Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2MY('s) Challenges

Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
juin 2015 modifié dans Publicité

Bonjour à tous ! J'ai ouvert aujourd'hui un canalblog s'intitulant MY('s) challenges (jeu de mot anglais tout pourri compris). En fait c'est pour y inclure mon récit du Challenge La Bonne Affaire Simsagora, mais peut-être que je vais me laisser tenter par d'autres challenges... Bon, c'est un de mes premiers "vrais" blogs, toute suggestion, critique, etc. est la Bienvenue avec un grande B :D Voici donc la première MAJ (mardi 22 avril 2008) :Les débuts d'un Héros. Voilà, j'essaierais d'étoffer un peu ce message quand j'aurai des idées... @+ ! ;) _____ Sommaire : MY('s) challenges Challenge Simsagora LBA : Mardi 22 Avril 2008 : :Les débuts d'un Héros Mercredi 23 avril 2008 :Le début de la difficulté (mais à la fin !. Lundi 29 avril 2008 : On pense aussi aux gosses ! ISBI Challenge Samedi 17 Mais 2008 : G1-1/ Recherche idiote désespérément Mardi 20 Mai 2008 : G1-2/ Le drame Samedi 24 Mai 2008 : G1-3/ À la recherche de la nouvelle Idiote Mercredi 4 Juin 2 008 : G1-4/ Et c'est r'parti pour un tour ! Samedi 14 Juin 2008 : G1-5/ La routine s'installe... Dimanche 17 août 2008 : G1-6/ Premier bébé Mercredi 20 août 2008 : G1-7/ De la vie à deux à la vie à trois Dimanche 24 août 2008 : G1-8/...

[center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
«13456711

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Il est pas encore un Héros... mais il démarre bien ! :clapping:
  • Très bien j'dirais même ! :clapping:
    Commentaire laissé.
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    avril 2008 modifié
    Merci à tous pour vos Gentils commentaires. Lorraine, sache qu'il faut déjà être un héros pour participer XD

Voici la suite : Le début de la difficulté (mais à la fin !.

Un modérateur pourrait-il m'éclairer sur le passage dans la charte concernant les sites avec des MAJ fréquentes ? Y'a une histoire de trois jours et j'ai pas tout compris :unsure:

Merci d'avance :)

EDIT : Ah ok, merci Ange. Je suis vraiment désolé, j'y penserai à l'avenir.
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Il faut attendre 3 jours entre chaque annonce de mise-à-jour afin de permettre à tous les topics présents en salle pub de bénéficier de la même visibilité. :)
    image
    image
    Après les noms en "Début", voici une nouvelle MAJ : On pense aussi aux gosses !

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires sur mon blog ou qui m'en laisseront. Ange je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu en éditant le précédent message (je voudrais pas paraître impoli).

Voilàààààà
    Quelle chance, tu n'as pas eu de jumeaux... :siffler:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Lorraine, j'y ai pensé aussi :laughing: !

Bravo Mister Yoshi pour cette suite, riche en évènements ! :clapping:
    Désolé de répondre si tard, je crois que les réponses me sont passées sous les yeux et me sont ensuite sorties de la tête ^^

Figurez-vous que ça m'aurait bien arrangé des jumeaux, pour une fois. Ca m'aurait fait des points en plus et c'est pas si compliqué que ça à gérer ^^

Merci en tous cas pour tous les commentaires, sur le blog et ici ! :)
    Nouveau blog, nouveau challenge. J'en avais marre du challenge LBA, j'avais plus envie d'écrire la suite, donc je vous en ai concocté un autre (challenge) ici, avec la première MAJ : Recherche idiote désèspérement.
    Arf ! 20 générations ! Tu ne le finiras jamais :no: ... Pour ma part, je me limite aux challenges qui se jouent sur maximum 3 générations.

[spoiler]La dame qui, soit dit en passant a très mais alors vraiment très soif ![/spoiler]
    Mince ! Elle va te revenir cher en bière ! :laughing:
    Je déteste quand on ne finit pas une histoire ! même rapidement, mais il faut mettre le mot FIN...
    Houlà.... si tu veux que j'aille lire ton histoire, va falloir m'adoucir cet "orange feu".... je suis obligée de mettre des lunettes de soleil ! Bon sang, vous pouvez pas penser à vos lecteurs ? :laughing:
    Là, je peux vraiment pas, j'ai une migraine... :'(
    Je t'assure que j'ai essayé de faire de mon mieux :p

M'enfin ça y est, j'ai refait le design.

Misky, le défi est sur 20 générations MAXIMUM. Donc si le porteur de flambeau (sim contrôlable) meurt, le challenge s'arrête.

En fait j'ai pris ce challenge comme fil rouge, comme ça si jamais je m'ennuie sur une autre histoire, hop, j'écris un peu là por me détendre.

Et pour la bière, je suis tranquille, n'en a pas dans les Sims 2 ! :laughing:
    [spoiler]Euh... Ben je m'appelle Apollon Saucy[/spoiler]
    ... ça commence bien, je m'attends à tout avec un prénom pareil ! :laughing:
    [spoiler]Bonjour Monsieur Humble ![/spoiler]
    ... Depuis qu'Ange nous a appris qu'il existe vraiment, j'ai plus de respect pour lui...
    [spoiler]j'achète à Apollon une voiture pour qu'il parte bosser.[/spoiler]
    ... t'es bien un mec, alors qu'un téléphone aurait suffi ! :siffler:
    [spoiler]j'ai nommé Jeanne Marques ! On l'applaudit bien fort ![/spoiler]
    ... :clapping:
    [spoiler]TTP : Tacot Tout Pourri[/spoiler]
    ... ben ? sa voiture, c'est d'la déco ?
    [spoiler]Pourquoi les sims regardent-ils toujours leur personne aimée comme le fait Jeanne ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet...[/spoiler]
    ... Ta Jeanne Marquès louche, c'est tout...
    Le couple d'enfer ! :laughing:
    Et voilà la suite... Sans commentaire. Enfin si, vous vous pouvez hein xD

G1-2/ LE drame

EDIT ; j'ai égalemnt changé le design général du Blog.
  • henelhenel Membre
    :'( A bannir la vitesse 3!!! Non di djop tu savais pas faire attention!! >(

Bon j'ai finit ma crise.
    J'ai bien rigolé... Enfin sauf a la fin... :'( Re- crise... Nan mais tu aurais pas du mettre la vitesse trois! :chair:

Non sans blague super suite. Il est bon a se retrouver une autre femme apollon!
    Même en vitesse 1 j'aurai rien pu faire : elle est incontrôlable et je peux pas voir ses besoins ! L'avait qu'à pas passer autant de temps au téléphone aussi :dry:
    Ah ben tu aurais pu prendre soin de ta simette enceinte ! c'est fragile ces petites choses ! Va falloir partir en campagne pour lui trouver une nouvelle compagne ! :laughing:
    Héhéhé en campagne... presque...

Mais vous saurez ça à la prochaine MAJ. Si ça vous intéresse, je suis assez avancé dasn le challenge : l'héritier est ado,
    apollon est à 15 jours d'être Senior (vive l'elixir) et Madame Saucy est à trois jours d'être Sénior, elle.

Ah oui autre détail que j'ai oublié de préciser : pour les non porteurs de flambeau, j'ai droit à une seule et unique commande par tranche d'âge ^^

[spoiler]Comment pouvais-je en prendre soin ? Apollon était au travail, et je ne savais pas qu'elle avait faim moi. Si c'est pas malheureux ça. Moi aussi ça me désole, elle était très belle Jeanne.[/spoiler]
    Sur la photo où Jeanne grossit, on ne voit que la moitié de la bulle, mais je crois reconnaître celle qui indique qu'un sim a faim. Et ensuite, quand elle fait son cauchemar, dans sa bulle, il y a un morceau de pizza. Et comme elle est tout le temps en train de grignoter... :rolleyes: ... Et comme elle est enceinte... :happy2: ... Il aurait fallu que Apollon prépare à manger avant de partir travailler, et cliquer sur le plat "appeler tout le monde à table". ;)

Paix à ton âme, Jeanne ! :(
    Mais c'est qu'vous voulez m'faire porter l'chapeau hein xD

J'avoue j'aurai pu faire quelque chose, mais généralement les sims mangent quand ils ont faim d'eux-mêmes, des fois ils préparent même le repas pour toute la famille.

Je pense que la prochaine MAJ arrivera dans plus longtemps, histoire que l'envie revienne.
    Comment ça "histoire que l'envie revienne" ? :blink:
    Je trouve toujours un truc intéressant et je passerais mon temps sur l'ordi !
    Allez, allez, on se motive ! :siffler:
  • Je t'ai laissé un commentaire sur ton blog Mister je suis sûre que ça va te motiver pour reprendre ton histoire , d'ailleurs je t'ai fait une suggestion qui me paraît interessante . A toi de voir...
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    La suite des aventures d'Apollon Saucy, c'est ici ! Amusez-vous bien ! :)
  • henelhenel Membre
    :clapping: Trop fort! Et elle les a mis où ses porte avions???
    Et le sorcier qui ouvre la porte quand il faut pas. Ils sont énervant ces NPC je vous dit moi!
    Excellent ! Très drôle ! :laughing:

[spoiler]Et vous la connaissez celle du singe et de l'horodateur ?[/spoiler]
    Nan, vas-y, raconte, raconte ! :laughing:

[spoiler]Persuader de... Réparer. C'est moins dangereux. (et au moins elle, on peut la perdre)[/spoiler]
    Viens pas pleurer si on t'accuse encore de ho simicide ! :laughing:

[spoiler]On utilise la poupée sur Irène, juste comme ça pour voir... (et tant pis si elle crève)[/spoiler]
    Là, c'est clair : en voilà une qui ne verra pas la fin du challenge ! :lol:
    henel : le porte avion ? elle a pas emporté de porte avion, elle a emporté 3 porte-clefs et 8 avions, nuance.

Misky : forcément elle verra pas la fin du challenge : c'est sur plusieurs générations.

Ah, vous voulez connaître la blague ? Bah en fait c'est un singe qui arrive devant un horodateur et qui lui dit...
    [spoiler]En plus de ramener des souvenirs, tu m'ramènes un bronzage ![/spoiler]
    ... j'ai jamais eu de sim bronzé... :'(
    Mais... ils ne sont jamais ensemble, Appolon et Irène.... Il aime pas les femmes ? :siffler:
    Ah ben, il se foule pas, il utilise la magie pour se faire aimer... tu parles d'un Appolon ! :laughing:
    Lorraine, pour le sim bronzé, tu le laisse sur la plage jusqu'à qui se retourne, t'attends encore un peu, et tu coupes l'action. Attention je crois que ça ne marche pas avec les sims de couleur de peau trop foncée.
    Effectivement, Apollon choisit la facilité... J'y ai même pas pensé quand j'ai joué tiens (Apollon est le seul prénom que j'ai trouvé, avec Albert, qui commence par un A).
    Si ! Il aime les femmes, mais même si le challenge me l'autorisait, je ne pourrais pas contrôler Irène, car c'est une invitée.
    Et c'est r'parti pour un tour avec cette nouvelle Mise à Jour.
    Voilà une super suite ! Des vacances, un mariage, même pas de mort ! Wahou ! T'as fait fort ! Bravo Mister Yoshi :clapping: !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.