Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

[S2] Kit Cuisine et Salle de Bain Design

FonsineFonsine Membre Squatteur
avril 2008 modifié dans Le grenier
J'ai fait une recherche, mais... soit je ne sais pas m'en servir, soit il n'y a encore rien sur le sujet du prochain kit qui sera proposé aux boulimiques des Sims2 au printemps : Kitchen and bath interior design.
L'annonce en a été faite sur le site officiel US
«1

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Tu n'as rien trouvé parce qu'en effet il n'y a pas encore de topic à ce propos :laughing:
    Pour l'instant les infos du site officiel US sont maigrichonnes

Un site sud africain non-officiel a publié hier dans l'une de ses niews, quelques petites images bien sympathique que l'on peut découvrir ici.
    image
    image
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Tu as les mêmes images sur le site officiel US Ange ;)
    BOn ! Pour une fois que je n'arrive pas après la bataille, je vais vous donner les quelques infos que j'ai pu trouver concernant ce kit (Ma traduction approximative du laïus paru sur l'off US) :laughing:

Soyez le décorateur d'intérieur personnel de vos Sims. Donnez-leur les cuisines et salles de bain de leurs rêves avec un large éventail de meubles, objets de décoration et tenues.

Relookez les pièces essentielles de votre maison en espaces très luxueux. Transformez la salle de bain en un romantique hâvre de paix avec de charmantes baignoires à pieds de lion :wub: et des éclairages reposants ou donnez-lui un look résolument contemporain avec de belles douches transparentes, des lavabos suspendus (je ne sais pas trop comment dire, ce sont des lavabos sur plan de travail sans pied comme on en voit dans les salles de bain modernes).
    Equipez votre cuisine avec de l'électro-ménager élégant, sur des plans de travail en granite ou des éléments hauts en bois naturel à côté des vieux fourneaux de fer.
    Revêtez vos sims des costumes et accessoires parfaits pour profiter pleinement de leurs nouvelles pièces, des somptueuses sorties de bain aux petits tabliers de cuisine.

Accessoires et vêtements : un turban à cheveux, un masque de beauté, tabliers de cuisine, luxueux pulls en cashemire.
    Pour la cuisine : réfrigérateur tendance, grille-pain, mixers, et bien davantage...
    Nouveaux papiers peints pour une cuisine chaleureuse, comptoirs en bois sculpté, et suspensoirs à casseroles.
    Pour la salle de bain : miroirs élégants sectionnels,spots modernes au plafond, et gracieux lavabos suspendus.
    Nouveaux carrelages muraux, nouveaux porte-serviettes, peintures romantiques, tapis de bains romantiques, et bien davantage...

A mon avis, on peut trouver tout ça gratuit en téléchargement sur le net :siffler: , mais je l'achèterai quand même pour mes maisons sans téléchargements.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Merci Fonsine pour la traduction ! oui c'est vrai qu'on a déjà tout ça, mais p'têt' que le kit sera plus beau.... :rolleyes:
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    chouette un nouveau kit ! Cela nous fera patienter en attendant la sortie du dernier addon' :happy2:
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Je crois bien qu'il est prévu de sortir après les loisirs, Steffy. Ils parlent du printemps :unsure:
    Je vous mets un lien d'un site qui a mis en ligne quelques photos : Simsnetwork Merci à KitFisto qui a été le premier à donner ce lien à la communauté francophone :bye1:
    Je complète puisque EA France vient d'annoncer la nouvelle.
    => voir la news
    image
    image
  • J'aime beaucoup le thème de ce nouveau kit :wub: Et même si on peut trouver la même chose sur le net à moindre cout (comme pour tous les kits d'ailleurs) je pense que je me laisserais tenter.
    Merci pour les liens et explications :coeur2:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Juste pour vous annoncer que sur le site officiel US, on peut désormais avoir un aperçu des objets contenus dans le kit avec images des objets.
  • Ah je l'attendais ce thème, j'en étais sûr qu'ils allaient penser à ça! ça risque d'être superbe, vivement le printemps:! :p
    Merci pour les infos :).
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    Sortie de la vidéo en version française pour Les Sims™ 2 Kit Cuisine et Salle de Bain Design.

http://sims2.fr/products.view.asp?id=38&page_id=477

-> perso: Je le veux, on va enfin avoir des belles cuisines et salle de bain, moderne et tendance, sans téléchargements :clapping:
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Ouah le jolie micro-ondes B-)
    Enfin un kit qui va mettre utile :siffler:

:bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • felcoolfelcool Membre En visite
    Ce kit a l'air effectivement très beau mais je trouve cela un peu cher quand des fans créent des choses encore plus belles et ce, gratuitement...
    L'avantage demeure toujours qu'en étant un kit officiel, ses objets ne devraient pas causer de bug à ton jeu, et si c'est le cas, bien des gens se pencheront sur le cas pour les règler. On est certain que c'est compatible aussi et de plus, puisque ça provient des créateurs du jeu, pour on ne sait quelle raison, leurs objets pèsent moins lourds pour un équivalent créé par des fan, avec un nombre de vecteur semblable, ce qui évite de mauvaises surprises dans le jeu.

Et puis, on aime ou on aime pas!
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Moi, je dis : "quand on aime on ne compte pas" il ne me viendrais jamais à l'idée d'aller me plaindre du prix des sims, ses kits et ses add-ons car étant donné que c'est un jeu auquel on peux jouer indéfiniment sans se lasser; le prix investit est largement amortit je trouve ! Surtout comparés aux jeux de PS3 à 70€ (460Fr /103,49$ CAD
    ) le jeu pour une durée de vie en moyenne de 15hà 20h de jeu. :rolleyes:
    Et puis personnellement en ce qui concerne les cuisines et les salles de bains, je suis toujours frileuse en terme de téléchargement surtout pour ce qui est des salles de bains dont les objets, si beaux soient ils, dépassent toujours des murs. >(
    Je préfère en général ne prendre que des recolorations d'objets officiels.
    Avec ce kit ça sera autant de nouvelles meshes pour les futurs téléchargements :siffler:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • J'ai un petit train de retard mais je viens juste de découvrir le topic de ce nouveau kit. Merci à tous pour les diffèrentes infos, je trouve qu'il a l'air pas mal, parce que j'avoue que je suis comme Jaurela, je télécharge assez peu de meubles parce que parfois les mesh sont pas terrible (mauvaises proportions ...) B-)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Intell" said:
    pour on ne sait quelle raison, leurs objets pèsent moins lourds pour un équivalent créé par des fan, avec un nombre de vecteur semblable, ce qui évite de mauvaises surprises dans le jeu
    Mmmh, ce n'est pas tout à fait exact ... il est possible de réduire la taille des téléchargements ...
    Comment ? Via un petit logiciel tout sympatique nommé "Sims 2 Compressorizer".

Quand aux bugs, les objets originaux peuvent bugger, c'est arrivé avec le kit Jour de fête ... certains objets issus du jeu de base étaient devenus inuilisables !
    image
    image
    Oui, c'est peut -être possible, mais les objets du jeu eux n'utilisent pas ça. :happy2:
    Je faisais référence au fait que la porte qui couvre 2 étages d'Académie utilise beaucoup de vecteurs, mais se charge très bien dans le jeu, alors qu'une porte qui était aussi grosse, créée par un fan et qui utilisait un peu moins de vecteurs prenait 5 secondes avant d'apparaître dans la main lorsqu'on tentait de la placer. De plus, le jeu ralentissait énormément pour le deuxième cas.
    Je te l'accorde que les objets originaux peuvent planter, mais comme je disais, on s'accorde pour dire qu'un patch sortira un jour ou l'autre pour régler l'ennui.
  • Coucou tout le monde :bye1:

J'étais entrain de surfer sur les sites de sims, quand je me suis rendu sur le site officiel en francais ou ils parlaient de ce kit cuisine et salle de bain, il est sorti depuis hier (17avril), es-ce qu'il y en a parmis vous qui se l'a procuré???
    Si oui comment vous le trouver!!!
    Je ne sais pas encore si je vais l'acheter, j'attend toujour de voir se que vous penser des addon ou kit et ensuite je l'achètes :blushing: , ben oui vous êtes mes tester :laughing: , et je n'ai jamais regreté.

Alors voilà, si vous avez des photos, se serais bien aussi.

À bientôt :wub:
    Sasyame
    Avance en regardant toujour en avant, car si tu regarde en arrière, tu risques de tomber.
  • henelhenel Membre
    Mon mari me l'a annoncé hier. Mais perso je l'ai pas acheté (c'était ça ou l'album d'Elliot Minor... J'ai choisi l'album... :wub: ).
    Mais vu que je n'ai pas encore installé le kit ado... Oui j'achète et j'installe pas de suite... :laughing:
  • Ben je l'ai depuis hier, je l'attendais avec trop d'impatience !
    Je le trouve génial, je vais plus pouvoir m'en passer tout comme le kit glamour.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ben moi j'suis plutôt déçue.... 60 objets dont certains sont des recolorations ; je m'attendais à mieux surtout pour la cuisine dont j'aurais aimé de nouvelles couleurs d'éléments (je déteste les couleurs bois ou foncées.... :mad: )...
  • Ah chic alors un nouveau kit. Lorraine tu as des photos stp ?
    histoire de voir à quoi ça ressemble.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • WaslaWasla Membre
    Oui histoire de voir à quoi ça ressemble en réalité, comme ça on pourra se décider :P.
    Je me demande si ça vaut bien le coup de l'acheter, mais bon il manquait des choses pour les salles de bains alors pourquoi pas :huh:
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Moi aussi je l'ai et je vous dirais que si vous avez vu les screenshots officiels, ben vous avez tout vu: objets, couleurs, décos, murs et sols, vêtements.
    Je dirais qu'il est pas mal (un peu moins baclé à mon avis que Tout pour les Ados)... Enfin ce n'est que mon avis. :rolleyes:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    Je l'ai aussi, , bon les objets sont très jolis, ça fera toujours ça en plus, sinon, ça ne me fait pas plus d'effet que ça, pas de quoi casser trois pattes à un canard comme on dit.
    Mais bon ça c'est moi hein , les kits je les achètes par principe, donc.... :p

ma page sur l'échange

image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Alors voyons, je vais donc installer la bestiole de ce pas, mais à vous lire, y'a vraiment pas de quoi s'enflammer... Je vous confirme ça dans une tite demi-heure :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• C'est clair que y'a pas de quoi crier "alleluia " mais bon ça peut être sympa si on veut faire des maisons à thèmes ( je pense aux architectes en disant cela ) puis bon je m'attarde peut être sur des détails mais genre la salière , poivrière , les peignoirs etc... je trouve que ça fait vraiment plus réaliste. Je sens que je vais tanner mon futur et cher et tendre mari pour qu'il me l'achète la semaine prochaine :laughing:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    En tout cas, Hanyo a l'air d'apprécier, elle n'est pas encore revenue de son jeu! :lol:
    ouais ben moi j'y suis pas retournée, la réinstallation du CEP v8 étant impossible, si je retourne dans une de mes maisons sans ça je risque d'avoir des surprises désagréables :dry: En gros jai juste eu le temps de voir les objets, qui sont, je le répète, hyper beaux.

ma page sur l'échange

image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    M'attendais à bien mieux... enfin le peu qu'il y a est bien fait, ça fait quelques meubles en plus quoi :happy2:
Cette discussion a été fermée.