Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Histoires de..[Naufragés] Problème lors des clics sur un portable

AnonymousAnonymous Invité En visite
mars 2008 modifié dans Aide
hello, de retour parmis vous (je vous lisais toujours, mais je ne jouait casiment plus)
je viens d'acheter les sims histoire de naufrages pour ma fille
je l'ai installe sur un portable , et la un problème!
elle ne sait pas cliquer pour faire une action,la tete du sims s'affiche mais s'efface aussitot
du coup je l'ai installe sur mon pc normal et moi je n'ai aucun soucis
meme apres l'avoir desinstalle et reinstalle ca fait toujours la meme chose
pourtant les graphiques son nickel et si on utilise les raccourcis clavier le sims fait bien l'action
est ce que vous auriez une idee de ce bug ??
merci :-)

mauvaise manip :-)
l'invite , c'est moi magalides (de belgique)

C'est édité ;)

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Un mauvais paramétrage de la souris ?
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Oui tiens, bonne piste. Et autre question, sur ton portable justement, tu joues à la souris ou au pad ? Parce qu'au pad ça doit pas mal chambouler le jeu :unsure:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• merci :-)
    pour le portable, on a une souris et un clavier "normal", parce que il est sur un bureau quand meme :-)
    (c'est un peu special mais mon mari il aimais pas avoir les cuisses en feu donc !! hihi)
    alors la souris va bien ou on demande, c'est au moment de cliquer, que le visage du sims apprait et disparait aussitot :-((
    sur le cocotier par exemple, on a a peine le temps de voir les actions proposees et ca s'efface tout de suite)

j'ai ete voir ds les configuration du jeu, mais je ne vois rien au sujet de la souris
    je vois juste les choix pour les ecrans, les ombres , etc
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Bizarre ça :blink:

Et je suppose bien sur que la souris marche parfaitement pour tout le reste ?

Oh tiens je pense à un truc : j'ai une souris un peu "perfectionnée" qui réclame un logiciel à installer et une configuration pour les jeux, mais la config' se fait avec le logiciel, pas dans les jeux. Tu es peut-être dans le même cas que moi ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Et si tu utilises les boutons en dessous du pad, est-ce que ça fait la même chose? Si oui, au moins on saura que ce n'est pas de la faute de la souris!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.