Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Consoles[NDS] Sims 2 - Les humeurs des visiteurs

AnonymousAnonymous Invité En visite
avril 2008 modifié dans Aide
bonjour voila nouvelle sur ce forum jai eu ma ds ya peu de temps avec les sims2...
:help: mai voila je suis bloque je narrive a modifier leur humeur je perd a tout les cou au debut il maider pui maintenan non je ni arrive es ce que vous pouver maider svp une solution....
merci de me repondre :'(

Réponses

• ElineEline Membre
    Alors, je crois avoir compris ce dont tu parles, avec le mot “humeurs”.
    Lorsqu'un un Sim est énervé, il faut faire : "Supplier" quand le Sim énervé met les poings en avant, comme pour frapper.
    "Calmer" lorsqu'il a 2 mains en avant
    et la dernière option, dont j'ai oublié le nom, lorsqu'il a 1 main en avant.
    Lorsqu'un Sim est triste, il faut faire : "consoler" lorsqu'il pleure
    "enlacer" lorsqu'il tend les bras
    et "encourager" lorsqu'il regarde l'autre sim en bougeant un peu les mains.

Je ne me rappelle plus de ce qu'il faut faire avec un sim fou, car je n'ai plus le jeu ; mais j'espère que mes indications t'ont aidée ^^
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    [modo=Modération]Bienvenue à toi !

Alors, plusieurs petites remarques... Quand tu ouvres un topic, pense à mettre un titre explicite pour que l'outil recherche puisse bien faire son travail par la suite. Et pour qu'on repère mieux les jeux entre eux, le formatage est la solution à adopter.

Ensuite, ici on ne parle pas le langage SMS ou fautes volontaires. Alors il serait bienvenu que tu fasses un effort ;)

Voilà tout, je modifie donc le titre et rajoute le formatage :D[/modo]

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.