Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
"Page d'index"
c'est c'qui est ecrit dans la barre de titre de la fenetre de l'explorateur, c'est pas cool ca, ca serai bien si a la place c'était marqué "SimsAgora" :p
ca fait longtemp que j'ai pas touché a un forum en phpbb mais ch'ui sur que c'est vite modifié dans le panneau d'admin.
ca fait longtemp que j'ai pas touché a un forum en phpbb mais ch'ui sur que c'est vite modifié dans le panneau d'admin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Qui plus est, les remarques pour l'amélioration du forum, on les préfère sous forme de mails, à l'adresse contact|at|simsagora.net :)
Voilà, du coup je ferme ici :bowdown:
EDIT : Au temps pour moi, ces demandes là on peut effectivement les faire ici :laughing: je sais pas pourquoi, j'étais sur qu'on était en salle de blabla :happy2:
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)