Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2MY('s) Challenges

15678911»

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ou alors il faut utiliser des moyens pas catholiques hihi
    (quoique la forme du visage n'est pas complètement identique : plus arrondi pour Kathy que Sonia. Il me semble avoir lu ça sur le wikia)

Bref, comme Flo' (j'peux t'appeler comme ça? :D ) : trop court
    ...mais merci de penser à tes lectrices... malgré que ça reste des sims :siffler:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Oui moi aussi j'avais lu ça je sais plus où mais bon à vu d'oeil moi je fais pas la différence entre les deux.

... et bien sûr tu peux m'appeler Flo' :D
  • BrendaHasseckBrendaHasseck Membre En visite
    Ok alors la prochaine fois que je joue aux Sims 2, je fonce sur un terrain communautaire de Zarbville! Merci pour l'info!
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Merci à tous pour vos commentaires ;) Désolé du temps de réponse, je n'ai plus une minute à moi en ce moment, et ça ne va pas s'arranger dans les jours à venir.

On termine donc la semaine 1a avec les Gubre.

Comme annoncé il y a huit jours, c'est le dernier bllet du récit avant un bon cout de temps, vu que je vais bientôt entrer en période de concours pour un mois. Je dois bien avouer être incapable de dire quand arrivera la suite, car elle dépendra du temps que j'aurai pour moi (normalement, +) et de mon moral à l'issue de ces épreuves. Voici néanmoins un petit billet pour vous expliquer tout cela et pour vous mettre l'eau à la bouche quant à la semaine 1b...
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    On dirait qu’Ophélie a limite peut de sa bague.
    C'est du vieux français, j'imagine ? ;)

[spoiler]Les travaux sont enfin terminés : la route reliant Zarbville à l’université La Fiesta est rouverte ! Une aubaine pour les petits jeunes en quête de savoir, mais aussi pour deux amoureux fugitifs…
    On raconte que deux jumelles que l’on trouve bizarres même à Zarbville, viennent d’élire domicile dans ce désert flamboyant…
    Une autre famille toute nouvelle venue a en sa possession un bien étrange objet. Il pourrait, dit-on, rallonger la vie, octroyer de l’argent ou encore faire revivre les morts ! Un mystère de plus plane sur Zarbville…
    Une femme aux cheveux blonds comme les blés Lui ressemble étrangement. Que se cache-t-il derrière tout ça ?
    Sa famille est enfin venue La chercher ![/spoiler]

C'est intérressant tout ça dis donc.
    J'ai déjà quelques idées sur les nouveaux personnages... je peux les mettre ? :D

[spoiler]Les deux amoureux fugitifs : Roméo Monty et Juliette Capp de Veronaville ?
    Les deux jumelles bizarres : les soeurs Caliente de Montsimpa (qui ont un ancêtre extraterrestre) ?
    L'objet étrange qui rallonge la vie, donne de l'argent et récussite les morts : l'inseminator ?
    La femme aux cheveux blonds comme les blés : Dina Caliente ? qui ressemble étrangement à : Sonia Gothik/Kathy Lalouche ?
    Sa famille qui est venue la chercher : la famille de Sonia Gothik/Kathy Lalouche ?[/spoiler]

Bonne chance pour ton concours! :bye1:
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Florent" said:
    On dirait qu’Ophélie a limite peut de sa bague.
    C'est du vieux français, j'imagine ? ;)
    Tu as tout bon ! :laughing:
    [spoiler]Les travaux sont enfin terminés : la route reliant Zarbville à l’université La Fiesta est rouverte ! Une aubaine pour les petits jeunes en quête de savoir, mais aussi pour deux amoureux fugitifs…
    On raconte que deux jumelles que l’on trouve bizarres même à Zarbville, viennent d’élire domicile dans ce désert flamboyant…
    Une autre famille toute nouvelle venue a en sa possession un bien étrange objet. Il pourrait, dit-on, rallonger la vie, octroyer de l’argent ou encore faire revivre les morts ! Un mystère de plus plane sur Zarbville…
    Une femme aux cheveux blonds comme les blés Lui ressemble étrangement. Que se cache-t-il derrière tout ça ?
    Sa famille est enfin venue La chercher ![/spoiler]

C'est intérressant tout ça dis donc.
    J'ai déjà quelques idées sur les nouveaux personnages... je peux les mettre ? :D

[spoiler]Les deux amoureux fugitifs : Roméo Monty et Juliette Capp de Veronaville ?
    Les deux jumelles bizarres : les soeurs Caliente de Montsimpa (qui ont un ancêtre extraterrestre) ?
    L'objet étrange qui rallonge la vie, donne de l'argent et récussite les morts : l'inseminator ?
    La femme aux cheveux blonds comme les blés : Dina Caliente ? qui ressemble étrangement à : Sonia Gothik/Kathy Lalouche ?
    Sa famille qui est venue la chercher : la famille de Sonia Gothik/Kathy Lalouche ?[/spoiler]
    Il y a du bon et du moins bon dans tes pronostics :-)

Bonne chance pour ton concours! :bye1:
    Merci bien ! ;)
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.