Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Quel disque addtionnel des Sims 2 préférez-vous? (Ou Kit!)

13

Réponses

• Moi mon préféré c'est Nuit de Folie: j'adore les endroits pour s'amuser, les rencards et les vampires. Mais je crois que Animaux&cie va prendre sa place car j'ai adoré le peu de temps que j'ai pu jouer(maudit pc qui fonctionne pas :crash: )
    Académie j'aime moyen: cet add-on apporte beaucoup d'avantages mais c'est vrai que l'université c'est long et assez répétitif :sleep: Mais j'ai trouvé une parade je mets tout mes étudiants dans la même maison comme ça leur études passent plus vite vu que je n'ai pas à aller d'une maison à une autre pour faire les mêmes choses. Et en plus ça permet de développer des liens dans mon quartier puisque tout mes ados se connaissent à la fac.
    Je n'ai pas la Bonne Affaire car cet add-on m'a paru assez prise de tête: je n'ai pas une grande envie de voir mes sims passer leur temps à s'occuper d'un magasin alors qu'ils ont déjà pas beaucoup de temps libre entre le boulot et leurs relations sociales (qui sont vraiment accaparentes pour Don Lothario: toutes ces femmes à satisfaire c'est du boulot :siffler: )
  • ViviVivi Membre
    janvier 2007 modifié
    Bonjour 3456.
    Si tu avais fait une petite recherche tu aurais trouvé ce topic. Je vais devoir fermer celui-ci qui fait doublon.
    Merci de ton attention
    .

Edit : j'ai finalement combiné les deux sujets puisque des réponses avaient déjà été apportés à ta question. Merci Kaliceos :blushing:
    Vivitamine...
    If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !

image
  • Bonjour,

Mon anniversaire approche et j'aimerai savoir si selon vous, la bonne affaire est le meilleur.

Merci de votre réponse.
  • Disons que c'est celui ou il y a le plus de nouvelles possibilités mais je ne le callifirais pas de meilleur!
  • Et donc lequel qualifirais tu de meilleurs ?
  • Il ne serait pas de trop de penser à faire des recherches avant de poster des nouveaux messages.
    Hier, la même demande a été formulé et a été combiné avec un autre sujet déjà existant et qui se trouve un peu plus bas dans cette salle.
    Je combine donc une fois de plus les deux sujets, mais tachez de faire attention à l'avenir, et pensez à lire la Charte.
    Vivitamine...
    If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !

image
  • si tu lis tous les commentaires java, tu pourras le savoir facilement afin de faire ta propre opinion, la bonne affaire a un plus énormement nouveau qu'on ne connaissait pas des sims1, animaux et cie aussi est bien car il y a des animaux mais on connait déjà.
    Donc à toi de voir, un vieux concept mais bien utile ou un tout nouveau truc à découvrir sa totalité :)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • juju97114juju97114 Membre
    janvier 2007 modifié
    hi, mon préféré reste la bonne affaire même avec la sortie animaux etCie!vivement "au fil des saisons"!!!! :bye1:
    juju97114
  • java12" said:

Et donc lequel qualifirais tu de meilleurs ?
    Excuse moi j'ai mis du temps à répondre, mais pour moi le meilleur c'est Nuits de Folies...
    Mon classement:
    -Nuits de folies
    -La Bonne Affaire
    -Animaux et Cie
    -Académie
    -Pack noël
    -Pack Glamour
    -Pack Fun en Famille
  • CleliaClelia Membre Campeur
    Pour moi le meilleur c'est : la bonne affaire, suivi de près par nuit de folie, un peu plus loin il y a academy, et treeeees loin d'eux il y a animaux é cie (que je n'aime pas du tout personnellement)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Celui dont je me sert le plus c'est Académie.
    Disons que j'ai pas la patience d'attendre que le terrain communautaire se charge (même s'il est loin d'être super long mon ordi).

Je m'en sert pour faire rencontrer les ados et au moins j'ai pas les voix insupportables des séniors et les bambins qui pleurent tout le temps.
    C'est des vacances quand je vais sur le campus :p

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Moi, je n'aime pas académie! Enfin quatre ans de fac c'est trop long!
  • Parker JonesParker Jones Membre
    janvier 2007 modifié
    Moi non plus j'aime pas Académie... non pas que ce soit nul, c'est pas ça, au contraire c'est quand même innovant ! C'est juste que c'est trop long et trop répétitif :'(
    Bon, ça m'arrive quand même d'envoyer quelques Sims à l'université histoire d'amortir l'add-on, mais bon :D
    Ca dépend peut-être du nombre d'étudiants. J'ai pas le temps de m'ennuyer avec le maximum d'étudiants possible dans chaque résidence :p

Mais j'ai pas dit non plus que c'était mon préféré, seulement celui dont je me servait le plus.
    Je ne saurais dire celui que je préfère c'est pour ça que j'ai dit celui que j'utilisais le plus.

• je le trouve très ennuyant, c'est tellement long à tel point que je joue à la vitesse 3 ! Je suis pressé qu'ils aient finis, en plus on tourne vite en rond :(

Oui moi aussi je l'utilises soit pour les histoires, soit pour ajouter du réalisme ou quand je veux me debarrasser de mes sims à la maison :D
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Je n'ai pas de préféré, pour moi ça forme un tout ! J'ai ma période boutique, ma période université... Fun en Famille est peut-être celui que j'aime le moins.
  • Mon premier message sur le forum :blbl:

Les Sims 2 .. J'hésite ! Je n'ai pas la bonne affaire, mais chaque add-on a ses défaults et ses qualités...
    Donc moi, je ne peut pas dire ;)

Pour les kits, je n'en ai pas acheté, personellement, les meubles, coiffures et autres ne m'interesse pas tant que ça ! Après tout si il y a des téléchargements gratuits, ce n'est pas pour se ruiner à acheter des kits :p
    Mais d'après ce que j'ai pu voir, le meilleure doit être surement le kit de Noël lol !
  • GalathèaGalathèa Membre Campeur
    mars 2008 modifié
    Bonjour à tous :bye1:

C'est surement pas une question très utile mais je la trouve toutefois intéressante !

Si vous deviez choisir obligatoirement un seul add-on pour le jeux des Sims 2, se serait lequel ?

J'ai beau faire le tour des add-ons, je dois dire que celui qui m'a vraiment rendu accro aux sims c'est l'add-on Au Fils des Saisons, je trouve qu'il apporte un côté très réaliste à la vie des Sims, il apporte également des activités sympas, comme le jardinage, etc... Sans cet add-on je trouve le jeu "lassant", donc moi je choissierai celui là sans hésitation :)

Sinon un très grand regret en ce qui concerne l'add-on Animaux & Cie autrefois dans les Sims 1 on pouvait amener nos animaux en compétitions si ils étaient bien dressés, ce qui n'est pas le cas avec les Sims 2, donc je trouve qu'il manque vraiment ça à cette add-on, c'est vraiment dommage !

Et vous ? Lequel vous apporte le plus ?

Galathéa :wub:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    J'ai ajouté un sondage à ton sujet, comme ça on verra mieux en moyenne celui que les membres préfèrent.
    Puisque je ne peux ajouter qu'un seul sondage, vous ne porrez pas voter pour vos add-ons préférés des Sims 1, seulement en discuter. ;)
    EDIT: J'ai oublié de le mentionner, vous pouvez toujours changer votre vote, si jamais vous changez d'avis en jouant. :happy2:
    Ha c'est vraiment parfait comme ça :clapping: je te remercie, je vais éditer mon message de façon à ce qu'il soit exclusivement pour les Sims 2, se serait plus clair, et j'en profite pour voter :happy2:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    La recherche est ton amie, ce topic existait déjà
    => ici
    image
    image
    mars 2008 modifié
    Pour info j'ai fait une recherche mais pas avec les mêmes mots cléf donc j'ai pas trouvé, pourtant cela ne veux pas dire que j'ai pas fait de recherche... D'un autre côté maintenant que tout les add-on sont sortis et qu'il devrait normalement plus y en avoir, ce topic est peut être plus au gout du jour, non ? Vu que l'autre n'a pas eu de réponse depuis janvier 2007.
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Pour info je t'informe juste de la pré-existance d'un topic.
    image
    image
    mars 2008 modifié
    Oui je dis pas le contraire, seulement je ne l'avais pas trouvé, j'aurai du utilisé plus de mot cléf lors de ma recherche peut être !

Intell > Je crois que j'ai fait une bétise en éditant le premier message, j'ai voulu le rendre plus clair mais visiblement le sondage a disparu :blushing:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ne vous en faites pas, il n'y a pas de problème, je vais juste faire remonter l'ancien, fusionner les deux topics et coller un sondage à tout ça! :laughing:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    J'ai voté au fil des saisons.

J'adore voir mes quartiers sous la neige.

Et celui que j'aime le moins, c'est la bonne affaire ;)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • henelhenel Membre
    Nightlife suivit de prés par les saisons. celui que j'aime le moins mais que je trouve nécessaire: academie.
  • ravenraven Membre
    Mon préféré reste Quartier libre suivi par les saisons.

Les nouvelles activités des sims sont formidables ca a révolutionné ma façon de jouer (si si je vous jure :laugh: )
    Qui ne tente rien n'a rien!!
    C'est peut-être l'effet de la nouveauté mais je vote pour quartier Libre. En plus, je trouve qu'il s'imbrique parfaitement aux autres add-ons puisque d'anciennes activités sont comptabilisées dans les points passe-temps.
    Puis maintenant, je suis rarement en vitesse 3 !

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    J'ai voté pour "Au fil des saisons". C'est celui qui a apporté le plus de nouveautés au jeu à mon avis, et je ne me lasse pas de voir tomber la neige, flamboyer les jolies couleurs de l'automne, etc... Et puis chaque saison apporte ses activités, et il y a le jardinage, et moi, j'adore ! :wub:

Merci à Intell et Hanyo pour ce sondage. :bowdown:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.