Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

"Page d'index"

WarlordWarlord Membre Campeur
mars 2008 modifié dans SimsAgora
c'est c'qui est ecrit dans la barre de titre de la fenetre de l'explorateur, c'est pas cool ca, ca serai bien si a la place c'était marqué "SimsAgora" :p
ca fait longtemp que j'ai pas touché a un forum en phpbb mais ch'ui sur que c'est vite modifié dans le panneau d'admin.

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Encore faudrait-il que vous soyez plusieurs à le vouloir...

Qui plus est, les remarques pour l'amélioration du forum, on les préfère sous forme de mails, à l'adresse contact|at|simsagora.net :)

Voilà, du coup je ferme ici :bowdown:

EDIT : Au temps pour moi, ces demandes là on peut effectivement les faire ici :laughing: je sais pas pourquoi, j'étais sur qu'on était en salle de blabla :happy2:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Tiens c'est vrai que j'avais prévu de modifier ça, et puis c'était passé à la trappe. Voilà qui est corrigé. Merci de ta remarque Warlord ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.