Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Écriture manuscrite des membres de SimsAgora

FreyaFreya Membre
mai 2008 modifié dans Discussions générales
Bonsoir à tous !

En conversant sur le t'chat de SimsAgora, j'ai remarqué qu'aucun sujet n'était dédié à l'écriture manuscrite des membres. Il y avait bien le trombinoscope, le bureau PC/IRL... Or, notre écriture, c'est ce qui fait aussi partie de nous ! Ainsi, je vous invite à poster une photographie/un scanner d'une phrase lambda, comme "Bonjour SimsAgora, voilà mon écriture" (ou un message plein de lyrisme pour les plus inspiré(e)s (!)). Donc, à vos (vraies) plumes :D !

Pour moi, c'est donc ça !
Now I walk down the street now lookin' for a man,
One that knows my Mary Jane...
«1

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Alooors, mon écriture de tous les jours, c'est ça. Maiiis, je sais aussi écrire de manière calligraphiée, j'ai juste mal au bras pendant 2 semaines après :happy2:

Veuala veualaaa :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• T'écris super bien Hanyo , quand j'aurais appris à me servir du scan je vous montrerais un échantillon de mon écriture , et si vous arrivez à me relire c'est que vous êtes calés !
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Freya : quand on a des bonnes idées, on commence par soi-même et on met en ligne un exemple de son écriture ! :siffler:
    Dans le genre différent du scan, y'a aussi la prise en photo avec le numérique ! En plus j'ai un scanner, mais j'ai absolument pas pensé à cette option...

Freya, soit c'est moi, soit ton lien a quelques petits soucis :unsure:, ah bah j'aime bien ton écriture moi, j'la trouve pas impersonnelle du tout :laugh:

Lorraine, Killeuse, on vous attend :) et les autres aussi hein :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

J'vois pas trop ce que ça apporte, mais bon :
    image
    ... ce sont des notes ! je ne me suis pas appliquée du tout ! :siffler:
    Ah, ça apporte pas grand chose, comme le topic des filles ou le photomaton en fait :laughing: , comme 75% des topics en discut'générales :D

EDIT après avoir vu ton écriture : Bah si ça apporte quelque chose avec toi, on en apprend plus sur l'Inteen :laughing:

image

• henelhenel Membre
    Bien Lorraine c'est tout propre toi!
    :laughing: Il faut absolument que je scanne mes notes aussi!! C'est brouillon et illisible. Surtout que je fais des petits post it par famille, rajout au marqueur, bic, crayon (enfin ce que j'ai sous la main...) Parfois j'arrive même pas a me relire, je me force a écrire en imprimé pour y arrivé... :p Si je doit écrire un truc pour quelqu'un je m'applique pour terminer avec une écriture de médecin. C'est plus fort que moi... :laughing:
  • Bon j'installe le logiciel pour le scan et dès que possible bah je vous envoie ça , mais accrochez vous :lol:

Edit : vous êtes prêts ? Feu ! Partez ! Non zut c'était pas ça ^^
    Allez voilà cliquez ici pour voir mon écriture
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Lorraine, serais-tu gauchère ? :)

image
    image
    image
    Après les smileys qui marchent pas sur le Tchat mais qu'on fait quand même, les smileys sur papier :laughing:

image

Non, Ange, droitière.....
    :laughing: ... le smiley sur papier, je ne connaissais pas !
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Voici la mienne d'écriture !

;)

image
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Lorraine54" said:
    Non, Ange, droitière.....
    :laughing: ... le smiley sur papier, je ne connaissais pas !
    Tout de même, les premiers smileys se sont fait sur papier! :laughing:
  • Tu as une belle écriture Mousse , c'est très lisible j'aime beaucoup :)
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Bon a moi
    je vous est sorti une redaction... Comme vous pouvez le remarquez il ya quelque fautes d'orthographes... :siffler:
    15/20 ça va encore hein mais bon la prof elle note large :laughing:
    image

mousse tu as une superbe ecriture... :wub:

:bye1: :bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
    Juju20, tu viens de faire l'accouchement le plus rapide du siècle :laughing:

Mousse, tu as une écriture très douce, j'aime beaucoup :wub: (oui, une écriture douce, ça veut peut-être rien dire, mais moi je me comprends :p).

image

Si je n'ai pas d'opinion sur les écritures (je ne suis pas graphologue....) par contre j'ai bien rigolé en lisant ta rédac, Juju ! :laughing: ... une vraie histoire de Sims ! :clapping:
    Ah bein moi qui me demandais justement si Jessica n'avait pas tournicoté sur elle-même dans l'avion ... je vois que je ne suis pas la seule :p
    image
    image
  • WaslaWasla Membre
    Vous avez tous des belles écritures et très lisibles par rapport à moi :lol:. Faut que mon scann remarche :huh: .
    Juju j'ai bien rigolé en lisant ta rédac, c'est marrant, pas mal! :laughing:
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • ElineEline Membre
    Voici mon écriture =D
    On ne voit pas trop par moment, le papier étant froissé ><
    http://i129.photobucket.com/albums/p206/Absolution12/This%20is%20only%20me/Photo1-3.jpg
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Et voici mon "écriture" (entre " parce que je sais pas si on peut appeler ça une écriture :dry: )

"Ecriture de CheapThrills"
  • Eline , malgré le papier froissé ça va on te relis bien , mais par contre CheapThrills j'ai pas tout compris ce que tu as écris mais l'écriture est jolie j'aime bien même si c'est presque illisible ;)
    Cheap : j'adore ton écriture (c'est plus lisible que l'ordonnance de mon médecin...) ! et merci pour toutes ces infos que je ne connaissais pas ! :wub:
  • Moi aussi j'aime bien ton écriture Cheap! :wub:
    image
  • TomyTomy Membre Squatteur
    Moi aussi, je la trouve charismatique ton écriture, Cheap :laugh:
    Voici: Mon écriture.
    Awww, Ange vient de tomber amoureuse ... de Cheap.
    J'aime beaucoup ton écriture My Dear, elle est tout à fait lisible.
    Tu peux m'écrire des petits mots quand tu veux. :)
    image
    image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Huhu bah merci :happy2:
    Je pensais pas que mon écriture de gaucher qui écrit vite et mal plairait :D
    Je vais avoir l'air d'une cinglée mais tant pis ... elle m'a fait vibrer ton écriture. :blushing:
    me-sœur d'écriture, ça existe ? :huh:
    image
    image
  • Tu as une écriture très ronde et très lisible Tomy j'aime beaucoup.
    Je remarque que mis à part 2_3 exceptions on écrit tous plus ou moins en script ... est ce l'habitude de taper au clavier plutôt que de prendre la plume?
    Je ne sais pas car j'écris toujours avec un stylo.... plume ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.