Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Recherche de titres de disque pour soirées dansantes

melkiormelkior Membre
avril 2008 modifié dans Discussions générales
Je recherche pour mon travail, des titres de chanson avec le nom de l’album pour préparer des soirées dansantes pour cette été, il me faut des titres pour danser lorsque l’on a entre 15 et 25 ans. il faut ensuite que je les commandes avant de préparer le tout pour les soirées dansantes.

Je ne cherche pas de disques à télécharger ni autre, et aussi des infos sur les danses actuelles.
Merci d'avance pour votre aide.

Ensuite je n'aurai plus qu'a envoyer la liste au responsable, faire un choix avant de noté la liste pour les droits de difusion.

Réponses

• henelhenel Membre
    Vu que moi je suis pas trop musique "a la mode" quand je veux me tenir au courant je vais là:
    http://www.ultratop.be/fr/weekchart.asp?cat=s ;)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ce qui est horrible, c'est que les gouts du plus grand nombre de jeunes changent à une vitesse hallucinante, alors trouver maintenant ce qu'ils aimeront en été... Quoiqu'il en soit, le lien proposé par henel semble vraiment la solution la plus simple pour toi, un top 50, rien de tel pour savoir où mettre les pieds !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Merci pour le lien, ce qui est le plus dure c'est de trouver ce qui plaira au plus grand nombre surtot que dans ce type de structure de vacance il y a souvant trois générations, donc cela va du tango à ce qui se fait maintenant en passant par le musette et le Disco.
  • henelhenel Membre
    :laughing: Quatre génération alors! Car les "vieux" de 60 ans, leur jeunesse c'était les années 50-60 plus vraiment de la musette.
    Ce qui plait en général a toute les générations, c'est les trucs style star academy (et les chanteurs qui vont dans ce genre d'émissions.) Les années 80 ont la côte aussi avec tout le monde... Les jeunes aiment bien car c'est délicieusement ringard mais trop bon musicalement, et les plus âgé retrouve leur jeunesse sur ça. Visite un peu des blog sur skyrock, tu aura une idée des tendances musicale des 15-20 ans... A ce que je peut constater en ce moment c'est Quentin (Louly) de la star ac qui a la côte, a côté de groupe comme Falls out boys et Simple plan. A surveillé les magazines de jeunes, Lorie revient en force apparemment, Tokio Hotel perd de son aura par contre...remplacé par Killerpilze...
    Oui je lis pas mal de mags "jeune" ma fille a douze ans, faut que je reste dans le coup.. :laughing:
  • Tu as raison cela fait 4 générations, il y a pas mal de séniors de près de 80 ans, donc le public que je rencontre va de 3 ans à 83 ans.
    J'ai déjà fait un premier choix
    Fatal Bazooka feat. Yelle - Parle à ma main
    Lorie - Je vais vite
    Craig David - Hot Stuff (Let's Dance)
    John Dahlbäck - Blink
    Bob Sinclar & Steve Edwards - Together
    Jenifer - Tourner ma page
    Sheryfa Luna - Quelque part
    Tokio Hotel - 1000 Meere
    Alicia Keys - No One
    Yael Naim - New Soul
    Shy'm - Oublie-moi
    Yves Larock - Rise Up
    Ida Corr vs. Fedde Le Grand - Let Me Think About It
    Sean Kingston - Me Love
    Enrique Iglesias - Do You Know? (The Ping Pong Song)
    Dans cette première sélection tout se dance ?
    J'ai prévu aussi des tournois ou concours de TECKTONIK, c'est pour un public de quelle age cela ?
    Je prévoi pour les 12-16 ans ou 15-20 ans, c'est pour la programation dans le planning. ?
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    La Tecktonic c'est surtout pour les 12-16 ans, mais d'après ce que j'ai lu, il y a certains danseurs qui ont 10 ans et d'autres 23.
    image
    image
  • henelhenel Membre
    Pour la tecktonic, les copines de ma fille aiment (11-12 ans) mais j'ai une collègue de 20 ans qui ne jurent que par ça... :laughing:
    Pour des trucs qui mette de l'ambiance:

Beastie boys - Fight for your right.
    Killerpilze- LiebMichHassMich
    Simple Plan -I'd do anithing

Bon c'est pas grand chose mais je peut faire des fouilles dans mes cds... :p
  • Encore merci, c'est vrai que quelques titres en plus m'aiderai, j' ai calculer qu'il faut préparer pour deux fois 4 heures de danse, il y a en gros 5 types de danses ce qui fait que 20% du temps doit être consacré pour chaque type, le tout multiplié par 2. Cela doit représenté entre 6 et 8 titres par type avec obligation facultative d'avoir 50% de chansons française.
    :siffler:
    Quelque chose qui marche toujours (je viens d'y penser),c'est le twist.
    Les personnes ayant connu les Yéyé se rappellent de bons souvenirs (ma Mômant devient complètement folle lorsqu'elle entend un air de twist !), et les plus jeunes aiment bien se trémousser (moi j'adôôôre me trémousser sur du twist - et chuis douée en plus).
    => la plus célèbre : Chubby Checker > Lets Twist Again :wub:
    image
    image
  • henelhenel Membre
    ha oui!!! le twist j'aime bien aussi! En plus let's twist again, existe en français par Johnny.
    Y'a toute les Claude François aussi, et les Gilbert Montagné. Ça plait a tout le monde et , tout le monde connait les paroles. :p
    Je pense aussi au Village People. Qui ne connait pas les pas de YMCA? :happy2: (Non je propose pas la danse des canards... Faut pas exagérer non plus B-) )
    Ça y est je suis toute partie là!! C'est où ton camps de vacances que je déboule avec mes disques? :laughing: Et mon déhauchement de la mort qui tue... :lol:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pour la tecktonik, je peux dire que ça descend bien plus bas que les 12 ans. A l'école primaire, ils dansent ça dans la cour de récré. A une fête, on a fait un concours de tecktonik, c'était un très bon souvenir vu que les adultes, en général, ne savent pas le danser et ils font n'importe quoi (moi y compris :laughing: ). Celà dit, c'est vrai que ça fait un malheur en boîte aussi apparemment (là je ne peux rien affirmer, j'ai pas vu de mes yeux).

Finalement, c'est toujours 15-25 ans ou les 3/4 générations ?
    Il n'y a pas énormément de jeunes de cette tranche d'âge (15/25) qui aiment Lorie ou Jenifer. Même s'ils aiment, ils ne l'avouerais pas.

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Euuuh... Bonjour, je m'appelle Lydie, j'ai 24ans, et j'aime bien Jenifer.

* Bonjour Lydie... *

Non, sans rire, après y'a un truc qui peut marcher, avec les 20-40ans nostalgiques, c'est les génériques de dessins animés. Perso, pour moi, ça marche du tonnerre en tout cas :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ah ah ah, elle aime bien Jenifer ...
    Z'y-va, la te-hon !

Hanyo, je crois que j'ai un truc pour toi, tu veux que je te le done ? :siffler:
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est clair que les génériques de dessins animés, ça a la côte ! Mais pour les 15 ans, c'est peut-être "just" parce qu'ils n'ont pas vraiment regardé les DA des années 80 s'ils ne s'y sont pas intéressés.

Melkior, tu peux rajouter Mika. Au rassemblement de 18-25 ans, ça marchait du feu de dieu.. par contre, les autres je ne connaissais pas (c'est pas du tout mon style de musique).

Je te donne des pistes, selon moi ça devrait aller : Michael Jackson, Madonna, Justin Timberlake, Dr Dré, Timbaland, Avril Lavigne, Evanescence, Indochine, Superbus, Gnarls Barkley avec "Crazy", The Do "On my shoulders", Micky Green "Oh", Duffy "Mercy", Kate Nash "Foundations", Feist "My Moon, my man", KT Tunstall, Franz Ferdinand, The Killers, Scissor Sisters, Maroon 5, Renan Luce, Justice "Dance", Rita Mitsouko, Martin Solveig, Sinsemilia, Tryo, Christophe Maé, Philippe Katerine

EDIT : Vanessa Paradis, Mathieu Chedid
    ... puis fait un tour aux NRJ Music Awards pour voir si tu trouves les nominés !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Merci pour toute vos réponses. Pour une bonne partie de la programmation j'avais une idée, mais pour les ados et jeunes adultes j'avais un problème, surtout que l'an dernier le responsable des soirées lui avait oublier les parents et séniors ce qui fait qu'il y a eu des grincements de dents, cette année tout le monde devrai s'y retrouver.
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    Pour les jeunes, et pour les plus vieux, je te conseille Amy Whinehouse, en effet sa musique plait a deux génération, puisqu'elle mélange deux style de ces deux générations. Pour les plus jeunes:
    -Kelly Rowland; work (freemason remix).
    -Alicia Keys; No one.
    -Rihanna; Don't stop the music/// Umbrella.
    -Ida Corr VS Fedde Le Grand; Let me think about it.
    -Mason VS princess superstar;perfect.
    -Mariah Carey; touch my body/// it's like that.
    -Christina Aguilera; hurt -ou d'autre pour tout ceux cité ici bien sur).
    Pour les jeunes adultes, y a Ayo qui passe bien je crois. Tu peu facilement "caser" du Madonna

Perso c'est en réalité ce que j'écoute, et je suis pas un mouton (enfin je crois et j'espère) alors c'est pas du tectonique, pas du pouf...

Bonne chance pour cet été ;)
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
  • AmeAme Membre
    Tu peux aussi rajouter du Yelle, et si tu trouve: Monster Mash xD http://www.deezer.com/#music/result/monster%20mash
    Puis ca risque de pas plaire a tout le monde, mais tu peux aussi essayer de caser quelques chansons des Beatles. <3
    (je connais des personnes entre 13 et 16 ans qui sont des veritables moutons et qui aiment bien les Beatles)
  • henelhenel Membre
    les lacs du Connemara aussi, ça met de l'ambiance. :happy2:
  • Merci pour vos réponses, pour ce qui est des chansons d'avant 2000 je pense avoir maintenant ce qu'il faut, cette tranche représente un peu plus de 50% du programme, maintenant avec votre aide j'ai trouvé les 25 % qu'il me manquai.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.