Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Faire-part de Naissance: Mousse et Eline

moussemousse Membre Pensionnaire
mars 2008 modifié dans Discussions générales
Coucou tout le monde !

Je viens (enfin !) de récupérer internet et c'est avec plaisir que je vous retrouve :)

Et c'est avec un immense bonheur que je vous annonce qu' Eline est née le 20 janvier à 17h. :coeur2:

Elle pesait 2,480 kg et mesurait 46 cm. Plus petite que prévue parceque j'ai fait une toxémie en fin de grossesse, mais elle va très bien. Et elle est hyper sage.

Voici la star de la famille :)

image
Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
«13

Réponses

• Toutes mes félicitations Mousse et bienvenue au p'tit bout d'choux, elle est tellement mignonne ! :wub:

Bon, ça y est : j'en veux uuuunnn ! :'(
  • Félicitation Mousse :clapping:
    Elle est toute petite et trop mignonne :wub:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Oui, c'était mini bébé ! :happy2:

Mais elle est trognon ! Elle me fait trop craquer ! Je vais être gaga de ma fille, au secours ! :laugh:

Merci pour vos petits mots !

;)
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Oh qu'est-ce qu'elle est mignonne! :wub:
    Toutes mes félicitations mousse!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Rhalaalaaa, j'vais me répéter, mais un grooos bisou à toi, au papa, et à la chtiote nénette ! Je ne peux que vous souhaiter tout plein de bonnes choses :wub:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Ah ma Mousse ! Toutes mes félicitations ! Elle est belle, ta fille :clapping:
  • mofomofo Membre Campeur
    Ce qu'elle est chou :wub:

Félicitations Mousse. Tu as bien travaillé. :clapping:
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Bravo au papa et à la maman c'est une jolie petite fille que vous avez , elle en fera craquer des garçons plus tard ;)

J'espère que ton accouchement s'est bien passé :)

Bise à ta petite famille.
  • Félicitations Mousse! Elle est super belle! :wub: Dans 3 jours tu nous met une photo d'elle bambin? :laughing:
    Heureusement ça grandit pas aussi vite que dans notre jeu favori! Mais profites en bien car ça va quand même vite.. (Dans le genre se contredire dans la même phrase je fais fort!)
    Encore mes félicitations!
  • Elle est toute belle! Ce que c'est petit un bébé :p . C'est très mignon comme prénom Eline :) . Félicitations ! :coeur2:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bienvenue dans ce monde Eline (Minie-Mousse) ! :wub:
    Et félicitations aux parents ! :clapping:
    Merci :happy2:

Quand à mon accouchement, il ne s'est pas du tout passé comme prévu (le jour où quelquechose se passera comme prévu pour moi, les poules auront des dents), et plutôt précipité ...

Je vous raconterais si ca vous interresse. :)
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    *saute partout*

eh mini-mousse est là!!

Wayo!

Mousse c'est super, je suis émue, je retiens une larme de joie. J'adore les naissances.

Félicitations aux jeunes parents et tiens nous au courant.

*s'en va* *reviens*

Tu nous racontes ton accouchement hein?
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
    Bah bien sur que ça nous intéresse ! Raconte nous tout ça :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    [center]\o\\o//o/
    :clapping:[/center]

Mais quelle est belle c'te p'tite Chtiote !
    Awww.

C'est un très beau bébé que tu nous as fait là (avec l'aide de ton mari un peu quand même :laughing: ).
    Tu me vois ravie d'apprendre qu'elle est en pleine santé et que la Maman (toi) se porte bien également :)

N'hésite pas à nous raconter les difficultés que tu as pu rencontrer, on là pour ça aussi hein.
    Pleins de Kisses à la Pupuce, à la Maman et au Papa :kissing:
    image
    image
  • Elle est superbe!! :wub: Une vraie poupée, et puis Eline, c'est super original, j'adore! :baby:
    Pleins de gros bisous a vous trois et n'hésite pas à nous montrer des tonnes de photos!!
    image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Quelle bonne nouvelle :D

Félicitations à toute ta famille, et Bienvenue à Eline (je trouve ce prénom super joli :happy2: )
  • Mousse! Ca me fait très plaisir de te revoir!
    Et en plus, avec un si beau bébé... :wub:
    Toutes mes félicitations à toi, ainsi qu'au Papa! Vous avez fait du beau boulot! :D
    Et bienvenue à la petite Eline (je trouve aussi que c'est un très beau prénom! :coeur2: )
    Raconte nous ton accouchement, je crois qu'on veut savoir! :p
    Gros bisous à vous 3, quel bonheur de voir une famille s'agrandir!

:kissing: Mousse, Mr Mousse et Mini Mousse! :p
    image
  • Felicitations Mousse :clapping: et bienvenue à Eline :wub: .
    C'est vraiment un tout petit gabarit, ça n'a pas posé de problèmes?
    En tout cas moi aussi je veux bien connaitre le déroulement de ton accouchement.
    Profitez bien de votre vie à trois :)
  • Yahou Mousse, félicitations! :clapping:

C'est jolie comme prénom Eline, j'aime beaucoup! Bienvenue à elle :); elle toute belle.
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    :happy2:

J'ai passé ma troisième échographie le 7 décembre.
    A l'époque, elle faisait 1,7 kilos et était estimée à environ 3,4 kilos à la naissance.
    Je poursuis ma grossesse tranquille. Sauf que j'enfle de partout, des oedèmes.
    Le 14 janvier, dernier analyse. Aie, des protéines dans les urines.
    Le 17, je revois mon gyneco. Qui me dit " protéine dans les urines, oèdemes, il va falloir déclencher. Je vous fait rentrer à la clinique le 23, et vous revenez le 19 et le 21 pour une courbe de tension". Ok.
    J'y retourne le 19. Là, la courbe de tension n'était pas bonne du tout, je suis montée à 16/10. Du coup, le médecin de garde (c'était un samedi, donc, mon gyneco était en week end) me dit, il faut vous hospitaliser de suite.
    Et comme ma tension ne s'améliorait pas malgré les médicaments, le lendemain, il me dit on vous déclenche aujourd'hui. A 9h du matin, je suis partie en salle de travail, sous perf pour déclencher les contractions (j'en avais pas !) et avec rupture de la poche des eaux par le médecin.
    Après 7 heures à attendre, le col était toujours désespéremment à 3 cm. En fait, la puce était pas descendue, elle appuyait pas sur le col, donc, il ne s'ouvrait pas, et j'avais trop peu de contraction pour qu'elle descende.
    Donc, à 16heure, le médecin est venu, et là, ca a été "il faut aller la chercher".
    Du coup, je devais avoir un accouchement par voie basse, sans complications puisque j'ai un bassin suffisamment large pour laisser passer même un gros bébé, et ca s'est fini par une césarienne.

Comme j'ai fait une toxémie (hypertension + protéines + oedèmes), le placenta était mal alimenté, et du coup, la puce n'a pas grossi (elle n'a pris que 700 grammes en un mois et demi). Et comme la toxémie, c'est précurseur d'éclampsie (donc risque vital pour bébé et maman), ils ont été obligé de me déclencher.

Pas de regrets pour le papa, puisque même s'il avait pu, il n'aurait pas assisté à l'accouchement. ;)

Bon, j'avais la trouille de la césarienne, mais à la fin, quand j'étais encore au bloc, le médecin est revenu chercher les forceps, et en salle de réveil, j'ai entendu une femme hurler de douleur, mais tellement fort que j'en ai eu mal pour elle. Du coup, vu que moi j'avais rien senti, je me suis dit qu'au final, une césarienne, c'était pas si terrible. :siffler:

Voilà en gros.

Donc accouchement précipité, et on a eu à peine le temps de s'installer dans notre nouvel appart qu'elle est arrivé !

Immense consolation, j'ai une fille qui est hyper sage. Elle ne pleure que lorsqu'elle meurt de faim !Elle est capable de rester un bon moment dans son lit, réveillée et sans rien dire !Tant qu'elle a pas faim, elle pleure pas !Même une couche mouillée ne la dérange pas ! Elle pleure tellement peu que je me suis demandée si elle était normale ! :siffler: Une crème je vous dit ! J'en profite, ca va peut être changer ! :laughing:

Le seul truc qui me "gêne" un chouilla, c'est son coté fusionnel. Elle ne veut pas s'endormir si elle n'est pas avec quelqu'un (en particulier maman), et si j'ai le malheur de la coucher si elle dort pas complètement, elle pleure. :rolleyes: Des fois, c'est pesant, surtout quand c'est en pleine nuit ! :laughing: En journée, ca m'est égal ! Mais la nuit, c'est pesant.

Sinon, tout va bien.

Voili, voilou ! ;)
    J'ai souvent entendu parler de cette fusion entre le bébé né par césarienne et sa maman, car je suis moi-même un bébé césarienne. A ce que j'en ai entendu, c'est du au fait que lorsqu'on accouche par césarienne, on ne pose pas le bébé sur sa maman pour le premier contact, on emmène direct le bébé et on recoud la maman. Du coup, le bébé compense ce manque d'assurance et de contact à un moment essentiel en étant super fusionnel au début de sa vie. Mais, toujours à ce que j'ai entendu, ça passe bien vite, dans les 3 premiers mois.

Bon après, c'est ce qu'on m'a raconté hein, ça n'a aucune valeur médicale ou psychologique ;)

Et bien, t'as d'autant plus de mérite de nous avoir fait un beau bébé avec ces complications :clapping:

image

• toutes mes félicitations pour ta jolie petite fille, elle est vraiment trognon !
    ben dis donc quand je lis comment s'est déroulé ton accouchement, ça me fait un peu peur moi ...
    le principal c'est que tout le monde aille bien, et que tu profite bien de ton bébé !! ( je t'envie de l'avoir deja dans les bras !!)
    encore toutes mes félicitations !
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    :clapping: Super belle p'tite puce :wub: tu as fais un très très beau bébé !
    Félicitations Mousse, sans oublier Mr Mousse
    Bienvenue Eline :love:
    Pleins de bonheurs à vous trois :kissing:

Oui, comme Hanyo j'ai entendu dire pour la relation fusionnelle que cela arrivait souvent avec les bébés qui naissent par césarienne, mais je ne sais pas du tout si c'est vrai !
    Je te souhaite que ta puce continue a être sage ! (surtout la nuit ;) )
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • Félicitations Mousse et au papa aussi ! Et bienvenue à Eline (mignon comme tout ce prénom :wub: ). Elle est superbe ! :clapping:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Ah le retour de Mousse ! Et Maman en plus ! :clapping:
    Ta petite est mignonne comme tout et je trouve la prénom que vous avez choisi très mignon ! :wub:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • CleliaClelia Membre Campeur
    Bienvenu a la petite Eline image et félicitation aux parents image
    Nah concernant l'accouchement, finalement, je suis contente d'avoir été bien suivie et prise en charge rapidement.
    Quand je vois les complications de la toxémie, c'est bien que ce soit passé comme ca.

Merci tout le monde ! :happy2:
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Elle est trop chou ! :wub: Félicitations Mousse, et à l'heureux papa qui y est quand même pour quelque chose aussi :laughing:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Félicitations à vous deux pour cette mignonne petite fille (avec une joli prénom en plus !).

Oh ben oui elle est normale ta p'tite ! Moi aussi je ne bronchais quasiment pas d'après les dires de ma maman :D

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.