Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

« La vie en appartement » - Prochain add-on

Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
août 2008 modifié dans Le grenier
« Apartment Life » le prochain add-on est annoncé pour sortie le 5 septembre 2008 sur les news de Toto&Nono :
http://toto-et-nono.com/newsobjetssims2 ... e=1&page=1
«1345

Réponses

• WaslaWasla Membre
    Dès que j'ai vu le titre, je me suis dit : "C'est quoi ce truc" :huh: .
    J'ai pa vu en quoi ça consistait, le titre me laisse penseur. En américain ça veut dire appartement, ça veut dire que les sims auront une vie plus urbaine?
    Je suis impatient de voir les infos. :)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Étrange comme titre, parfois j'aimerais savoir d'où ils prennent leurs infos, l'autre fois ils parlaient de magie, et maintenant je vois plus trop le lien avec la magie.
    Je viens de chercher un peu et j'ai trouvé d'où provient la nouvelle, elle vient d'une compagnie qui a ces jeux, en plus d'un autre pack qui n'est pas encore sorti, dans sa liste. Voici Ikea Home Stuff (27 juin 2008) et The Sims 2 Apartment life.
    En quoi ça consiste, on en sait rien du tout pour le moment, y'a rien de sorti à ce sujet.

EDIT: En plus sont assez **** pour faire des fautes dans leurs nouvelles qu'ils retranscrivent sans citer leur source bien sûr!
  • henelhenel Membre
    :laughing: Hoooo un kit? IKEA!!! J'en parlai justement avec mon homme y'a pas longtemps. Je lui disais que ce serait chouette un kit IKEA...
  • WaslaWasla Membre
    J'ai vu ça ailleurs aussi aujourd'hui, et ça m'a étonné. Les grands magasins doivent trouver leur compte dans les sims j'ai l'impression, après H&M Ikea. :laughing:
    Mais pourquoi pas, ce magasin est bien, ça peut donner de beaux trucs :).

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Oh?! :blink: Moi qui pensais que quartier libre serait le dernier add-on, surtout que c'est pas logique d'en ressortir un en sachant que peu de temps après il y aura sims 3 et ceux qui l'achèteront délaisseront les sims 2 aussi sec.C'est sans doute très markéting, et moi je ne vais pas m'en plaindre puisque je n'ai toujours pas l'intention d'acheter sims 3 mais pour le joueur c'est moins avantageux.....enfin je ne sais pas si je suis claire dans ce que je veux dire là :unsure:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Vu l'heure, on te pardonne !
    Mais peut-être que Sim3 est retardé ? il faut bien faire patienter les troupes... :laughing: C'est vrai qu'on est assez satisfait des Sims2 pour autant qu'on a un bon pc.. Mais comme on se lasse de plus en plus, les créateurs doivent se remettre en question.
    J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un "SimCity Société". (les amateurs de SimCity comprendront...)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    En discutant dans les hautes sphères, il est ressorti que Appartment Life a plus de chance d'être un jeu sur console qu'autre chose.

Sur quoi les hautes sphères se basent-elles ?
    Sur un sondage sur l'Off US.
    Which game theme would you MOST be interested in playing on the NDS?

TS2 Apartments
    TS2 Castaway - Treasure Hunt!
    TS2 Open for Business
    TS2 Pets - Pet Trainer!
    TS2 University
    En plus, quel est l'intérêt d'un tel addon si vraiment il venait à exister ? :blink:
    Faire vivre nos Sims en appartement ?
    Moi je préfère la vie de château :p
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est clair que c'est plus logique si c'est un jeu indépendant sur console. Il n'a pas vraiment lieu d'être sur le jeu que nous connaissons tous. Quelle serait la nouveauté sinon : on peut construire des appartements, et après ? Ça me parait très léger pour un add-on :huh:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• D'autant plus qu'on peut déjà faire des appartements sans un add-on, pour peu que l'on ait de l'imagination :dry:
    Ca me paraît bizarre ça mais comme on dit : wait and see...
  • NatteNatte Membre Campeur
    Quand j'ai parlé il y a 2 jours d'appartements sur les Sims 3, je ne m'attendais pas à être entendue si rapidement. :D
    Moi ça me plairait beaucoup personnellement, mais il est vrai que toutes les rumeurs sur un prochain add-on sont à prendre avec des pincettes. Moi j'avais aussi entendu parler d'un Sims Carnaval (un kit peut-être). Cela dit, je trouve pas invraisemblable un dernier add-on avant les Sims 3. Parce que le jeu sortira dans un an, ça fait quand même "loin", il faut maintenir les foules.
    D'ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, les Sims Abracadabra ne sont pas sortis quelques mois seulement avant les Sims 2 ?
    Sims Carnaval est un jeu qui est réellement sorti Natte, il n'a juste pas de lien avec Les Sims 2. ;)
    Ange, quand on regarde sur le site donné, ils parlent d'un jeu PC... Et en regardant tous les autres jeux qu'ils annoncent, ils ont pas l'air de se tromper. On y trouve même l'annonce des sorties d'éditions limités, quand ressortira la prochaine production, etc.
    Mais bon, attendons de voir ce qu'il en est. Si ça se trouve, c'est peut-être un autre kit, on ne sait pas vraiment.
    Par contre, ce sondage du site officiel est assez intriguant, parce qu'il mentionne des jeux qui existent tous, sauf Apartment Life.
    Je savais bien que j'avais oublié un truc ...
    SnootySims" said:
    New Sims title spotted - 21 March
    Fansite Simtimes.de discovered a new Sims 2 title at an online shop. It's called The Sims 2: Apartment Life
    This could be the rumoured 8th expansionpack. However, it doesn't really sound like an expansionpack title though. It could very well be a SimStories title or even a DS title (even though they placed it under PC games).
    The reason it could be a DS title is because this title is a poll option for the past year or so on the front page of TheSims2.com
    En résumé : le site SimTimes.de a découvert sur un site de vente en ligne la fiche du jeu "Apartment Life" classifié en jeu PC.
    Mais -et ça c'est l'avis de Snooty- ça ne sonne pas du tout comme un add-on, mais plus comme un jeu faisant partie de la gamme Histoire de ...
    De plus, il y a le sondage sur l'off (auquel fait allusion Snooty) qui cite explicitement la DS.
    image
    image
    Je crois qu'il est préférable d'attendre, mais j'ai tout de même des doutes sur le fait que ce soit un jeu de la gamme Histoires de... vu le titre qui contient 2 et ne contient pas Stories.
    J'ai aussi des doutes pour le moment pour que ce soit un possible jeu sur DS. Peut-être qu'après le sondage ils en feront un, mais bon, c'est à voir.

Pour le fait que Quartier Libre soit le dernier add-on, on ne nous l'a jamais confirmé malheureusement. Et puis, sortir un add-on 6-8 mois avant la sortie des Sims 3 ne diminuera pas les ventes des Sims 3, en plus de faire de l'argent pour un add-on supplémentaire. Lors de la sortie des Sims 2, c'était le retard dans le dévellopement du jeu qui avait occasionné un si grand écart. Temps pendant lequel l'argent n'est plus rentré, peut-être que cette fois-ci ils veulent éviter ça, on ne sait jamais!
  • je pense aussi que si les sims ne sortent qu'en 2009 (et on a pas encore la saison) il peut encore avoir minimum 1 add on des sims2,on est j'amais qu'au printemps
    1 ans sans add on ca va faire long !!!!ils sont meme capable d'en sortir 2 !!
    ils vont peut être penser a un kit en rapport avec les hobby aussi ??
    d'ailleurs ils auraient pu penser a un kit pour avoir plus d'objet pour les animaux! parce que on est pauvre de ce cote la !!
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pour un kit sur les animaux, c'est impossible vu qu'il faudrait posséder un add-on (en l'occurrence Animaux&Cie) pour se l'acheter. C'est vraiment pas intéressant pour les commerciaux ;)

Pour ma part, je pense qu'il n'y aura plus rien. Cela dit, je ne suis pas contre un nouvel add-on. Perso, je peux toujours me rabattre sur les kits (que je n'ai pas du tout) qui vont bien finir par couter moins cher :happy2:

[spoiler]Si vous voyez un kit à 5€ faites-moi signe :laughing:[/spoiler]

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Un add-on, d'accord, mais ça servirait à rien d'en sortir deux étant donné que dès que les Sims 3 sortiront, tout le monde va se jeter dessus et délaisser les Sims 2... A commencer par moi :D
  • Parker a toute a fait raison !
    Sauf sur une chose, tout le monde n'achétera pas les sims 3, car tout le monde sait, que si ont achètent les sims 3, les sims 2 ont va les oubliés & isl deviendront comme les sims 1. Moi en tout cas c'est mon avis & l'avis de beaucoup d'autre, car mais sims 2 jles adores & jveus pas les oubliés :happy2:
    Oulà ... en français ça nous donne ? :blink:
    Il serait fortement apprécié que tu fasses un effort d'écriture. :)
    image
    image
  • Je n'ai fait aucune fautes, a par une faute de frappe !

:huh:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Argh si si, plein de fautes ! (10 pour être précise)

Tu as l'option correcteur orthographique de FireFox, ou Word sinon :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Bah justement, j'ai l'option Firefox & il ne détecte aucune fautes !!
    Bah, vraiment désolé hein, mais si vous voulez que je reste se sera comme sa, car je ne peut pas mieux écrire :blushing:
    C'est pas une histoire de vouloir que tu restes ou pas, c'est une histoire de respect pour les yeux des personnes en face :)

Tu trouveras sur le fofo des liens pour des sites de conjugaison, et les systèmes d de nos mamies sont toujours d'actualité, ainsi, tu peux remplacer "on" par nous pour éviter de l'écrire ont, et n'importe quel verbe par le verbe mordre pour voir comment il doit se conjuguer. A toi de faire l'effort jeune homme, ça ne pourra que t'être utile dans ta vie de tous les jours.

A noter qu'on ne demande pas la perfection hein, juste des efforts ;)

EDIT : Je t'ai retrouvé le topic dont je parle plus haut, il est juste ici et t'aidera pas mal si tu fais l'effort de le consulter :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Magic-sims77" said:
    Parker a toute a fait raison !
    Sauf sur une chose, tout le monde n'achétera pas les sims 3, car tout le monde sait, que si ont achètent les sims 3, les sims 2 ont va les oubliés & isl deviendront comme les sims 1. Moi en tout cas c'est mon avis & l'avis de beaucoup d'autre, car mais sims 2 jles adores & jveus pas les oubliés :happy2:
    Ça on en a déjà amplement discuté. Selon mon avis à moi, ils y aura toujours des gens qui aimerons Les Sims 2, mais la plupart des gens iront tout de même vers Les Sims 3 parce que c'est l'avenir. EA ne reviendra pas en arrière pour refaire des add-ons Sims 2 une fois qu'ils auront lancé les Sims 3, ils vont plutôt tenter d'améliorer ce dernier.
    Rhooo Intell, quand tu veux faire ce genre de chose, fait au moins l'effort de ne rater AUCUNE faute... et par MP qui plus est, c'est plus diplomate :)

image

Hello les gens,

Snooty nous en apprend un peu plus.
    SnootySims" said:
    8th Expansionpack
    A few days ago, an online shop posted a Sims title called Apartment Life. Now this title has been renamed to 8th Expansion. So this means that now we have officially an un-official announced 8th expansionpack for The Sims 2.
    Thanks to Infinitesims.com for this news.
    Traduction :
    Il y a quelques jours, un site de vente en ligne annonçais "Apartment Life".
    Depuis lors, le titre a été modifié en "8e expension".
    Ce qui signifie que c'est désormais officiel : le 8e addon des Sims 2 a été non-officiellement dévoilé.
    Source de Snooty : InfiniteSims.com
    image
    image
    C'était probablement une demande de EA Games de retirer le titre, mais de ce fait, on en apprend davantage! :laughing:
  • NatteNatte Membre Campeur
    Arf, alors on pourra faire des appartements ? Youpiiiiiiiii...
    Pour l'instant on pourra simplement faire un 8e addon :laughing:
    Inutile de spéculer sur son contenu tant que EA ne s'est pas prononcé ;)

La seule possibilité qui me vient à l'esprit est celle de faire cohabiter plusieurs foyers sur un même lot tout en veillant à ce que chaque famille n'ait accès qu'à une portion du lot
    => comme les chambres d'étudiants dans Académie
    Mais hormis ça, je ne vois pas trop ce que cet addon pourrait être ... si c'est bien le thème des appartements qui est développé.

Wait and see ...
    image
    image
  • WaslaWasla Membre
    Bon et ben, voilà une surprenante nouvelle... Je me demande aussi ce qu'ils pourraient développer. :huh: Vivement plus d'infos :rolleyes: .

• Se serais trop bien, qu'il y est un 8ème Add-on !!
    Mais j'avoue, que je ne sais pas se qu'il y aura de nouveau ! :(
    Moi, la vie en appartement sa m'intéresse pas trop.
Cette discussion a été fermée.