Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Histoires de..[Animaux] Comment bouger l'urne

AnonymousAnonymous Invité En visite
février 2008 modifié dans Aide
Salut, voila, je suis arrivée au bout de tous les désirs de mon sims elle est arrivée au bout de sa carrière. Et elle est décédée de vieillesse mais son urne est dans la salle de bain. Connaissez vous quelque chose pour la bouger.

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Tu te mets en mode "achats" et tu peux la bouger ! et même la supprimer !
  • Tu es sûr que c'est pour les Sims 1? :huh:
    image
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    oui je pense j'ai le dvd les sims histoire d'animaux.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Non mais attends là... Tu sais quand même c'est quoi ton jeu non ? On ne peut pas t'aider sans cette info, alors tu cours regarder sur ton jeu si c'est les Sims 1 ou les Sims 2.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Histoire d'animaux c'est pas du tout les Sims 1! ^^
    Je ne possède pas cette version là, mais je sais que via le mode achat c'est possible.
  • Et je sais que dans les Sims 1, ils peuvent pas mourir de vieillesse vu qu'ils ne vieillissent pas!
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
  • LipStickLipStick Membre
    février 2008 modifié
    [modo=Modération]Titaninette : Et si tu lisais l'entièreté du sujet?
    Tu aurais compris qu'on parle Des Sims Histoires d'Animaux, et pas des Sims 1.
    D'ailleurs, je transfère le sujet dans la nouvelle salle prévue à cette effet.[/modo]
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Vous l'aimez pas notre belle balise les modos ou quoi ? :laughing:

Z'avez tort, elle est super belle pourtant :happy2:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.