    ... T'en es pas sûre non plus, hein Zun' ? :laughing:
    [spoiler]Oui oui, au revoir Carlos, tu ne vois pas qu'ils sont occupés ![/spoiler]
    ... Mais quelle plaie celui-ci ! :lol:
    [spoiler]Tu sais je vois l'horloge tourner et j'ai hâte que nous nous marions[/spoiler]
    ... C'est qu'elle n'est plus de première jeunesse Viviane ! :(
    Ca va, elle est restée jolie en senior...

Justin et Saïda... c'est l'amour-jeune.... :laughing:
    [spoiler]et un bébé en route ![/spoiler]
    ... Pauvre Jessica qui se retrouve partout avec un bébé. :siffler:
    OMG, Saïda !
    ... :blink:
    [spoiler]- T'as dit à ma fille de se teindre les cheveux en bleus, mais t'es fou !!![/spoiler]
    ... mdr la photo ! :lol:

Coucou,

J'ai fait une découverte : sur l'off, les journaux ne dépassent pas 127 photos donc j'ai commencé le transfert sur canalblog.
    Blog que voici : http://simzundapp.canalblog.com/
    (Il y a la deuxième semaine des Bateau avec la fin inédite de que je n'avais pas pu mettre : billet du 4 octobre)

Y a des petits trucs où j'avais envie de réagir...
    Lorraine54" said:
    ... T'en es pas sûre non plus, hein Zun' ? :laughing:
    Vraiment pas sûre en effet ! :rolleyes:
    Lorraine54" said:
    ... Pauvre Jessica qui se retrouve partout avec un bébé. :siffler:
    Oui mais c'était dans les désirs des deux parents sinon ils n'en n'auraient pas eu

Dis donc t'as fait vite Zundapp ! Bravo à toi !

donc si j'ai bien compris [spoiler]Claude[/spoiler] fait de l'œil à [spoiler]Régis[/spoiler] mais aime quand même [spoiler]Tara[/spoiler] ! La faux-[spoiler]cul[/spoiler] par excellence quoi !

Bon courage pour les autres histoires :)
    C'est clair que tu t'attaques à un travail énoooorme Zundapp ! Mais pour tout dire, je n'aime pas le site off, car chez moi, les photos mettent dix minutes pour se charger, c'est super pénible ! >(

Et bravo pour cette suite :clapping: !

[spoiler]Ho ho... 3 éclairs, Régis craque complètement…[/spoiler]
    Faut dire qu'elle est super belle ! :wub:
    Misky" said:
    C'est clair que tu t'attaques à un travail énoooorme Zundapp ! Mais pour tout dire, je n'aime pas le site off, car chez moi, les photos mettent dix minutes pour se charger, c'est super pénible ! >(
    Ton commentaire + le commentaire de Mousse sur mon blog, eh bien ça me pousse à continuer ! Merci :bowdown:
    Aujourd'hui je rejoue un peu donc il y aura de la vraie nouveauté d'ici trois jours ;)

Je suis contente aussi que tu mettes tes histoires sur un blog, je préfère également. ;)
    J'avance, j'avance ! J'ai mis tout Belladonna sur le blog et j'ai avancé avec les Patelle et Rival.

Pour le rappatriement, je m'occupe de Florimont maintenant. D'ailleurs, j'ai remarqué que ça fait plus d'un an que je mets en ligne mes histoires (et donc que j'ai quitté mon ancien montsimpa). Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps.

Bonne lecture !

• [spoiler]J'ai toujours rêvé de contrôler un politicien, c'est bieeeennn.. après ça tu feras la baignoire ![/spoiler]
    :laughing: Ho que oui ça donne envie!!!
    [spoiler]A la place de sa femme je me poserais des questions m'enfin..[/spoiler] :lol:

Elle esta croquer Joséphine :wub:
    [spoiler]- BOUBOULE !!!! RESTE-LA !!![/spoiler] :laughing: Pauvre carlos!!!

J'aime bien mieux lire sur le blog que sur l'officiel!
    J'avais déjà lu la suite des Rival hier je crois, mais pas la suite des Patelle ^^

[spoiler]Juan est arrivé pour son séjour de 3 jours (apparemment c'est un vacancier, je m'en doutais bien avec son petit bracelet typique)... sauf qu'il annonce à Sofia que c'est fini. Il ne veut plus être son copain[/spoiler]
    Elle existe cette action ? Ou c'est une interaction refusée ? :p

Bref, encore une fois bon courage Zundapp ^^ Vivement la suite ! :) (au fait, j'aime bine ta bannière ! :wub: )
    [spoiler]Tiens, c'est la proprio qui vient s'occuper de leur cour perso ??[/spoiler]
    ... Oui oui, sont supers les proprios.... quand ils entretiennent ! :siffler:

[spoiler]Le chien mâchonne ton banc[/spoiler]
    ... Il était d'accord Carlos pour que sa petite nièce adopte un chien ? :p
    [spoiler]Oui j'en suis sûr, j'ai bien vu plein de petits coeurs tout à l'heure...[/spoiler]
    ... :lol: Cafteur !
    [spoiler]sauf qu'il annonce à Sofia que c'est fini. Il ne veut plus être son copain[/spoiler]
    ... Pauvre Sofia ! premier chagrin d'amour... :kissing:
    [spoiler]Bref, je le mets avec les autres ?
    - Nooon, c'est pour Léa ![/spoiler]
    Alors ça, c'est trop mimi ! :wub:

[spoiler]La bohémienne ramène une lampe à la jeune fille.[/spoiler]
    N'y touche pas malheureuse ! Y'a peut-être un Oreste caché dedans ! :laughing:

[spoiler]Il est pas miro, juste bugué.[/spoiler]
    Et c'est grave, Docteur ? :laughing:

[spoiler]8 points en physique, t'as intérêt à courir vite Juan ![/spoiler]
    Ouais ! Vas-y Sophia ! Venge toi ! :boxing:

Jolie suite Zundapp. J'aime bien aussi l'intrusion de Bouboule dans la vie de Sofia et de Carlos... :laughing:
    henel" said:
    Elle esta croquer Joséphine :wub:
    J'avais un peu peur, mais finalement elle est jolie tu as raison :)
    Mister Yoshi" said:
    Elle existe cette action ? Ou c'est une interaction refusée ? :p
    A ton avis ? :siffler: N'empêche pour la gifle, j'ai rien fait ! Mais ça rentre tellement bien dans l'histoire :happy2:
    Mister Yoshi" said:
    (au fait, j'aime bine ta bannière ! :wub: )
    Si tu savais comme ça me fait plaisir de lire ça - je suis trop nulle en image et j'ai mis énormément de temps à la faire (un peu au hasard d'ailleurs)... je suis bien contente du résultat pour une fois-
    Lorraine54" said:
    ... Il était d'accord Carlos pour que sa petite nièce adopte un chien ? :p
    :D No comment
    Misky" said:
    N'y touche pas malheureuse ! Y'a peut-être un Oreste caché dedans ! :laughing:
    T'es choquée à vie toi :laughing:

La suite chez les Bourguignon (Attention Misky, Oreste passe par là :laughing: )

Puis pour ceux qui n'ont pas lu mes anciennes histoires, il y a toutes les familles de Florimont à présent + quelques familles de Montsimpa qui ont migré ensuite à Floralys II.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.