Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLe Daily Sims

145791033

Réponses

• AnonymousAnonymous Invité En visite
    :blushing: Merci à tous, vous me gâtez vous aussi par tant d'enthousiame, et lorsque je vois des messages qui disent que vous, lecteurs, avez envie de construire gràce à mes articles ça me touche vraiment et ça me booste pour continuer ;)
  • neosneos Membre En visite
    Orodruin" said:
    J'ai hâte que le Daily's Architect numéro 2 soit archivé! :siffler: (j'ai pas eu le temps de l'enregistrer sur mon pc).

Et bien voilà Orodruin, le directeur a archiver le 2 et le 3 !

http://krysec.fr.free.fr/detail.php?page=goodies
  • Merci Neos! :kissing:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Je trouve cette idée du Daily's Architect très bonne!
  • Je connaissais déja Daily Sims mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. J'y suis allé faire unt our et je le tourve toujours aussi bien!! Bravo!!!
  • carpediem4059carpediem4059 Membre
    juin 2006 modifié
    La rubrique du daily'architecte est une idée formidable ! Merci ! ce n'est pas trop compliqué et la visite avec une simette est très très bien !!!
    Bonne continuation surtout !!!

(Il ne me reste plus qu'a bien prendre note des plans ! :happy: )

(Et puis j'aime bien quand tu nous indique où on peut trouver les divers éléments qui font aussi le charme de la maison ,ex le rideau à perles !!! :love: )
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
    Découvrez notre 80ième numéro en ligne !

- On commence par les news du Daily Sims :
    * Top of the Pops "récap du mois de mai" : Découvrez un bilan du mois de mai pour le Top of the Pops, et le classement !
    * Maxis vous parle : Découvrez un message de Don Laabs, producteur des Sims 2...
    * PC et Consoles ? : Découvrez les différentes dates pour les Sims 2 : Glamour et les Sims 2 : Animaux et Cie qui pourrait voir le jour sur consoles !
    * 2 nouveaux patchs : Maxis sort 2 nouveaux patchs, le second des Sims 2 : La bonne affaire et le second des Sims 2 : Fun en famille.
    * Le carrelage bouge : Grande nouveauté des Sims 2 : Animaux et Cie, le carrelage pourra bouger ! En savoir plus dans nos news.
    * Peindre ce que je veux ! : Autre grande nouveauté du nouvel add-on, vous pourrez peindre une photo ou image, personnalisée !
    Retrouvez toutes nos news en intégralités sur http://www.daily-sims.com
    - Cally vous propose un nouveau courrier du coeur
    - Côté mode, Amandine vous propose des tenues pour séniors femmes !
    - Côté art&déco, je vous propose une cuisine moderne de notre partenaire XMSims !
    - Dans notre rubrique bijouterie, Orodruin vous propose des boucles d'oreilles.
    - Et pour terminer ce numéro, Wasla vous propose le quatorzième épisode de : Et si je n'existais pas ?

Bonne lecture à toutes et à tous :)
    Votez dès maintenant pour le "jardin public" que vous préférez !

Rendez-vous ici
    Voici venu notre 81ième numéro en ligne !

- On commence par les habituelles news du Daily Sims :
    * Concours en cours : Votez dès maintenant pour le jardin public que vous aimez ! C'est par >> ici <<
    * Download fun now : Le kit Fun en famille est désormais disponible en téléchargement...
    * Coup de chapeau : Un grand coup de chapeau à nos deux créatrices Orodruin et Cally, citées toutes les deux dans d'autres sites Sims !
    * Top of the Pops : Les tops, les flops, c'est dans le Top of the Pops du week-end du 10 juin !
    - Découvrez un nouveau courrier du coeur de Cally.
    - Notre couverture est aux couleurs de la rubrique bijouterie !
    - Dans notre rubrique mode, Amandine vous propose des tops pour simettes !
    - Dans notre rubrique art&déco, je vous propose divers objets pour extérieur.
    - Côté bijouterie, Orodruin vous propose de magnifiques colliers aux couleurs de l'été !
    - Découvrez également le 15ième épisode de Et si je n'existais pas ?, proposé par Wasla !
    - Et enfin, vous l'attendez impatiemment depuis deux semaines, voici la nouvelle maison de Cally dans notre rubrique du Daily's Architect !

Voici venu notre 82ième numéro en ligne !

- On commence par les célèbres news du Daily Sims :
    * Concours les résultats : Venez découvrir qui a gagné notre premier concours en partenariat avec Sims2Luxe !
    * Inseminator en FR : Le célèbre logiciel est désormais disponible en version française !
    * Glamour shopping : Le nom, la date, venez tout découvrir dans nos news !
    * Top of the Pops : Les tops, les flops, c'est dans le Top of the Pops du week-end du 17 juin !
    - Tous les jardins sont en exposition sur notre couverture.
    - Des maillots de bains pour tous dans notre rubrique mode !
    - Avec Around The Sims 2, nous vous proposons une salle de bain "Souk", dans notre rubrique art&déco !
    - Orodruin vous propose de magnifiques bagues dans sa rubrique bijouterie !
    - Et enfin, pour terminer ce numéro en beauté, découvrez le nouveau parc des expositions de TOTO & NONO !!

La récap' du Daily vient d'être mise à jour ! Et nette augmentation pour les fréquentations du Daily Sims, avec plus 1 500 visites par jour et plus de 46 000 pour le mois de juin !

Découvrez également les graphiques de Cally, et la récap' du Daily !

http://daily-sims.over-blog.com/ :)
    juillet 2006 modifié
    Découvrez notre 83ième numéro !

- On commence par les célèbres news du Daily Sims :
    * Merci à tous : Nous tenions à vous remercier pour votre fidélité. Les chiffres du mois de juin sont très bon, découvrez les dans la récap'
    * Le glamour en images : Les 6 premières images du kit Sims 2 : Glamour sont désormais disponible sur notre site !
    * Top of the Pops : Les tops, les flops, c'est dans le Top of the Pops !
    - Découvrez (encore) un nouveau courrier du coeur de Cally.
    - Le gagnant de notre concours : Jardin Public, est en couverture de ce 83ième numéro !
    - Bonus ! Découvrez en images le gagnant de notre concours. Vous pourrez y découvrir sa note (par le jury et la note finale) !
    - Côté mode, ce sont des robes légères que je vous propose.
    - Avec XMSims, découvrez une très jolie chambre dans notre rubriqueart&déco !
    - Dans notre rubrique bijouterie, Orodruin vous propose de très jolis bracelets !
    - Et pour terminer ce numéro, vous l'attendiez, voici arrivée le nouveau numéro du Daily's Architect !

• J'adore comme d'habitude le Daily's Architect (chouette encore une belle maison et plein d'astuces :p) mais j'ai beaucoup apprécié aussi le bonus avec de très belles images du gagnant du concours (amplement mérité à mon humble avis), c'est très intéressant d'en voir plus grâce aux photos, ça donne des idées. Chapeau pour le créateur ou la créatrice! :bowdown: Et merci encore pour ce nouveau numéro.
    Merci à toi pour ce commentaire ;) Tes bijoux nous font encore une fois rêver mais tu le sais :)
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    juillet 2006 modifié
    :love: J'adore le Daily's Architect! En plus les petites astuces sont sympa, je vais peut-être arriver à faire quelque chose de pas mal!

Merci pour cette MAJ! J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je vais vite me rattraper!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Merci Morgann, cela fera plaisir à Cally qui passe énormément de temps sur sa rubrique pour qu'elle soit au top toutes les deux semaines !
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    Bravo à tous, vous faites du très bon boulot a nous tenir au courant des dernières nouveautés et j'ajouterai des :love: :love: pour le gagnant du concours jardin public, les bijoux d'Orodruin et bien sur à Cally pour ses superbes maisons, et pour les astuces qu'elle nous donne un grand MERCI :clapping:
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
    juillet 2006 modifié
    Ce genre de commentaire fait toujours plaisir à lire merci :blushing:
  • Merci Kimarion pour ton commentaire chaleureux. :blushing: :bowdown:
  • Je viens juste d'essayer de construire la maison j'ai un peu ramer au tout début mais c'est pas mal je suis fière de moi!! Bravo à Cally pour le daily's architect et à orodruin pour ses bijoux :clapping:
    image
    N'hésite pas à nous la montrer ;)
  • Je souhaitais féliciter toute l'équipe du Daily Sims, c'est vraiment très réussis continuer comme ça!!!!( peut-être que je le dis un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais)
    Mon univers : les chats, Les Sims
    Les compliments ne sont jamais trop tard. Merci beaucoup à toi :blushing:
    Découvrez notre 84ième numéro !

- On commence par les news du Daily Sims et elles sont nombreuses :
    * Sims 2 : Summer life : Un pack gratuit créé par des fans ? Découvrez plus d'infos dans nos news et notre bonus !
    * Glamour toujours : Après vous avoir montré les 6 premières images des Sims 2 : Glamour, le site off français vous donnes plus de détail.
    * Sims 2 : Festive Holiday : Il semblerait que ce soit le nom du prochain pack après Fun en famille et Glamour. Plus d'infos dans nos news !
    * Piscine Party : Le site officiel américain propose de télécharger une série de maillots de bain. Le nom de ces maillots de bain ? Aloha bunny !
    * Animaux et Cie : Vous pouvez découvrir sur le Daily Sims la boite de jeu sur Playstation 2 des Sims 2 : Animaux et Cie. Nous vous donnons plus de détail sur le jeu sur PC et plus particulièrement les animaux !
    * Top of the Pops : Les tops, les flops, c'est dans le Top of the Pops !
    - Notre couverture de cette semaine est aux couleurs du pack The Sims 2 : Summer life !
    - Le bonus de cette semaine vous l'aurez compris, est destiné au pack The Sims 2 : Summer life. Découvrez plus de renseignements et des screenshots dans notre article !
    - Côté mode, habillez vos Sims hommes chez Sims2Luxe.
    - Découvrez un beau salon par Around The Sims 2 dans notre rubrique art&déco !
    - Orodruin vous propose dans sa rubrique bijouterie, 4 nouvelles boucles d'oreilles sur le thème de Hawaii et de la Polynésie.

Prochainement dans le Daily Sims :
    Le Daily Sims sera en vacances à partir du prochain numéro, à cette occasion nous vous préparons un numéro spécial été. Vous retrouverez dans ce numéro vos rubriques habituelles mais plus complètes et plus grosses que d'habitude, vous découvrirez également la fin de la première saison de Et si je n'existais pas ? de Wasla. A découvrir également un bonus sur Les Sims 2 : Glamour et voir d'autres bonus, une couverture spécial été et toutes vos news préférées !

A la semaine prochaine pour notre numéro spécial été et bonne lecture à toutes et à tous ! :)
    Chouchous, boissons fraîches, crèmes glacées... Demandez l'édition spéciale ! Edition des vacances, notre numéro 85 !

- Les News
    * Daily's Holiday : Le Daily Sims prend ses vacances, retrouvez fin août pour la rentrée et des nouveautés, mais en attendant savourez notre numéro spécial été et restez en contact avec nous sur le forum pour les news !
    * Mini-site : Galmour : Notre partenaire SimFantastic 2 vous propose un très joli mini-site sur le kit Glamour.
    * Sims 2 : WTF Editor : Vous aviez toujours rêvé de crééer et modifier quartiers, papiers peints et sols pour les Sims 2 ? Vous pouvez maintenant. Plus d'info dans le Daily.
    * Dates toujours : Découvrez les dernières dates révélées. Celles-ci sont à prendre avec des pincettes ;)
    * Top of the pops : Les tops, les flops du mois de juillet, c'est dans le top of the pops !
    Retrouvez pendant tout l'été les news du Daily Sur le forum (http://daily-sims.forumactif.com)

- Couverture
    Découvrez notre couverture spéciale été ! Elle est aux couleurs des vacances et de nos rubriques spéciales !

- Les bonus
    * Notre premier bonus concerne les Sims 2 : Glamour. Découvrez les infos nécessaires pour ce kit.
    * Et nos autres bonus sont la Simstorie de Wasla Et si je n'existais pas ?. Découvrez 3 épisodes et la fin de la première saison !

- Mode
    Double rubrique mode pour ce numéro spécial, avec des maillots de bain et des hauts !

- Art&déco
    Double rubrique également, avec une salle de bain d'Around The Sims 2 et des portes de Sims2Luxe !

- Bijouterie
    Grand rubrique d'Orodruin puisqu'elle vous propose 4 rubriques ! En tout découvrez 16 créations !

- Le Daily's Architect
    C'est l'une de vos rubriques préférées, et bien Cally vous propose pour ce numéro spécial, deux maisons ! Découvrez également de nombreuses astuces dont la création de garage en sous-sol !

- Jeux de l'été
    Et enfin, pour clore ce grand grand numéro, le directeur vous propose des mots croisés Sims et le jeu du moment, le SIMSDOKU !

Retrouvez nous fin août pour un nouveau numéro et pendant toutes les vacances sur notre forum pour retrouvez les news du moment ! Bonnes vacances à toutes et à tous et très bonne (longue) lecture du Daily Sims :)
  • C'est vrai que les dates sont à prendre avec des pi,cettes. N'ayant vu aucune vidéo, je ne pense pas que l'add-on sortira d'ici trois jours. Et sinon, les jeux sont pas mal. :D
    Cally vous propose aujourd'hui de découvrir le test du pack gratuit sorti le 24 juillet. Découvrez, en images, les principales nouveautés et les appréciations de notre rédactrice ! Un bonus complet sur un kit gratuit qui semble l'être lui aussi :

<div align="center">[Test The Sims 2 : Summer Life]</div>
  • Très utile et joliment présenté.. je vais me laisser tenter ;)
    image
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    voilà une analyse complète, très agréable à lire ! merci.

bien sur Amanda qu'il faut se laisser tenter : c'est gratuit !!! :wahou:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.