Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2MY('s) Challenges

2456711

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Brave Appolon ! qui a encore une pensée pour sa première femme !
    (j'aime bien Irène...) :clapping:
  • [spoiler]Quoi ? Mais non, Irène n'est pas encore morte ![/spoiler]

J'aime bien le pas encore . Tu as prévu ça pour quand? Et popollon il est au courant de tes intentions meurtrières? Hein après tu diras que t'as rien fait bah là j'ai THE preuve :laughing:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Une nouvelle mise à jour, G1-5/ La routine s'installe..., est disponible. Elle est courte mais il faut savoir qu'au début elle devait rentrer dans l'épisode précédent. Bonne lecture :)
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Géniale cette petite suite ! :clapping:

[spoiler]En plus il a gagné une femme no-life. Pitié Jeanne, reviennnnns ![/spoiler]
    On sait c'qu'on quitte... :siffler:

[spoiler]Roh bah bien ça Apollon ! Tu es devant le portrait de ta défunte ex, et toi tu penses qu'à ton "exploit" de hier soir ![/spoiler]
    A moins qu'il pense au bon vieux temps ! :laughing:

[spoiler]Bon, comme dirait Lorraine "Sont pas des sains non plus" ![/spoiler]
    Non, Lorraine dirait "Sont pas des seins" ou "Sont pas des saints". Alors, c'est lequel ? :laughing:

[spoiler]Wouf wouf !
    Ouais ouais, wouf wouf le chien ![/spoiler]
    Compliqué comme jeu, mine de rien... Faut parler le "simlish", faut parler le "chien"... :laughing:
    [spoiler]Apollon ramènera chaque jour l'autre Irnène Lamy de son travail[/spoiler]
    ... :blink: T'en as deux dans ton jeu ? :laughing:
    [spoiler]Tu es devant le portrait de ta défunte ex, et toi tu penses qu'à ton "exploit" de hier soir ![/spoiler]
    ... J'crois plutôt qu'il a des regrets.... :(
    [spoiler]"Sont pas des sains non plus"[/spoiler]
    ... Moi, j'dis : "sont pas des Saints non plus..." :lol: (Misky t'as l'esprit mal tourné !)
    [spoiler]Bah c'est Irène, relookée comme il faut[/spoiler]
    ... Elle est jolie, mais j'aimais bien ses cheveux ondulés....
    S'rait pas un peu fou ce chien ? :siffler:
    :clapping: ... même si c'est court...
    Merciiii toutes les deux. Ne vous vexez pas si je réponds pas tout de suite, mais j'attends au moins 2 réponses pour la première fois (histoire de quand même pas trop faire remonter le topic).

Misky : Ben chuis bien obligé d'choisir le deuxième hein ! J'ai bien fait de faire cette faute moi tiens ^^ Et les chiens parlent le simlish, ça facilite les discussions.

Lorraine54 : Dans les townies, il y a deux Irène Lamy : Une adulte noire et une ado métisse. C'est de l'ado métisse que je parle. Si Apollon a des regrets, il les choisit mal.

Voilà, bonne soirée.
  • Je savais même pas qu'il y avait 2 Irène Lamy :laughing: Et sinon pour le bébé t'as pas entendu la tite zik ? Alala Mister faut tout t'expliquer :lol:
    Euh sinon essaye de pas la faire mourir celle là si elle est enceinte et pour le chien bah je vois qu'une seule solution laisse le faire le fou il se calmera avec l'âge :laughing:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • henelhenel Membre
    Moi un truc que je ne comprend pas, si tu les a fait s'installer ensemble, pourquoi tu ne sais pas contrôler les femmes?

J'aime bien la photo buggée du photomaton que Lorraine n'a pas comprit... :laughing:

EDIT: Ca va j'ai comprit, je n'avais pas lu les règles du challenge. :p
    Killeusedesims : Je t'avouerais que depuis le temps, j'ai oublié. Bah oui, au poitn où j'en suis, le premier bébé de la troisième Génération est venu au monde et le flambeau est passé. MAis dans mes souvenirs, Irène est enceinte.

Henel : En fait le problème avec les simettes est un peu à l'orgine de la création d'Apollon : plusieurs de mes simettes enceintes sont mortes de faim, même si je les contrôle ! Alors cette fois-ci, j'ai pris les devants...
    Henel : arrête de te moquer de moi ! :'( ... je viens de relire tout l'épisode et je comprends toujours pas.... Tu ferais mieux de m'expliquer ! :siffler:
  • Lorraine tu n'es pas la seule à pas avoir compris alors :laughing:
    Allez Henel sois sympa explique nous stp :bowdown:
    Tiens donc, vous n'avez pas compris ? Bah désolé alors, je rééxplique :

J'ai fait entrer Irène et Apollon dans le photomaton et j'ai mis la caméra à l'intérieur : résultat, on voit leurs deux visages superposés ! Essayez pas vous-même, vous verrez, c'est marrant.
    C'est pour ça que je dis qu'on voit la future tête de l'héritier :)
  • henelhenel Membre
    Oui ben moi j'avais comprit je te rassure!!! :laughing:
    Evidemment ! quelle idée tordue de vouloir entrer à 3 dans le photomaton... avec une caméra en plus ! :lol:
  • Aaaaah okkkkk c'était donc ça , pfff tordu ton truc :laugh:
    Ca faisait longtemps hein ? Eh bien on se retrouve pour faire avancer le challenge dans cet épisode.
  • T'as eu chaud hein mister avec Irène :laughing:
    En tout cas tu t'en sors plutôt pas mal je trouve reste à voir comment se portera l'héritier :siffler:
    Quelle suite !!! Que d'évènements !!! :wahou:

[spoiler]Que se passe-t-il si le chien bouffe le lit alors qu'Irène est encore dedans ?[/spoiler]
    Bah après, viens pas te plaindre si il te fait une grosse crotte dans le salon ! :laughing:

[spoiler]C'est bon Irène, tu peux crever, on a un héritier[/spoiler]
    Toujours aussi sentimental, Mister Yoshi ? :laughing:
    T'es vraiment un sans coeur avec la pauvre Irène ! :(
  • henelhenel Membre
    bah c'est vrai elle ne sert plus a rien. :D
    Moi j'aimerais savoir maintenant que l'héritier est né, comment ça se passe? Tu continue a t'occuper juste d'Apollon ou l'héritier tu peut le guider aussi? Ou maintenant Apollon devient lui aussi un idiot?
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Je viens de tout lire et je dois dire que ce challenge est original ! En plus tu le racontes d'une manière très amusante. Bravo :clapping:

Dis au fait, elles sont où les règles de ce challenge ? :ninja:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Merci pour tous vos gentils commentaires !

Pour ceux qui pensent que je n'ai pas de sentilments : fallait pas me faire porter le chapeau lors de la mort de JEanne !

henel : Je continue à contrôler Apollon jusqu'à ce que l'héritier (Bastien ou un autre) soit sur le point de devenir adulte. Je passe alors le flambeau et Apollon devient idiot à son tour.

Zundapp : tu pourras trouver les règles de ce challenge ici.

Au plaisir de te voir participer ! :)
  • SaoriSaori Membre
    Challenge super interressant ! Ha si je n'avais pas autant de foyers ^^ :siffler:
    Si j'ai bien caclulé ça fait trois jours, alors on peut tranquilement passer de la vie à deux à la vie à trois !
    Un grand moment de littérature ! Merci Mister Yoshi ! :laughing:

[spoiler]Record pour tenir le bébé dans les bras sans bouger : cinq heures ! Bravo Irène ![/spoiler]
    Alors là, je me suis éclatée de rire devant mon ordi ! Bravo Irène !!! :clapping:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah oui, les 5 heures et la gamelle du chien, c'est des moments d'anthologie :lol:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• [spoiler]M'en fous Irène ! Tu peux te laisser crever, on a un héritier ![/spoiler]
    Là on a tous la preuve que si elle meurt ce sera de TA faute Mister

[spoiler]Après cet instant virilité, notre cher héros part se recueillir sur la tombe de Jeanne. Snif. Une minute de silence s'il vous plaît.[/spoiler]
    Morte par TA faute :laughing:

[spoiler]Ah apparemment le petiot a faim ! Faut agir en conséquence : penser à re-remplir la gamelle ![/spoiler]
    Mais ya personne pour lui donner le biberon à cet enfant ? :huh:

Franchement je plains ce pauvre enfant et cette pauvre Irène , je vais me teleporter dans ton jeu pour surveiller tout ça moi :p
    [spoiler]KIKOOLOL EN FOOOOOORCEUH ![/spoiler]
    ... Ca lui fait un super effet ! :laughing:
    [spoiler]Après cet instant virilité, notre cher héros part se recueillir sur la tombe de Jeanne. Snif.[/spoiler]
    ... Encore ! tourne la page...
    [spoiler]Record pour tenir le bébé dans les bras sans bouger : cinq heures ! Bravo Irène ![/spoiler]
    ... C'est de la constance. :siffler:
    [spoiler]penser à re-remplir la gamelle ![/spoiler]
    ... Pôv' gosse, la vie est dure pour lui.... :huh:
    Marrante cet épisode ! :clapping:
    Merci à tous pour vous commentaires ! Ce sont eux qui me motivent :)

Alors on prend les patients dans l'ordre ;

Misky : De littératture carrément ? O_O Oulah faut pas dire ça à Apollon il s'rait capable de vendre mon blog ! Tu te rends compte ?

Zundapp : Merci merci mais c'est pas moi, c'est Irène et BAstien (les idiots quoi) qu'il faut remercier !

Killeusedesims : J'attends déjà ta simette :devil:

Lorraine54 : Moi j'ai déjà tourné la page mais pas Apollon Malheureusement !

Je me répète mais merci à tous pour vos commentaires :p
    [center]...[/center]

Hein... ?!? Non ce n'est pas du flood, c'est juste le titre de la Mise à Jour nouvellement disponible chez notre PoPollon international ! *court se cacher dans les bois*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.