Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[A] Challenge de l'entremetteuse

2

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Oreste, hu-hu-hu :mrgreen2:
    image
    image
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Eh bah ça a pas traîné XD :p

[spoiler]"C'est bien ! T'es rasé de près, tu vas pas m'irriter !"[/spoiler]
    Ayé, je suis tombé de ma chaise lol :p
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Mister, relève toi, v'là la suite :laughing: : coup après coup.

Bonne lecture. :bye1:
  • Bravo Misky... Du coup je me sentais obligée de le faire ce challenge.. Bah c'est mon bébé et je le délaisse!
    Allez je l'ai fait hier (oui terminé et tout de 18h a 01h du mat, j'ai honte :happy2: ) bref, la semaine 1 est en ligne.
    :happy2:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    [spoiler]François Reynaud[/spoiler]
    .... Il habite un appartement à Belladonna, chez moi, et je le trouve pas mal ! :wub:
    Que de misères ma pauvre Henel ! :console:
    :clapping:
    EH bah c'est pas mal ça henel ! Vivement la semaine 2 !!
    Dis donc t'es rapide toi pour faire un challenge hein !
    Bon courage :)
    Ouééééé :D !!! Bravo Henel :clapping: ! Même si tu fais la misère à Gina :laughing: !

[spoiler]Vous avez devant vous une simette créée par moi , mais tout chez elle a été décidé par le dé... Alors, au final elle ne s'en sort pas trop mal je trouve...lol[/spoiler]
    Et t'as pas honte ? :laughing:

[spoiler]Bref... (Non pas la marque du produit nettoyant WC, on passe a autre chose là!)[/spoiler]
    T'as toujours pas honte ? :lol:

[spoiler]Argent: J'ai gardé une réserve de plus de 6000 simflouz en prévision des deux prochains blind date...[/spoiler]
    C'est pas assez... J'avais gardé 12 000 § moi... :siffler:

[spoiler]Quoi y'a poil qui dépasse??[/spoiler]
    Non. Il a craqué sa chemise... :laughing:

[spoiler]Jérôme Chopin.Ha dommage j'aurai aimé qu'il lui fasse entendre sa musique ce Chopin...[/spoiler]
    L'important c'est d'entendre une p'tite musique (c'est que j'ai galéré moi, avant de l'entendre !). :happy2:

[spoiler]Hoooo mais c'est Tom Cruise tout droit sorti du film "Mission impossible"[/spoiler]
    Pourvu qu'il ne prenne pas aussi cher ! :laughing:

[spoiler]Bon le but de ce challenge n'est pas non plus de peindre le plus de tableau possible.[/spoiler]
    Non. C'est le tableau... de chasse qui est important ! :happy2:

[spoiler]Mais pourquoiiiii est tu si cruel avec moi jeu indigne???[/spoiler]
    Alors là, c'est clair : quelle poisse ! >(

[spoiler]Mais c'est vendredi et elle a déjà congé.[/spoiler]
    J'sais pas si je dois le dire, mais ce détail m'a bien fait rigoler. Bon OK. J'vais me cacher => :ninja_hide:

[spoiler]je ne suis pas fière de toi!!![/spoiler]
    T'es sûre que c'est 100 % de sa faute ? :siffler:

Bon. T'as en plus le droit à une pénalité pour ne pas avoir organiser les 5 blind-date obligatoires des 5 premiers jours :laughing: ! J'espère que t'as fait plus fort la deuxième semaine ! :lol:
  • Excellente, cette première semaine... enfin, ça dépend pour qui :laughing:
    J'ai jamais vu une telle poisse, pauvre Henel, tu as dû avoir du mal avec ta Gina :lol:
  • TomyTomy Membre Squatteur
    Bon, les règles sont imprimées, je vais commencer à jouer en crééant ma simette :p
    Je suis d'ailleurs incapable d'en faire une moche, surtout que...je la veux bien belle pour ce challenge :wub:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Dommage Tomy, une bien moche pour le challenge de l'entremetteuse, ça me fait bien marrer :laughing:

Commentaire laissé sur le blog. Courage Gina, puis surtout toi henel parce qu'après tout, Gina n'est qu'un amas de pixels :ninja:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• TomyTomy Membre Squatteur
    J'avais oublié de commenter l'histoire de Henel :dry:
    Ta Gina a vraiemnt pas de bol :laughing: J'ai bien rigolé!
    La suite! :clapping:
    C'est pas la suite de Henel, c'est la mienne qui arrive : Y'a qu'à tanguer sec.

Le prochain épisode, je l'appelerai "la vie est un long fleuve tranquille"... Parce que quand je compare mon histoire à celle de Henel... :happy2: ... :lol:
    J'adore Misky ! :p C'est malin tu m'as donné envie de me lancer dans ce challenge et maintenant je vais avoir trop de défis à réaliser !
  • Merci a tous! :happy2:
    semaine 2
    Doucement mais surement...
    :laughing:
    Henel, t'as changé les couleurs du blog ?
    Je viens de me fusiller les yeux, j'y retournerai demain pour lire :laughing:

• :blink: Non je n'ai rien changé...
    Ben je dois avoir les yeux fatigués alors. Après une bonne nuit de sommeil, je pourrais rigoler ;)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Zun', on est deux, j'ai eu la même impression en lisant la suite :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

[spoiler]PASCAL SIMS!!! Noooooon!![/spoiler]
    ... Dépenser 5000 $ pour cette horreur ! :laughing: et être obligée d'avoir un enfant avec... :lol:
    Surtout qu'il a déjà sévi dans le jeu de Henel :lol: !

J'ai pris l'habitude d'éliminer tous les NPC qui font des bébés à mes simettes. En plus, ça rend les arbres généalogiques plus cohérents. ;)

Henel, si je peux me permettre un petit conseil pour réussir tes rendez-vous : n'essaie pas de réaliser à tout prix les désirs, commence par augmenter les points d'amitié. Commence par "blaguer", utilise les "saluts" de la Vie en Appartement ainsi que "raconter une histoire". Tu peux ensuite faire une bataille de bombes à eau. L'important dans un premier temps, c'est que les points d'amitié montent à au moins 30. Après, les interactions sont plus faciles. ;)
  • :laughing: J'ai compris ça!... au 6eme blind date... :blushing:
    Pourtant c'est pas ton premier challenge henel :huh:

Bref, ce matin ça va beaucoup mieux, j'ai pu lire (sûrement grâce à une meilleure luminosité)... Bref, très routinier mais l'arrivée du futur père wahah, quelle horreur celui-là :laughing: Dire qu'elle a mis 5.000§ pour lui ! Il est aspiration amour ce Pascal ou quoi ??

XD < pour ta chance

Allez courage henel, dis-toi que... heu ? Dis-toi que ! :D
    :laughing: Mister Yoshi, trop fort ces encouragements !

Et voici le dernier épisode de mon challenge : la couronne dans ma vitrine... Alors, à vous de jouer ! :happy2:

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de me lire. :bowdown:
  • Henel, en fermant les yeux, Pascal Sims n'est pas si moche :laughing:

Misky, un grand bravo pour avoir (encore) fini un challenge, et quel challenge ! :clapping: Sacrée Savadrah, elle mérite bien de vivre tranquille, maintenant :happy2:
  • ZE suite:
    semaine 3

:siffler: Je vais avoir du mal a rattraper Misky!
    J'édite car finalement:
    C'est finit...

Avec une petite surprise à la fin. :p
    Ma pauvre Henel ! c'est sûr que tu ne battras pas Misky ! :kissing:
    Quelle bonne idée cette surprise ! :clapping:
    [spoiler]Alors le mec en rouge, il s'appelle Jérôme Chopin.[/spoiler]
    ... Je le trouve mignon. :wub:
    En tout cas : bravo Sybille, tu fais déjà mieux que ta mère. :laughing:
    Ah Henel ! Je suis pétée de rire :laughing: ! Finalement, je me dis que ces challenges, c'est quand on les rate qu'ils sont les plus drôles ! :lol:

[spoiler]En tout cas on peut dire qu'elle est en chaleur! mdr[/spoiler]
    Y'a aucun doute ! Un seau d'eau froide pour la demoiselle SVP ! :laughing:

[spoiler]Mais il s'est pris la foudre pendant qu'il pataugeait...[/spoiler]
    Faut le garder ce Pascal ! Il peut encore faire très fort dans un troisième challenge ! :lol:

[spoiler]Ouiiiiiiiin et là c'est pas les bébés qui pleurent ![/spoiler]
    Mais enfin, pourquoi te mettre dans ces états Henel ? Tu aimes ça normalement les bébés... :siffler:

Et la cerise sur le gâteau, c'est ce score démentiel !!! Mais comment t'as fait pour être dans le négatif ??? :lol:

Non. LA cerise sur le gâteau, c'est LA surprise finale. Je vais encore passer de grands moments à rigoler moi !

[spoiler]Et papa ? Je ne l'ai jamais vu, est-ce qu'il est beau ?[/spoiler]
    Arrête de faire ta bêbête Sybille en posant des questions idiotes... Va plutôt travailler tes compétences... :lol:

LA SUITE VITE !!!
  • Franchement, elle a pas eu de bol, Gina, elle a tout raté :laughing:
    Un score négatif, j'avais encore jamais vu ça, tu es super forte Henel :lol:
    Par contre, Sybille a l'air de se débrouiller mieux que ça mère, c'est déjà un bon point, vivement la suite :clapping:

Rah, vous me donnez toutes de plus en plus envie de faire ce challenge, c'est malin :D
  • Merci! :blushing: Bon puisque Misky est impatiente:
    Semaine 1:mardi

Pour le score de Gina, c'est du au fait que je n'avais pas relu les règles...Alors au lieu des 5 premiers blind dates , 5 jours a la suite je les ai fait en plus de 8 jours, avec un malus de 1500 points par jour sans rendez vous... Si vous ajoutez a cela tout les rendez vous rater... :laughing:

Cette seconde génération est encore pleine de surprise... Je ne m'ennuie pas avec Sybille! :laughing: Contrairement avec Gina, a la fin je ne savais plus la voir... :siffler:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.