Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLe Daily Sims

1235733

Réponses

• FrofFrof Membre Squatteur
    Et moi, j'ai lu avec plaisir le guide de Cally sur le nouvel add-on :clapping:
    Si toi aussi tu as la peau vert pâle, tu aimeras le blog de Techet !
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    L'article sur le Parc des Expositions est vraiment génial ! Bravo ! :)
  • neosneos Membre En visite
  • LaLyLaLy Membre
    j'aime bcp le test de "la bonne affaire" bravo à Cally car c'est très complet !
    Voici notre nouveau numéro. Le numéro 66

- Commence par les habituelles news du Daily Sims :
    * Nouveaux Part'naires ! Nous accueillons deux nouveaux partenaires pour nos différentes rubriques !
    * Mini jeu : Découvrez un mini jeu sur le thème des Sims 2 : La bonne affaire
    * Oscar pour les Sims ! Nouveau concours sur le site off américains sur le thème des oscars ;)
    L'intégralité de nos news, c'est sur le Daily Sims
    - Découvrez notre couverture sur le thème des Sims 2 : Fun en famille.
    - En bonus cette semaine :
    * Découvrez l'interview exclusive de Saroumane, modératrice du forum officiel français sur les Sims.
    * Fun en famille, vu par Ordirom
    * Le troisième épisode de Et si je n'existais pas ? par Wasla !
    - Côté mode, Amandine vous propose des tenues pour hommes.
    - Découvrez la première création de notre nouveau partenaire Sims2Luxe, dans notre rubrique art&déco.
    - Notre rubrique bijouterie a été mise à jour, avec de très jolies créations de notre partenaire XMSims.

Bonne lecture à toutes et à tous :)
    mars 2006 modifié
    Tadâaam, voici notre numéro 67 !

- On commence par deux news du Daily Sims :
    * 3 Films Sims ! Découvrez 3 films Sims, sélectionnés pour les DC Independent Film Festival !
    * Nouveaux SimPe et CEP ! Découvrez les toutes dernières versions des deux logiciels les plus convoités des Sims 2 !
    Retrouvez nos news en intégralités sur le Daily Sims
    - Couverture spéciale sur les 3 films sélectionnés au DCIFF.
    - Côté bonus retrouvez le quatrième épisode de notre Simstory Et si je n'existais pas ? par notre chroniqueur Wasla.
    - Amandine vous réserve, dans notre rubrique mode, de très belles tenues pour nos étudiants !
    - La rubrique art&déco accueil une nouvelle création de notre récent partenaire : Sims 2 Antiquités.
    - Et pour terminer ce numéro 67, découvrez de très magnifiques créations notre créatrice Orodruin dans notre rubrique bijouterie.

Retrouvez également nos bonus de nos précédents numéros :
    - Fun en Famille décortiqué par Ordirom
    - Interview exclusive de Saroume, modératrice du forum officielle des Sims 2
    - La bonne affaire : Le test de Cally !

Correction :
    Dans l'édito du directeur vous corrigerez que la créatrice de bijoux est Orodruin et non Ordirom qui est quand à lui un rédacteur ;)

• Merci de le rappeler ! J'étais mort de rire quand j'ai vu ça lol !
    No Comment ...
    Oui le directeur vous a confondu ;)
    Le 68ième numéro est en ligne. Doucement il y en aura pour tout le monde :)

- On commence par 3 news :
    * Top of the pops ! Découvrez le classement des jeux vidéos par IGN et la place du dernier add-on des Sims 2 ;)
    * Fun en Famille : Retrouvez tous les objets présents dans le kit avec une description en français
    * Objet mis à jour : Un objet sur le site officiel US vient d'être mis à jour pour La bonne affaire !
    Retrouvez nos news en intégralités sur http://www.daily-sims.com
    - Notre couverture est aux couleurs des Sims 2 : Fun en famille.
    - Minitroll rejoint l'équipe du Daily Sims, et découvrez à cette occasion un très grand bonus sur Les Sims 2 : Académie et les Sims 2 : La bonne affaire. Un bonus extrêmement intéressant !
    - Après l'interview de Saroumane, c'est Endola (modératrice sur le forum officiel) qui répon à nos questions ! Par ici...
    - Et si je n'existais pas ? la Simstory du Daily Sims par Wasla est en ligne avec le 5ième épisode !
    - Amandine vous propose de très jolis hauts dans notre rubrique mode.
    - Nos archives ont été mises à jour, avec les précédentes couvertures, nos dossiers, bonus, simstory...
    - Un salon pastel vous attend dans notre rubrique art&déco avec notre partenaire Around The Sims 2.
    - Orodruin (et non Ordirom comme dans l'édito) vous a préparé des très jolies montres à télécharger sans modération dans notre rubrique bijouterie.
    - Et on termine cette grosse mise à jour par le Parc des expositions de TOTO & NONO avec le salon de la beauté et du bien être !

Bonne lecture à toutes et à tous ! :)
    Le numéro 69 est en ligne !

Au programme :

- Les news du Daily :
    * Les Sims sur MAC : C'est désormais possible, retrouvez les Sims (l'intégrale) et les Sims 2 : Nuits de folie sur MAC.
    * Guide la bonne affaire : IGN propose un guide (en anglais) sur les Sims 2 : La bonne affaire
    * Courrier du coeur : Cally vous attends pour répondre à tous vos problèmes de coeur, n'hésitez pas ;)
    Toutes nos news en intégralité sur http://www.daily-sims.com
    - Découvrez dans le journal un encart où nos partenaires sont mis en valeur !
    - Découvrez le sixième épisode de Et si je n'existais pas? la simstory du Daily Sims par Wasla !
    - Envie de tous savoir sur les commerces et les robots ? Découvrez le deuxième dossier de Minitroll !
    - Côté mode, je vous propose de très jolies tenues pour simettes séniors !
    - Avec notre partenaire Sims2Luxe, nous vous proposons un très joli salon dans notre rubrique art&déco
    - Et enfin pour terminer, notre très charmante créatrice et rédactrice Orodruin vous a concocté de magnifiques bagues dans la rubrique bijouterie !

avril 2006 modifié
    La récap' du Daily Sims a été mise à jour. Les chiffres ne cessent d'augmenter grâce à vous. Et nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons dépassé le cap des 500 000 visites depuis novembre 2004 ! :happy:

http://daily-sims.over-blog.com/
  • nanounanou Membre
    500 000 visite !!!!!!!!! :blink: :blink: et bah dit donc je dois être dedans alors lol :laughing:
    image
    70 numéros ! Le 70ième numéro est en ligne !

- On commence tout de suite par beaucoup de news :
    * Top of the Pops : Découvrez le classement des jeux par IGN pour le mois d'avril !
    * Un pack de fans ! : Et oui les fans ce mettent à créer des packs, et gratuit en plus.
    * Un cochon volant ? : Découvrez notre image d'un cochon volant... Mais qui est-il ?
    * Un bonus pour... : Les français ! En pré-commandant le jeu vous aurez un bonus. Découvrez le !
    * Les Sims font un tube ! : Les Sims dans Les Experts : Manhattan ? Découvrez notre news...
    * Deux objets de plus : Le site officiel français met à votre disposition deux objets de Pâques.
    Nos news en intégralités sur http://www.daily-sims.com
    - Edition spéciale mariage, et à cette occasion découvrez notre nouvelle couverture !
    - En bonus :
    * Edition spéciale mariage : Découvrez deux robes pour mariées et deux costumes pour les messieurs !
    * Troisième dossier de Minitroll --> Les servos
    * Le septième épisode de Et si je n'existais pas ? est en ligne !
    - Côté mode, Amandine vous a préparée une selection de tenues pour hommes.
    - Un très jolie chambre vous attend en rubrique art&déco
    - Toujours pour notre spécial "mariage", découvrez dans notre rubrique bijouterie de magnifiques colliers pour votre mariée !
    - Et enfin, les archives ont été complètées, avec en zone "direction" le test de La bonne affaire et les dossiers de Minitroll, et en zone "chroniques", les épisodes de la Simstory de Wasla !

Bonne lecture à toutes et à tous ! :wahou:
    Nos archives ont été mises à jour. Découvrez les précédents numéros du Parc des expositions de TOTO & NONO :bowdown:
  • nanounanou Membre
    neos" said:
    * Un cochon volant ? : Découvrez notre image d'un cochon volant... Mais qui est-il ?

J'ai ta réponse neos, pour ce cochon volant :
    Je te copie ce que j'ai trouvé :

"D'après le site US, c'est un clin d'oeil au groupe Pink Floyd (tout comme les lamas seraient un clin d'oeil aux Monty Python) pour la couverture de l'album "Animals".

Il devait y avoir des cochons-mongolfières, mais quand ils sont arrivés pour les prises de vue, les fils s'étaient détachés et les photos furent ratées

Finalement, ils ont laissé tomber l'idée, et ont mis...une ferme sur la couverture de l'album.

Mais sur le même site US, l'explication concernant l'équivalent de "quand les poules auront des dents" est également avancée."
    Cela te convient comme réponse! :)
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Une superbe réponse, merci beaucoup !

Petite note pour les non-anglophones ...
    Chez nous on dit "Quant les poules auront des dents".
    Les américains préfèrent "Quant les cochons voleront"

[Mode HS ON]
    Remarque au sujet des poules et des cochons.
    En Europe, on appelle grossièrement la police les "Poulets"
    En Amérique c'est pire ... ce sont des "Cochons"
    [Mode HS OFF]
    image
    image
    nanou" said:
    Cela te convient comme réponse! :)

Super merci beaucoup, je mettrais la news dans le prochain numéro :) :bowdown:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Dites-moi, est-ce que chez vous aussi le forum est inaccessible ?

Ca fait deux jours que je tombe sur une page blanche !
    J'ai essayé de vider mon cache et n'a rien changé.

Bizarre, bizarre.
    image
    image
    Effectivement apparement le forum rencontre actuellement quelques soucis. Cela doit sûrement venir de forumactif...
    Ange pour le forum tout est rentré dans l'ordre apparement ;)

Le 71ième numéro est dans les kiosques !

Au programme :

- On commence par nos habituelles news :
    * Top of the Pops : Week-end du 1er avril !
    * Nouveau mini-jeu : Après le mini-jeu "La bonne affaire" découvrez celui sur "Fun en famille" !
    * Cochon Volant : Découvrez, grâce à Nanou, la réponse sur le mystère du cochon volant !
    * Sims & Sidaction : Minie, une de nos lectrices, vous proposes de télécharger deux T-shirts à l'occasion du Sidaction qui c'est déroulé il n'y a pas longtemps.
    Retrouvez nos news en intégralités sur http://www.daily-sims.com
    - Cally vous proposes un nouveau courrier du coeur.
    - Le m@g ce met aux couleurs du tout nouveau kit : Fun en famille.
    - Minitroll vous a concoctée un nouveau dossier. Le thème ? Vampires, pompes funèbres et jouets démoniaques, vous allez trembler ! :)
    - En bonus avec son dossier, Minitroll vous proposes de télécharger 2 commerces : Les pompes funèbres et le magasin de jouets démoniaques !
    - Et si je n'existais pas ?, en est à son 8ième épisode rédigé par Wasla.
    - Côté mode, retrouvez des vêtements pour vos bambins.
    - Un chambre ancienne vous attends dans la rubrique art&déco.
    - Orodruin, vous réserves encore une fois de magnifiques boucles d'oreilles dans notre rubrique bijouterie.
    - Et enfin, pour terminer, les archives ont été mises à jour, avec les précédents salons des expositions de TOTO & NONO.

Voici notre 72ième numéro !

- On commence par les news du Daily Sims :
    * Top of the Pops : Découvrez le classement des Sims 2 et de ces add-ons...
    * Peau neuve : SnootySims va bientôt faire peau neuve, découvrez les détails du changement.
    * Le retour : Après plusieurs semaine d'absence, SimsWorld est de retour...
    * Un patch pour Fun en famille : Il est presque prêt, à découvrir prochainement.
    Toutes nos news en intégralités sur http://www.daily-sims.com
    - Découvrez le nouveau courrier du coeur de Cally.
    - Minitroll c'est attaquée cette semaine, au Test sur Fun en famille. Découvrez toutes les nouveautés !
    - L'épisode 9 de Et si je n'existais pas ? de Wasla est en ligne !
    - La mode s'intéresse aux femmes...
    - Côté art&déco, découvrez une salle à manger de Sims2Luxe.
    - Et enfin, en bijouterie, ce sont des collections de XMSims que nous vous proposons !

Bonjour, voici notre 73ième édition !

- On commence par deux news du Daily Sims :
    * Patch fun en famille : Il est sorti ! Et il règle pas mal de problèmes...
    * Top of the Pops : Découvrez qui reprend la tête du classement...
    Les news en intégralités sur http://www.daily-sims.com
    - Cally vous propose un nouveau courrier du coeur
    - Pour la couverture, c'est les Sims en musique !
    - Cette semaine nous vous proposons 4 bonus !
    * L'interview de Bouckie, modératrice du forum officiel !
    * Nous vous proposons de découvrir Les Sims 2 en musique.
    * Employés et responsables, tel est le thème du sixième dossier de Minitroll !
    * Et Wasla vous propose le dixième épisode de Et si je n'existais pas?
    - Côté mode, Amandine vous propose des collections de Organza.
    - Et pour terminer, TOTO & NONO reviennent pour leur parc des expositions, avec les Sims à travers l'histoire !

La Récap' du Daily vient d'être mise à jour, avec la participation de Cally ! :)
    Le 74ième numéro du Daily est dans les kiosques, même un 8 mai ;)

- On commence par les news du Daily :
    * Simsecrets, le retour : Le site d'Amel est de retour, découvrez notre news...
    * Prochainement !... Venez découvrir les quelques infos sur une nouveauté du Daily Sims.
    * Add-on oublié ? Lors de L'E3, le prochain add-on n'a pas été mentionné...
    * Top of the Pops : Comme chaque semaine, découvrez le classement des Sims.
    * Un p'tit nouveau ?! Découvrez un nouveau site Sims...
    Retrouvez toutes nos news en intégralités sur http://www.daily-sims.com
    - Cally vous propose un nouveau courrier du coeur.
    - Le m@g se met à la couleur de la mode.
    - Côté mode je vous propose de très jolies robes.
    - C'est une très belle chambre d'XMSims que nous vous proposons dans notre rubrique art&déco.
    - Et enfin, découvrez les toutes nouvelles créations d'Orodruin dans notre rubrique bijouterie !

Le numéro 75 est tout chaud !

- Commencons tout de suite par les news du Daily :
    * Un petit concours : Luniversims propose un concours Fun en Famille
    * Prochain add-on : Le Daily Sims ne pouvait pas ne pas vous parler du prochain add-on !
    * Nouvelle rubrique : Retrouvez notre nouvelle rubrique : Le Daily's Architect !
    * Un concours en préparation : Bientôt, sur le Daily Sims et en partenariat avec Sims2Luxe, retrouvez un concours !
    - La couverture du m@g ce met aux couleurs de notre nouvelle rubrique.
    - Cette semaine nous vous proposons 3 bonus, dont le retour des dossiers de Minitroll et de la Simstorie de Wasla !
    * Découvrez notre bonus spécial The Sims 2 : pets
    * Découvrez le nouveau dossier de Minitroll sur le directeur
    * Et enfin, le 11ième épisode de Et si je n'existais pas ?
    - Amandine vous propose des vêtements pour séniors dans la rubrique mode.
    - Côté art&déco, je vous propose un salon de Sims 2 Antiquités.
    - Découvrez de magnifique colliers d'Orodruin dans la rubrique bijouterie.
    - Et enfin, notre grande nouveauté, Cally vous propose de suivre 1 semaine sur deux sa toute nouvelle rubrique Le Daily's Architect ! Apprendre à construire sa maison ;)

Très bonne lecture à toutes et à tous ! :)
  • WaslaWasla Membre
    Super la nouvelle rubrique, bravo à cally :)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    j' aimerais beaucoup telecharger la maison.elle est sur quel site ????
    sinon j' adore la presentation Bravo !!
    @+++
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • SweetenedSweetened Membre
    mai 2006 modifié
    Sur le site c'est marqué:
    N'étant pas une agence immobilière sims, nous ne vous proposerons pas ces maisons en téléchargement, ne soyez pas tristes, car nous vous laisserons le soin de la réaliser vous-même, ce qui vous laissera intact le plaisir de la construction.
      Préparez-vous à de longues heures de jeu, certaines maisons seront faciles alors que d'autres vous paraîtront plus compliquées, mais sans toutefois dépasser les limites du raisonnable.
    Cette nouvelle rubrique est très utile, je suis en train d'essayer de faire cette 1 er maison.
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    mais euh moi je suis nul meme en tuto
    snif je la veux pour un couple
    @+++
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    La nouvelle rubrique me plaît beaucoup !

*Eline tu sais ce que tu as a faire jeudi, vu que tu rentres chez toi à 15h35. Alors n'oublie pas à 16h02 et 33 secondes (mdr) tu es devenu l'ordi à essayer de construire cette maison*
    * :laughing: *
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.