Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLe Daily Sims

1356733

Réponses

• Effectivement Esse ...Non mais...c'était juste une réaction face à l'article que j'ai lu recement.Je n'ai pas réagis la dessus la dernière fois et comme vous en reparliez je me suis un peu "emballé :rolleyes: :laughing: .

Ceci dit ,en y réfléchissant,sans pour autant entrer dans des débats, je ne trouve pas que ce soit si inapproprié que ca compte tenu du fait que c'est un article du Daily Sims. C'est un commentaire comme un autre (un peu trop "passionné" et pouvant susciter des débats je te l'accorde...mais bon...désolé).
    Il faudrait ouvrir un topic la dessus!

T'inquiètes pas Néos ;) .Ton enquête est loin d'être imparfaite. Ca se lit plutot bien et ce n'est pas ininteressant. Et puis franchement...dans une enquête, tu ne pourras jamais tout mettre... c'est un fait.On peut toujours ajouter et rajouter des choses.

P.S : Je ne savais pas... ou plus que le Daily Sims avait un forum :( .
  • neosneos Membre En visite
    Merci Akeens ;)

Je rappel l'adresse du forum :

http://daily-sims.forumactif.com

Tu peux t'y inscrire et continuer le débat là bas si tu le souhaites...
    En tout cas merci à tous pour vos remarques. :bowdown:
  • Oui mais n'empeche qu'à la base c'est les skyblog d'histoires sims qui commençait à se multiplier...enfin c'est comme tu veux :rolleyes:
  • AkeensAkeens Membre
    décembre 2005 modifié
    ??? Moi pas comprendre Laly :rolleyes: . Rendez vous sur le forum du Daily sims ;) ou dans la parti "blabla" :rolleyes: de ce forum...
  • C'est par rapport à ce que que ma répondu néos à la page précédente.
    Oui mais que ce soit skyblog, canalblog... Ce n'était pas le plus important dans ce type d'enquête...
    55 numéros déjà ! Sa passe vite...

Au programme :

- Beaucoup de news cette semaine :
    * Sims 2 sur PSP
    * Sims sur mobiles
    * Sims et musique
    * La bonne affaire (avec 5 nouvelles images)
    - Dans l'édito vous pouvez voir la couverture du magazine sorti en Kiosque pour les Sims 2. Et aussi, l'article sur le Daily Sims ;)
    - Rina vous propose un nouveau courrier du coeur
    - A quelques jours de noël, nous avons laissé en bonus, le catalogue de noël
    - En mode ce sont des robes de soirées
    - Et enfin pour la rubrique art&déco c'est la deuxième partie de "Noël Partie". Nous avons également laissé la première partie :)

Bonne lecture à toutes et à tous !
    Tout chaud, tout chaud le numéro 56 !

- On commence par les habituelles news :
    * Sont-ils timbrés ?
    * Sims 2 sur PSP - suite...
    * La bonne affaire : Après les images, les vidéos !
    * Site officiel Français !
    - Notre cher Rina vous a préparée un nouveau courrier du coeur
    - Côté m@g, le bonus est réservé aux différents objets de noël
    - Retrouvez aussi la bande dessinée épisode 2
    - La mode revient avec notre partenaire Simsnetwork !
    - Et enfin la rubrique art&déco accueil un bureau !

Merci au directeur d'avoir mis à jour le Daily Sims, même le soir de noël !
    Merci à tous pour votre fidélité !

Bonne lecture à toutes et à tous !
    Le Daily Sims vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! :)
  • Comme d'habitude très sympa ce nouveau numéro merci Néos ! :wahou:
    Amandine
    Petit Ange je pense à toi
  • Je ne suis jamais venu posté un message mais je vais le faire maintenant ! J'adore le Daily Sims ! C'est une idée originale que vous avez eu là et c'est superbe !

Bravo ! :worthy:

Aurélien
    C'est Léthé chez les Sims ...: L'histoire de Rénald Troufion, celle des Léthé, les règles du Legacy, des maisons, des tableaux ...
    Et bien merci, pour ton premier post c'est un bon message :)
    janvier 2006 modifié
    Bonjour à tous !

Une nouvelle enquête est en préparation sur le Daily Sims. Après l'enquête sur les blogs et les Sims (qui sucite même un débat dans salle blabla), je vous propose de donner votre avis sur notre forum en ce qui concerne notre seconde enquête.

Cette fois nous nous intéresserons aux forums. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe un très grand nombre de forums Sims. Que ce soit en complément d'un site ou indépendant. Prenons l'exemple de SimsAgora, ou encore de Sea Sims & sun et encore bien d'autres forums Sims.

Nous aimerions connaître votre point de vu sur ce sujet, et pour ce faire nous avons mis sur notre forum l'accès ouvert à tous pour vous exprimer sur ce sujet.

Attention le forum de SimsAgora, et ce topic du Daily Sims ne doivent pas servir de débat. Tous les messages traitant de ce sujet seront supprimés ;)

Merci :

http://daily-sims.forumactif.com/viewtopic.forum?t=922
    Vous avez 15 jours pour donner votre avis...

A demain pour le nouveau numéro !
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas été faire un petit tour sur le Daily Sims. Je suis rassurée qu'il n'ai pas perdu en intérêt! C'est toutjours aussi bien!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • J'y vais assez souvent sur ce site, je l'ai trouvé en cliquant sur un lien enfin je crois!

Sinon vraiment trop bien ce site je l'adore!! :) :worthy: :thumbsup:
    image
    janvier 2006 modifié
    Merci à vous deux pour vos compliments qui nous vont droit au coeur :blushing:

Et voilà... 57 numéros que le Daily Sims existe.

Au programme :

</b>

- On commence par deux petites infos (1 sur le Daily Sims et 1 sur les Sims) :
    * Nouvelle enquête (votre avis nous intéresse)
    * Bonus pour les US
    - Nous vous avons laissé le bonus sur les objets de noël
    - Côté courrier des lecteurs retrouvez de nouveaux messages. N'hésitez pas vous aussi à nous laisser vos messages...
    - Découvrez également un nouveau courrier du coeur par Rina
    - <b>Suite à un petit soucis, les rubriques mode et art&déco non pas encore été mises à jour. Cela sera sûrement fait dans la soirée. Je vous tiendrais bien évidement au courant.

- Et on garde le meilleur pour la fin ! En ce début d'année 2006 le Daily Sims s'enrichit d'une nouvelle rubrique ! Nous avons le grand plaisir de vous proposer de découvrir notre rubrique Bijouterie
    Une rubrique de plus, en partenariat avec XMSims qui sera mise à jour toute les 3 semaines ! J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !
    - Et enfin, nous préparons actuellement une nouvelle enquête. Après les blogs et les Sims, nous nous intéressons aux forums et les Sims. Donnez nous votre avis sur notre forum

Voilà pour cette mise à jour ! Soyez vigilant, je viendrais vous prévenir pour la rubrique mode et art&déco ;)

Bonne année à toutes et à tous, et bonne lecture du Daily Sims !
    Prochainement sur le Daily Sims :

J'ai trois grands évènements qui seront prochainement mis en ligne sur le Daily Sims (dans les numéros à venir) :

1) Jennifer Garner sur le Daily Sims !

2) Interview exceptionnelle du webmaster d'un très grand site français sur les Sims !

3) Une nouvelle rubrique prochainement en ligne !

En espérant que ces trois évènements sauront vous ravir :happy:
    Encore des news :

- La rubrique mode vient d'être mise à jour, avec des ensembles !
    - La rubrique art&déco vient d'être également mise à jour.

Bonne lecture :)
    La Récap' du Daily vient d'être mise à jour !

Vous y découvrirez le bilan du mois de décembre, mais aussi les chiffres du mois de décembre, et petite nouveauté, découvrez avec une carte, les différents continents qui nous visitent ! :D
  • neos" said:
    Prochainement sur le Daily Sims :

J'ai trois grands évènements qui seront prochainement mis en ligne sur le Daily Sims (dans les numéros à venir) :

1) Jennifer Garner sur le Daily Sims !

2) Interview exceptionnelle du webmaster d'un très grand site français sur les Sims !

3) Une nouvelle rubrique prochainement en ligne !

En espérant que ces trois évènements sauront vous ravir  :happy:

A propos du point 2, je me demande de quel site il s'agit. :huh:
    Il est français ou francophone ? Auquel cas, ça change la donne. ;)

D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il existait un grand site français parmi tous les sites français de qualité que l'on peut trouver sur la toile et qui nous offrent des téléchargements de façon régulière. :)
    Défis Sims : dernière mise à jour le 21/08/06
    Mise à jour des règles du challenge Legacy avec LBA le 29/03/2006 ici
    Tout le monde me demande des infos pour ce point :happy:

Je ne peux rien dire... L'interview n'est pas encore prête mais sa ne serait tarder... C'est un très grand site :)
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Et la nouvelle rubrique, c'est quoi ?

:)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Je ne peux rien dire... Toutes mes infos sont des surprises :)
    janvier 2006 modifié
    Bonjour, voici notre numéro 58 riche en nouveautés ! :)

Au programme :

- On commence par les news du Daily :
    * Une nouvelle rubrique vient d'ouvrir : Découvrez le parc des expositions de TOTO & NONO
    * Les Sims 2 sur mobiles : Découvrez une nouvelle vidéo
    * La bonne affaire : 1 nouvelle vidéo, et 4 nouvelles images !
    - Rina vous proposes le nouveau courrier du coeur.
    - La couverture est aux couleurs de Jennifer Garner qui est la star de ce numéro !
    - Vous l'attendiez, voici le retour de notre rubrique People avec la très charmante Jennifer Garner !
    - Notre rubrique mode est une spéciale ALIAS, avec les plus belles tenues de Simsecrets !
    - Découvrez de nouvelles remarques de nos lecteurs dans le courrier des lecteurs
    - Notre rubrique art&déco comporte un magnifique salon de XMSims !
    - Découvrez notre nouvelle rubrique ! TOTO & NONO vous proposerons chaque mois leur salon des expositions, et ce mois ci c'est le salon de l'automobile !
    - En bonus cette semaine découvrez la bonne affaire en image ! Nous avons décortiquer les images de l'add-on tant attendu !
    - Et un double bonus pour vous proposez l'épisode n°3 de la famille Déciné la bande dessinée par Louis !
    - La Récap' du Daily a également été mise à jour, avec en prime une carte montrant nos fréquentations par continent !
    - Je vous rappel qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous exprimez sur notre seconde enquête ! Exprimez vous via notre forum...

Voilà un numéro très riche ! Je vous rappel les deux principales nouveautés :
    - La nouvelle rubrique du Daily par TOTO & NONO
    - Jennifer Garner sur le Daily Sims, une interview exclusive !

Bonne lecture à toutes et à tous. Merci pour votre fidélité. Et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires ! :happy:
    Posez vos questions sur l'add-on Les Sims 2 : La bonne affaire. TOTO & NONO les poserons lors de la conférence de presse ce mercredi 11 janvier, pour le Daily Sims !

Posez vos questions !
    :wahou:
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    J'aime vraiment beaucoup le Daily Sims ! Surtout le Mag, qui est haut en couleurs, et plein d'humour !

Continuez ainsi surtout ! :)

Kenza
    Merci beaucoup pour ton message :)
    Voici ce que vous réserve notre numéro 59 ! ;)

Au programme :

- Côté news :
    * Sims 2 Antiquités : Salomé à ouvert sa partie Sims 2
    * On en parle... ! : Le Daily Sims sur magazines papiers et à la télé !
    * La bonne affaire : Encore beaucoup de nouveaux screenshots !
    - La couverture du m@g met à l'honneur les Sims 2 : La bonne affaire, et la conférence de presse !
    - Côté bonus découvrez un compte rendu de la conférence de presse réalisé par le site L'universims !
    Nous avons également laissé nos deux précédents bonus, à savoir "la bonne affaire en images et "Les Déciné - épisode 3".
    - La rubrique art&déco accueille un magnifique salon proposé par Around The Sims 2 !
    - Notre nouvelle rubrique bijouterie
    accueille trois nouvelles boucles d'oreilles !
    - Retrouvez également en page mode les vêtements d'Alias de la semaine dernière, et le grand retour de notre rubrique people avec l'interview de Jennifer Garner.

Vous avez donné votre avis sur les notre seconde enquête, les votes et commentaires sont maintenant terminés, le résultat dans le prochain numéro !

Bonne lecture à toutes et à tous :)
  • Toujours aussi bien et la bd j'aime de plus en plus, c'est original de parler de bonne affaire au moment des soldes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.